fabriquer une ps1 ou ps2 portable - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fabriquer une ps1 ou ps2 portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

boujour :hello: j ai envie de fabriquer une ps1 ou ps2 portable si une persone la deja fait il me le pour que je trouve un ecran ets des enceite et unu bonne batrie qui reste le plus longtemp posible est si vous avez des ider dite le moi et je men fous tu prix mercie.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'au une idée, tu va dans le magasin le plus proche tu dis "vous avez une psp siouplé ?" et hop ta l'objet de tes reves !

sinon j'ai bien peur que se soit gros..
big ben avait sorti des écran que tu pouvait fixer sur la psone, la ps2 je sais pas...

Plus d'informations

j ai deja une psp mai je voudrais faire une ps1 portable ou une ps2 portable aves gta san andrase

Plus d'informations

perssone

Plus d'informations

http://video.google.com/videoplay? [...] 1331584669 voicie une video de la ps2 portable

Plus d'informations

persone

Plus d'informations

fodrai qe tu demande o gars qi la fé sur la vidéo!!!
renseigne toi mé jpense pa qe tu puisse y ariver (dsl)parce qe ce tru la ca été fai par des pro!!!

Et voila!
Plus d'informations

mart1@IDN a écrit :

parce qe ce tru la ca été fai par des pro!!!

Ben oui, fo (sms touch) des pros pour faire un fake de ce niveau la.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Rah l'horreur merci mais faudra d'abord passer par des seance intensive de muscu des poignés pour porter un engin pareil -_-

Et comment qu'on fait pour jouer avec les gachettes sur cet engin? Je vois bien un mec jouer a GGX la dessus ^^

Bref laisse tomber c'est pourri comme idée.

La patience est toujours récompensée
Plus d'informations

nan moi je trouve que c'est la classe!!!!
puis c'est unique aussi (du moins si il fait la ps1)renseigne toi dans les magasins d'électronique et informatique...

Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations

donc tu a un ecran big ben qui fais enceinte aussi pour la batterie vas a bulvard voltaire (metro: republique) e tu demande un batterie dans un magasin de jeux video tu devrais en avoir une pour 80€ de tres longue durre si sa te suisfi pas achete un generateur yhama 500€ tres silencieux et en plus il fe un kilowat par heure

---------------
Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64!
Plus d'informations

oui c'est bien fullme mais moi il y a un truc qui me tracasse!!
c'est les petit boutons en bas: A QUOI çA SERT?
car le type il montre mais n'explique rien!!

Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations

les truc en bas de l'ecran c sa?

---------------
Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64!
Plus d'informations

oui il les trifouille pour regler l'ecran je crois...(c'est des switch blanc sur un truc bleu)

Et ... Paf !
Plus d'informations

laisse tomber si c'est pour te la peter ca sert a rien une bonne PSP 1.5 avec des homebrews super fun ca suffit largement ... En plus laisse tomber pour faire ca ... C'est la galére a faire !!! Mais enfin bon si ta une Playstation a bouzillé ...

Plus d'informations