Tom's Guide > Forum > Consoles > psp coment telecharger la derniere version

psp coment telecharger la derniere version

Forum Consoles : psp coment telecharger la derniere version

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il ia til un moyen de telecharger la derniere version de la psp depuis la psp? :bounce:

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu fais mise a jour réseau

Répondre à Artavur

sa c avec un jeu non?? moi je veut sans jeu avec internet

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

bah oui , parametre , mise a jour

Répondre à solupred

moi je te dirai de telecharger device hook et avec sa tu peu avoir les derniere mise a jour tout en pouvant metre des home brew ce qui est superbe
avec device hook tu peu la metre en 2.71 ou 2.60 ou d'autre version va sur http://www.psp-generation.com tu y trouvera des choses interressante

------------------------------ si la justice doit être faite autant qu'elle soit bien faite ;)
Répondre à mister_ted

:coucou: moi j'ai la version 3.72

Répondre à sam787B

regarde quand j'ai posté ce message xD les versions la n'etais pas encore sorti tu as la versions officiel ?

Répondre à mister_ted

J'y crois pas, tu sais pas encore mettre a jour un PSP que tu as payé plus de 200€, avec un manuel xD
Mais pour les homebrew c cho a installé par contre, ca peut bricker

Répondre à titi69330

Posté le 25-08-2006 à 22:45:19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desolé je suis en 3.72 M33-3
alors stp ne m'enerve pas

Répondre à fullme

fullme a écrit :

il ia til un moyen de telecharger la derniere version de la psp depuis la psp? :bounce:

Dsl je voulais pas t'enerver, mais portant tu l'a pas précisé :??:

Répondre à titi69330

en 1ans je suis devenu le pro de la psp!

Répondre à fullme

xD..... on s'en f**!!!!
J'parie ke ta pas enregistrer ta psp en ligne??

Répondre à titi69330

Si ...mais quel rapport?

Répondre à fullme

:hello: comment fait on pour installer un fireware sur ma psp depuis une autre psp slim

Répondre à sam787B

Aurevoir et degage tu n'as poster autre part

Répondre à fullme

ben c'simple :il faut que tu aille internet sur la psp (wifi) et puis tu vas sur mise a jour résau et volia

Répondre à Anonyme

mai moi j'arrive pas a telecharger psptube et winpsp pourriez vous m'aidez svp

Répondre à Anonyme

moi j'ai la 5.oo m33

Répondre à Anonyme

bonjour, j'essaie de télécharger la nouvelle version, mais chaque fois j'ai le même message. Je suis en version 3.52 et je n'arrive pas à aller plus loin. Message, il manque 22.2 mo sur votre carte. J'ai une toute nouvelle carte de 4 GB, donc pas possible. Quelqu'un peut il m'aider? merci

Répondre à Anonyme

uai moi je suis un pro sans me vanter et jai la toute derniere version donc si vous voulez ba questionnez moi je sui a votre ecoute

Répondre à Anonyme

fullme a écrit :

salut, tu dis etre un pro de la PSP alors peut etre peut tu m'aider ?

mon soucis n'a rien avoir avec la mise à jour, moi je veux mettre une vidéo (clip) dans ma PSP, le truc c'est que j'ai trouver un convertisseur AVI a MP4 mais malgrés la conversation sur mon pc vers ma mémory stick PSP, celle-ci me dit quand je vais dans le fichier vidéo (dans ma PSP) "données non compatible"

Perso là je viens de faire ma mise a jour PSP (version 5.03 la plus réssente j'imagine)

Sinon j'ai télécharger 3 convertisseur spéciale PSP mais les 3 ne fonctionnait pas, donc la j'ai TubeMaster Plus peut etre qu'il est connus, j'en c'est rien, mais c'est le seule que j'ai trouver qui fonctionne, gratuit et surtout en français. Le PSP vidéo 9 fait partis de ceux qui ne fonctionne pas.

peut-tu m'aider stp ??? ce serait sympas

merci

;)

Répondre à copycatcopy

Il faut mettre la vidéo dans un dossier nommé VIDEO à la racine de la memory stick !

Répondre à matrix4422

Matrix dit vraie mais le meilleur convertisseur est WinAvi pour la PsP y'a même une option qui te permet de le mettre directement dans le bon fichier de la psp !
(Désolé du déterrement)

Répondre à fullme

est moi je suis a la 5.51 alors désoler

Répondre à 112abzr

DSL , je suis pas trop au courant mais c'est quoi winpsp ?

Répondre à ghanemi

nn il fo ke t une live box cher toi pour pouvoir telecharger la derniere version. apre si tu la il fo aler sur mise a jour , nouvelle recherche, scan, wep, et apre il fo ke tu regarde en desou de ta live box et sa sera ecrit wep et tu devra ecrire sa sur ladresse wep sur ta psp voila

Répondre à Anonyme

Pas besoin d'une LiveBox spécialement ! Un routeur wifi suffit.

Répondre à matrix4422

fullme a écrit :

Ben moi je c pas cpmment mettre ma psp en 5.00 !!!

Répondre à youyoudu28

En quel firmware est ta psp en ce moment ?

Répondre à matrix4422

Possibilité de loker ? Sa part en freepost.

Répondre à fullme

salut tout le monde!
j'ai une version 5.00 M33 sur ma psp je crois qu'elle date! je voudrais mettre la dernière mais je sais laquelle c'est. Et je sais pas non plus l'installer vu que j'ai une psp flashé j'imagine que ça doit être différent. Je voudrais pas la bousiller. Bref si quelqu'un peut me renseigner ce serais cool.
Merci d'avance

Répondre à Anonyme

Tu veux la dernière version en custom firmware ou en officiel ? Et elle ne date pas tant que ça !

Répondre à matrix4422

et moi j'ai le versions 5.51sa ma fait un choc quand je suis passé de 2.81 a 5.51

Répondre à Anonyme

tu pe télécharger la derniere version (5.51) tu va tout a gauche du menus psp dans parametre tu click sur mise a jour reseau et tu va voir. (il faut avoir internet et pouvoire se connecté en wifi voila a +

Répondre à Anonyme

bonjour g une psp en version 5.00 m33-6 et je n'arrive pas a jouer o tou dernier jeu: fifa 10 collin MAC rae dirt 2 et quand je cherche a refaire une mise a jour ce me di qil ni ya plsu de mise a jour disponible
quand je demmare le jeu sa me di:
demarage du jeu impossible
(80020148) merci de bien vouloir maider cordialement
alexis

Répondre à alexis_42

Met à jour en 5.50 GEN-B2 !

Répondre à matrix4422

merci mais commen la met ton à jour en 5.00 GEN-B2 ?? on la telecharge???

Répondre à alexis_42

Oui, sur le site de pspgen.

Message édité par matrix4422 le 05-10-2009 à 17:27:55
Répondre à matrix4422

:bounce: a tu essaye avec free converter il est tres bien, ma psp est la version 5.52 et ca marche tres bien :hello:

Répondre à didll

dacord jessairai aussi merci

Répondre à alexis_42
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp coment telecharger la derniere version
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens