Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Un mot pour les admin

Un mot pour les admin

Forum Coin des IDNautes : Un mot pour les admin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour, chers modérateurs et supérieur. Aillant constater le grand travail dont vous devez vous occuper, j’aimerais vous remercier de vos acharnement pour faire de cette espace d′échange très bénéfique, un lieux meilleur. Il serais apprécier que chacun des idnaute leurs souffles un mot pour les encourager a continuer.

Citation :

Quand je veux dire souffler un mot cela est bien sur
« positif »

Merci

EDIT Yama310 : j'ai viré les balises de ton titre car elles ne fonctionnent pas dans les titres.

Message édité par Yama310 le 11-11-2006 à 16:19:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quoi ?! Dire un mot positif à ces raclures de capotes troué ?
ca va pas la tête!!

Toi, tu as une faveur à demander!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

WoW !! Que cela commence bien vous voyer cher modérateur comment vous êtes appréciez…

------------------------------ Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Répondre à hakim_445

bon, c'est quoi ton problème ? c'est parce que tu t'es closer 2 de tes meilleurs topic ? c'est ça ?

Répondre à Vinz42

Voyer tous ces effort pour vous ridiculiser vous n′avez dont pas envi de vous défendre.

------------------------------ Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Répondre à hakim_445

nous défendre de quoi ?

Répondre à Vinz42

pastigo, on dit : je n'ai pas d'égal......

Répondre à tonton2

bon, c'est quoi ton problème exactement hakim ?

Répondre à Vinz42

va faire chiez quelqun dautre vinz!!

Répondre à hakim_445

hakim_445 a écrit :

Oo ?

Répondre à Vinz42

...

et heureusement que je n'ai pas d'egal non plus, ma mère n'en aurait pas suporté plus;

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Tous des pourris !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Nan blague à part j'aime bien les modos, ils font du bon boulot, ils sont integres et justes. Sauf pastigo qui est une vraie burne enflée, bien pourrie, d'ailleurs je lance un sondage ici pour que chacun puisse lui cracher dessus.

Répondre à pastigo

Ne juger pas les gens sans les connaitre

Répondre à hakim_445

hakim_445 a écrit :

Ca, c'est une belle vérité générale...

c'est comme :
faut pas jouer avec la peau de l'ours avant de l'avoir acheter.

mais sinon, c'est quoi le truc ?

Répondre à Vinz42

C’est ne pas vendre la peaux de l’ourse avant de lavoir vendu
Espèce d′intello

Répondre à hakim_445

Non, la c'est plutot se foutre de la gueule du con avant de lui faire la peau...

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

hakim_445 a écrit :

C’est ne pas vendre la peaux de l’ourse avant de lavoir vendu
Espèce d′intello

sans vouloir jouer les rabats joie,
"ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", me parait davantage correct .
mais là je chipote, tu t'en doute.....

Répondre à tonton2

nan mais ça se tient: on peut pas vendre la peaux de l'ourse (femelle uniquement) avant de l'avoir vendu.

je rajouterai: on ne peut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir trouvé un ours.
faut pas vendre la peau de l'ours, c'est l'hiver il va se les geler.
faut pas vendre la peau de l'ours sans demander un reçu.
faut pas vendre la peau de l'ours, petit ours brin depeucé fait peur aux enfants.

Répondre à pastigo

tonton2 a écrit :

sans vouloir jouer les rabats joie,
"ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", me parait davantage correct .
mais là je chipote, tu t'en doute.....

c ca que je voulais dire

Répondre à hakim_445

pastigo a écrit :

nan mais ça se tient: on peut pas vendre la peaux de l'ourse (femelle uniquement) avant de l'avoir vendu.

je rajouterai: on ne peut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir trouvé un ours.
faut pas vendre la peau de l'ours, petit ours brin depeucé fait peur aux enfants.

franchement je te trouve pas mal con pour un moderateur... :whistle:

tu me decois!!!!

Répondre à hakim_445

hakim_445 a écrit :

franchement je te trouve pas mal con pour un moderateur... :whistle:

tu me decois!!!!

Ca me fait rire ca. Il y en a certains qui prennent les Modos pour des instituteurs, des magistrats ou des instructeurs.

C'est des gens comme vous hein, c'est pas des lumieres non plus....

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Jean Lefebvre a écrit :

Ca me fait rire ca. Il y en a certains qui prennent les Modos pour des instituteurs, des magistrats ou des instructeurs.

C'est des gens comme vous hein, c'est pas des lumieres non plus....

Merci de l′information :hello:

Répondre à hakim_445

ah non moi je suis une machine, denoué de tout trait humain, je reflechi en binaire et ne peut tolerer dans mon syteme une once de doute, de second degré, d'incertitude, d'incoherence, d'humour, d'inutilité.

En fait je serais le moderateur parfait quand les idnautes seront aussi des machines.

Répondre à pastigo

ce qui veut dire jamais

Répondre à hakim_445

hakim_445, il me semble que tu as un problème avec les terminaisons des verbes :

Citation :

Aillant constater le grand travail

Citation :

Il serais apprécier que chacun des idnaute

Citation :

Citation :

;)

Message édité par Prunelle le 12-11-2006 à 08:21:05
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Moi je vous propose de nommer ce petit hakim modo ; on va rigoler un peu [:corsairr:8]

Vraiment hakim c'est du n'importe quoi ! Ecrire des c.. pareilles sur quelqu'un comme Pastigo ! Bon sang, j'explose !

Grandis un peu, apprends à écrire, essaye d'acquérir une once de sens de l'humour si c'est possible... et reviens nous voir à ce moment là !

Bye

Edit : et je n'avais pas vu ce que tu avais osé sortir à Vinz... Plus aucun doute s'il m'en restait :ange: tu es vraiment ...

Re-edit a posteriori parce que les autres topics n'ont rien à voir ici et que ça m'énerve de m'énerver... mais bon, je maintiens le reste sale gosse

Message édité par TCM@IDN le 11-11-2006 à 23:27:12
Répondre à TCM@IDN

wow je vous fais dleffet...moi je suis comme ca jaime faire chier les francais.Et faire des phaute dortographe
Alor il va faloir vous abituer a moi...

Répondre à hakim_445

pastigo a écrit :

Je rajouterai egalement:
"il ne faut pas vendre l'appeau de l'ours, ca les attire si on l utilise"

Oué, je sais c'est nul, mais je m'en fout, je suis moderatreur, moi moOosieur, je fais ce que je veux!(si quelqu'un se reconnait dans cet phrase,...)

Bon sinon, hakim, tu joues aux jeux videos? nan, parce que Haku05 ne poste plus, et on s'ennuie pas mal sans genie dans ton genre là bas!
Alors, passe nous dire bonjour un de ces quatres! Ca nous fera tres plaisir!

Citation :

wow je vous fais dleffet...

Euh, nan, tu fépithiai!

Citation :

Alor il va faloir vous abituer a moi...

Raaaah mince! On va être obligé de s'habituer! C'est pas comme si on vivait dans un monde où les moderateurs avaient des droits sur un forum! Dure realité. Merci à toi hakim de nous remettre les pieds sur Terre!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

moi je suis comme ca jaime faire chier les francais.Et faire des phaute dortographe

ce genre de phrase me sort par les trous de nez.

Ce n'est pas comme cela que tu vas pouvoir te faire des amis et des contacts.Moi j'aime faire chier des cons dans ton genre.Qu'il soit français,russe,arabe...un con reste un con.et pour moi,tu viens de te montrer sous ton vrai jour.

Répondre à organic

Non mais celle là, il a réfléchi toute la nuit pour nous la sortir !!

T'en a encore beaucoup des comme ça à nous sortir, t'as mangé un clown ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

De suceur, il passe à con, faut le faire comme même !

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

pastigo a écrit :

je n'ai pas d'ego.

