Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Nouveau bloc forum sur la home

Nouveau bloc forum sur la home

Forum Coin des IDNautes : Nouveau bloc forum sur la home

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous l'avez peut être relevé, nous avons mis à jour le bloc forum sur la home du site IDN. Avant seuls quelques forums avaient leurs messages repris en home, maintenant c'est quasiment tous ! De quoi améliorer la visibilité :)

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !

Message édité par Goop le 13-11-2006 à 18:02:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rhoo...
ya pas les catégorie les plus sympa, genre amour/santé, et seksualité...

Je vois bien sur la home : Masturbation, parlons-en.

Sinon, sérieusement,
Trier le bloque avec les derniere réponse du forum par catégories, ça ne rendrait pas le bloc plus lisible ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vous avez mis a jour un truc ? Et c'est quoi ?

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Je trouve ça plus sympa mais par contre, je trouve que c'est mieux quand on voit aussi le nombre de réponses que les topics ont.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c'est intéressant mais ce qui le serait plus, c'est de les intégrer dans un flux rss.

Répondre à coca25

Pas de pub sur le forum stp goop :p

Message édité par calgan le 13-11-2006 à 17:00:40
Répondre à calgan

Citation :

Pas de pub sur le forum stp goop

j'hesite: blague ou pas?.... je sais que Calgan connait le site mais...

bof, pas grave:

perso, je preferait quand c'etait dans des fenetres distinctes sur la page d'accueil
ce permettait de voir les sections qui m'interressait

la j'ai vu que tout etait melange....
ca me parait moins interressant

ceci dit, c'est sympa pour les gens qui decouvrent le site: ils voient la variete du contenu du forum
pour les habitues, c'est pas aussi utile

Répondre à Dafen@IDN

J'aime :

Je vais dorénavant voir des forums (ou sections) où je n'avais, avant, pas l'habitude de jeter un coup d'oeil.

J'aime pas :

Il n'y a plus la partie "Logiciels" comme avant en plus grande (et bien sûr Hardware mais celle-la m'intérèsse moins ;)

PS: Oui le nombre de réponses sur le topic en question est une bonne idée.
PS²: C'est moi ou les couleurs textuelles ne vont que du rouge au vert en passant par le jaune et le orange ?

Citation :

Sinon, sérieusement,
Trier le bloque avec les derniere réponse du forum par catégories, ça ne rendrait pas le bloc plus lisible ?

Pourquoi ce n'est pas les dernieres réponses par catégorie qui sont affichées ?

Message édité par Desolation le 13-11-2006 à 19:36:50
------------------------------

Répondre à Desolation

il est 2 fois moins clair ce blog là...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

C'est mieux que ça déjà...

lol, nan sérieux c'est sympas!

Répondre à dams59

bizarrement, j'le trouve pas mal ce " en ce moment sur le forum " :)

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Moi j'aime mieux, par contre peut-on connaitre les categories qui seront afficher dessus.
Et ya-t-il une petite chance pour qu'un jour le bloc forum reprenne une place importante comme avant en le mettant par exemple a la place des dossiers?

Répondre à H-hich

Moi je preferait avant ou il y avait des fenetres distinctes,
notament celle de la section Hardware.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Si il y a avait la possibilité de personnaliser les sections du forum qu'on souhaiteraient avoir, ça serait bien, et ce n'est pas impossible.
Puis manque le nombre de réponses comme l'a signalé Yama.

Pour mon avis perso sur ce changement, c'est illisible

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

Alors je note, vous aimeriez pouvoir choisir les forums qui s'affichent, et aussi voir le nombre de réponses (genre entre parenthèses).

Merci :)

Répondre à Goop

Je regarde jamais la home page, c'est beaucoup trop fouillit ! Ah si, excusez moi, je l'utilise juste pour lire les news !

Il faudrait vraiment réorganiser tout ça car là il y a trop de blocs et pas assez de place.

Par exemple : Mettre le bloc mon IDN en bandeau en haut.
Ou : Laissez aux utilisateurs le choix des blocs qu'ils veulent afficher.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Et pour le bug qui empiete sur la liste de mes topics ?

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Merci pour l'affichage du nombre de réponses.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

Yama310: Tu es rapide :)
jean lefebvre: quel bug ?

Répondre à Goop

La nouvelle liste des topics sur la page d'acceuil empiete sur la liste de mes topics visités. Je n'arrive plus a acceder a mes topics.

j'utilise le nouveau firefox et l'extension d'omar, c'est peut etre lié...

Message édité par Jean Lefebvre le 14-11-2006 à 16:30:59
Répondre à Jean Lefebvre

oui c'est l'extension d'Omar qui fait ça vu qu'il n y a plus qu'un bloc pour le forum, enfin va sur son post tu verras c'est expliqué

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

C'est en effet mon extension qui est la cause de ce soucis... Explications...

Je vais bientôt mettre à jour pour corriger ce problème automatiquement.

Répondre à OmaR

C'est fait maxgix, c'etait bien un truc a bidouiller sur l'extention d'omar. pour te remercier, je te convie a une projection de mon nouveau film "la 7eme compagnie au cimetiere".

J'invite aussi Omar Shariff, mon collegue du 7eme art...

Message édité par Jean Lefebvre le 14-11-2006 à 16:47:56
Répondre à Jean Lefebvre
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Nouveau bloc forum sur la home
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens