skins trackmania nations - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : skins trackmania nations

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

J'ai dl un skin pour trackmania nations je le met dans le dossier stadiumcar
et quand je vais a tm la voiture est toute grise

Quelqu'un a une soluce?

@+ et bonne année :jap: :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up ?

Plus d'informations

up??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Faites l'amour pas la guerre, mais l'amour tue. ©
Plus d'informations

Si ta installer le skin puis tu est aller directement jouer sur les serveurs c'est normal. Fait une petite parti en solo, si la voiture aparait c'est que le jeux la reconnu. Tu pourra ensuite t'amuser en réseaux.

Plus d'informations

ok je vais essayer merci

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » skins trackmania nations

Aller à :

Liens