Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fabriquer une ps1 ou ps2 portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
boujour |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'au une idée, tu va dans le magasin le plus proche tu dis "vous avez une psp siouplé ?" et hop ta l'objet de tes reves !
|
|
Plus d'informations
|
j ai deja une psp mai je voudrais faire une ps1 portable ou une ps2 portable aves gta san andrase |
|
Plus d'informations
|
perssone |
|
Plus d'informations
|
http://video.google.com/videoplay? [...] 1331584669 voicie une video de la ps2 portable |
|
Plus d'informations
|
persone
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
fodrai qe tu demande o gars qi la fé sur la vidéo!!!
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Rah l'horreur merci mais faudra d'abord passer par des seance intensive de muscu des poignés pour porter un engin pareil -_-
|
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
nan moi je trouve que c'est la classe!!!!
|
|
Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations
|
donc tu a un ecran big ben qui fais enceinte aussi pour la batterie vas a bulvard voltaire (metro: republique) e tu demande un batterie dans un magasin de jeux video tu devrais en avoir une pour 80€ de tres longue durre si sa te suisfi pas achete un generateur yhama 500€ tres silencieux et en plus il fe un kilowat par heure --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Plus d'informations
|
oui c'est bien fullme mais moi il y a un truc qui me tracasse!!
|
|
Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations
|
les truc en bas de l'ecran c sa? --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Plus d'informations
|
oui il les trifouille pour regler l'ecran je crois...(c'est des switch blanc sur un truc bleu) |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
laisse tomber si c'est pour te la peter ca sert a rien une bonne PSP 1.5 avec des homebrews super fun ca suffit largement ... En plus laisse tomber pour faire ca ... C'est la galére a faire !!! Mais enfin bon si ta une Playstation a bouzillé ... |
|
Plus d'informations
|

martinaman@hotmail.com