Heureusement ! tu es de loin le plus nul :D Ca fait plaisir un petit topic comme celui-ci des fois quand même.

Répondre à SiM07

C'est que des conneries !

C'est Bouri ou je sais pas qui cet Hakim !

Allez enlève ton masque !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Isham a écrit :

C'est que des conneries !

C'est Bouri ou je sais pas qui cet Hakim !

Allez enlève ton masque !

Non c'est pas bourigam, sinon ce serait wanadoo :)

Répondre à SiM07

J'ai riiiien compris à ce topic... Pourtant je suis modérateur, je suis censé être intelligent !

PS : Ne mangez jamais mexicain, c'est mauvais pour l'estomac !
PS2 : Et pourtant j'ai évité de manger le chapeau et le pancho...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

J'ai riiiien compris à ce topic... Pourtant je suis modérateur, je suis censé être intelligent !

J'te rassure Exo, j'ai rien compris non plus....

Citation :

PS : Ne mangez jamais mexicain, c'est mauvais pour l'estomac !
PS2 : Et pourtant j'ai évité de manger le chapeau et le pancho...

Excellent ! [:florom94:12]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Exoseth a écrit :

Pourtant je suis modérateur, je suis censé être intelligent !

Pffff !

P.S: Pffff !

Répondre à Isham

Isham a écrit :

Pffff !

P.S: Pffff !

Toi tu es IDNaute donc tu es sensé être con !

Je vais me mettre beaucoup de monde à dos moi :D

Répondre à SiM07

Je reagie a la facon dont vous me traiter.
Et si cest pas a votre gout alor cest que vous reagiser de facon stupid
a mes commentaire et a mons humour. dsl ont a peut etre pas la meme mentaliter mais je sais une chose cest que je suis pas la bienvenue et vous continuer comme ca votre forum ce constirura uniquement de francais. Si vous voulez que votre resaux sagrandisse il faut etre plus tolerant. Surtout toi Organique...

Répondre à hakim_445

Vous avez lu ?

Vous les nommé "modérateurs", pour eux c'est comme une couronne !
Ils vous espionnent, vous censurent, vous exclus, vous suppriment etc...
Ils se prennent pour les rois... le pire c'est que certains d'entre eux étaient connus pour leur posts "salaces" (Gonzo, Exo...), alors les voir faire la loi...

Hein

Répondre à Isham

Je jure sur l'honneur de n'avoir jamais fait de post sur la salade!
Ce sont des calomnies!

Répondre à The_Gonzo

Putain j'y ai pensé en écrivant "salace" !!!!!!!!!!

On a le même cerveau !!!

Répondre à Isham

Isham a écrit :

On a le même cerveau !!!

T'es gentil mais tu m'insultes pas steuplait!

Répondre à The_Gonzo

On devrait se prendre par la main et courir tout nu dans un champ à la campagne, se rouler dans l'herbe et rire ...

Répondre à Isham

La conversation deviens mouvementé !!!

Vous êtes en train doublier hakim_445 !!

------------------------------ Depuis trop longtemps le monde est soumis, à des stupidité commis par des homme de pouvoir et nous payons tous pendant que le monde ce détruit peut à peut. J′espère que nos erreurs passer serons réparer par nos future génération.
Répondre à Eliptic_Respect

Citation :

La conversation deviens mouvementé !!!

Vous êtes en train doublier hakim_445 !!

C′est quoi ton problème elliptique qu′est ce je test fais.

Répondre à hakim_445

Citation :

C′est quoi ton problème elliptique qu′est ce je test fais.

Je trouve seulement si décevant de voir que quelqu’un comme toi qui a de si bon argument dan l′actualité puisse baisser aussi bas dans les discutions général !

Répondre à Eliptic_Respect

Isham a écrit :

le pire c'est que certains d'entre eux étaient connus pour leur posts "salaces" (Gonzo, Exo...), alors les voir faire la loi...

Non j'ai arreté les posts salaces car au bout d'un moment ça lasse...

PS : Je suis déjà parti !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Un mot pour les admin
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens