Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau bloc forum sur la home
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Vous l'avez peut être relevé, nous avons mis à jour le bloc forum sur la home du site IDN. Avant seuls quelques forums avaient leurs messages repris en home, maintenant c'est quasiment tous ! De quoi améliorer la visibilité Message édité par Goop le 13-11-2006 à 18:02:33 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Paranoid Android
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
rhoo...
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Vous avez mis a jour un truc ? Et c'est quoi ? --------------- Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je trouve ça plus sympa mais par contre, je trouve que c'est mieux quand on voit aussi le nombre de réponses que les topics ont. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
c'est intéressant mais ce qui le serait plus, c'est de les intégrer dans un flux rss.
|
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Pas de pub sur le forum stp goop Message édité par Calgan le 13-11-2006 à 17:00:40 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
J'aime :
Message édité par Desolation le 13-11-2006 à 19:36:50 --------------- |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
il est 2 fois moins clair ce blog là... --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Plus d'informations
|
C'est mieux que ça déjà...
|
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
bizarrement, j'le trouve pas mal ce " en ce moment sur le forum " --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Moi j'aime mieux, par contre peut-on connaitre les categories qui seront afficher dessus.
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
Moi je preferait avant ou il y avait des fenetres distinctes,
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|