Comment faire monter la sauce!
Dernière réponse : dans Actualité
Voilà,je suis très mal depuis que j'ai vu ces images!J'ai envie de gerber........
voilà le tout début de l'histoire.......Merci les portables....merci ceux qui ont continué a filmer malgrès les lacrymos......
allez ce film n'a pas besoin de mon commentaire!
http://www.dailymotion.com/video/x1kjmd_creation-d--eme...
voilà le tout début de l'histoire.......Merci les portables....merci ceux qui ont continué a filmer malgrès les lacrymos......
allez ce film n'a pas besoin de mon commentaire!
http://www.dailymotion.com/video/x1kjmd_creation-d--eme...
Autres pages sur : monter sauce
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un sans papiers, multi récidiviste, qui a commi des vols avec violence, des agressions etc... Et bien voilà, ça lui fera une bonne leçon...
Nos forces de police font déjà un métier assez difficile, ce sont eux qui vivent ces situations, eux qui sont confrontés à de multiples agressions gratuites, jets de pierre, haine de l'uniforme et j'en passe, alors laissons leur au moins le droit de se défendre et de faire leur boulot.
Nos forces de police font déjà un métier assez difficile, ce sont eux qui vivent ces situations, eux qui sont confrontés à de multiples agressions gratuites, jets de pierre, haine de l'uniforme et j'en passe, alors laissons leur au moins le droit de se défendre et de faire leur boulot.
Je crois que c'est clair, un jeune essaye de passer sans payer, les autorités interviennent.
Le jeune ne se laisse pas faire, et face à un délinquant la police ne peut qu'utiliser la violence, étant donné que le discours avec ce genre d'individus ne marche pas. C'est leur travail, ils ne peuvent pas laisser passer un individu qui ne paye pas, alors que les autres usagers payent bien leur billet.
Une émeute débute alors bien que le regroupement le jeune soutient leur camarade qui est bien évidement en tord.
La police face à cela ne peut qu'essayer de calmer le jeu, et en viens finalement à utiliser des gazs.
Je ne vois pas où est le problème venant de la police, alors qu'elle fait son travail, alors que le jeune ne pense qu'à froduler en ne respectant pas les règles.
On ne peut pas reprocher à la police sa violence étant donné qu'elle est adaptée à la situation pour discipliner les individus qui ne respecte pas les lois.
Si tout pouvait être résolu en s'asseyant autour d'une table et en discuter comme des personnes civilisées, ça se saurait ^^
Malheureusement, quelqu'un a déjà reçu un coup avant que l'on puisse demander des chaises pour tout le monde.
Le jeune ne se laisse pas faire, et face à un délinquant la police ne peut qu'utiliser la violence, étant donné que le discours avec ce genre d'individus ne marche pas. C'est leur travail, ils ne peuvent pas laisser passer un individu qui ne paye pas, alors que les autres usagers payent bien leur billet.
Une émeute débute alors bien que le regroupement le jeune soutient leur camarade qui est bien évidement en tord.
La police face à cela ne peut qu'essayer de calmer le jeu, et en viens finalement à utiliser des gazs.
Je ne vois pas où est le problème venant de la police, alors qu'elle fait son travail, alors que le jeune ne pense qu'à froduler en ne respectant pas les règles.
On ne peut pas reprocher à la police sa violence étant donné qu'elle est adaptée à la situation pour discipliner les individus qui ne respecte pas les lois.
Si tout pouvait être résolu en s'asseyant autour d'une table et en discuter comme des personnes civilisées, ça se saurait ^^
Malheureusement, quelqu'un a déjà reçu un coup avant que l'on puisse demander des chaises pour tout le monde.
Ah vous avez vu un mec sauté une barriere!
Vous etes trop fort!
Moi j'ai vu des CRS qui empechent de passer aux portiques,puis qui enfilent leur casque parceque les gens gueulent(ils en ont peut etre marre d'attendre!)Rien que ça déjà ça fait monter la sauce....Puis lacrymos pour qu'ils se taisent!Mais en tout cas pas de casse!
Vous etes trop fort!
Moi j'ai vu des CRS qui empechent de passer aux portiques,puis qui enfilent leur casque parceque les gens gueulent(ils en ont peut etre marre d'attendre!)Rien que ça déjà ça fait monter la sauce....Puis lacrymos pour qu'ils se taisent!Mais en tout cas pas de casse!
Ce qui fait monter la sauce aussi, c'est les jeunes qui gueulent leurs insultes contre un certain candidat et qui rallient leurs camarades à l'effet de groupe pour se rassembler contre la police.
Le but de la police c'est pas de faire monter la sauce pour que les jeunes commence à devenir vraiment violent.
Quand on reçoie des canettes sur la tête, c'est toujours mieux d'avoir un casque ^^.
A une telle émeute, ils en viennent à utiliser des lacrymos, c'est pas par plaisir, mais c'est pour éviter d'aggraver les choses.
Le but de la police c'est pas de faire monter la sauce pour que les jeunes commence à devenir vraiment violent.
Quand on reçoie des canettes sur la tête, c'est toujours mieux d'avoir un casque ^^.
A une telle émeute, ils en viennent à utiliser des lacrymos, c'est pas par plaisir, mais c'est pour éviter d'aggraver les choses.
boybad01 a dit :
J'ai pas tout vu les video mais h_Sqrd, est-ce qu'il faut taper les gens qui n'ont pas leur ticket ?Faut il ne pas payer quand tu prends le RER ou le train ?
Le mec ne paye pas, il assume. Et comme dit Baka_Doj, si le mec restait cool, qu'il parle. La police ne va pas commencer a le taper pour un oui ou un non, je pense qu'il a eu sa dose car il l'a merite.
Et bon quand toute la foule te gueule : et les condets c'est des pd, et blablabla, ca ne doit pas etre simple pour la police non plus...
lysou a dit :
Ah vous avez vu un mec sauté une barriere!Vous etes trop fort!
1°/ Si les CRS bloquent les gens qui entrent, c'est parce que si tout le monde va et vient, il leur est impossible de contenir les casseurs de l'autre coté. Je pense pas que ce soit par pur plaisir qu'ils bloquent les usagers; ils obéissent aux ordres qu'on leur a donnés. Les insulter, c'est vraiment une réaction stupide.
2°/ Si la police ou les CRS te bloque, tu t'arrêtes, c'est tout. On s'en fout que tu sois préssé. Est-ce que les gens défoncent les barrages de flics sur les routes ? Non. Les fait d'essayer de passer quand même est là encore stupide parce que une fois du côté des casseurs, tu en deviens un pour les CRS.
3°/ Sur la vidéo, je vous pas grand chose. A part qu'il y a plein de monde qui s'accumule et qui reste pour regarder. + des boulets qui insultent les CRS qui font leur boulot.
Le texte d'introduction est terrible "le fraudeur est frappé puis roué de coup" ^^ Non mais c'est vrai à chaque fois que je me suis fait chopper sans ticket on m'a filé des pair de baffe sans raison... (ironie, je précise pour certains)
Enfin quand je retourne en France, une fois tous les deux mois en gros, je regarde les infos et je me demande franchement comment ce pays tient encore debout... Y a pas un soir sans l'agression d'un prof, d'un policier, d'un pompier ou de bavure contre un groupe de jeune. Heureusement y a pas (encore) les attentats...
Enfin quand je retourne en France, une fois tous les deux mois en gros, je regarde les infos et je me demande franchement comment ce pays tient encore debout... Y a pas un soir sans l'agression d'un prof, d'un policier, d'un pompier ou de bavure contre un groupe de jeune. Heureusement y a pas (encore) les attentats...
lysou a dit :
T'as VU là qui "agresse" qui?On n'a pas dû voir le même...
Certes, le "passage à tabac" évoqué ne se justifie pas, même pour un fraudeur (et ce qui me révolte franchement, c'est les réactions précipitées et infondées des politiques, le transformant illico presto en ennemi public n°1 multirécidiviste, dangereux et clandestin - faut bien une petite touche de xénophobie en cette période électorale). Même si c'est l'ensemble des usagers qui pâtit de ce genre de comportement, ça ne vaut pas d'être roué de coups. Mais qu'en voit-on sur le film ? Rien. Moi, après avoir vu ça, je ne sais même pas si c'est lui qui a commencé à s'en prendre aux flics le premier, ou s'il a subi une violence injustifiée.
Et combien, parmi ces dizaines ou centaines de personnes amassées et braillardes, ont vu quelque chose de suffisant pour avoir un jugement fiable sur la question ? A mon avis, pas des masses... Ils se contentent de quelques on-dit, du bouche-à-oreille frénétique dans une atmosphère tendue (rien que le fait d'être coincés participe à l'énervement des voyageurs...), de propos peut-être tronqués ou déformés, invérifiables en tout cas.
Il me donnent plutôt l'impression d'avoir une furieuse envie de régler des comptes (cf les slogans anti-sarko - pour une fois qu'il n'y était pas...) et d'avoir trouvé une bonne occasion de "casser du flic".
Quant aux policiers, justement, je les ai trouvés plutôt soft. Ils essaient de repousser fermement mais calmement cette foule de plus en plus hostile, et ça dure quand même un sacré bout de temps. Oui, ils mettent leur casque... quand ils commencent à se prendre des objets dans la tronche. Mais j'imagine que tu aurais préféré qu'ils tendent l'autre joue ?
Sur les gros plans, ils avaient même l'air plutôt embêtés en voyant que la situation échappait à tout contrôle et que ça allait forcément dégénérer. Ils ne me donnaient pas spécialement l'impression d'avoir envie de "foncer dans le tas". Mais effectivement, ça finit aux gaz lacrymogènes et ça ne fait pas dans le détail entre les casseurs et les gens qui avaient une bonne raison de passer par là : je conçois que ces derniers n'aient pas apprécier la plaisanterie.
Mais globalement, tu sais quoi ? Tu devrais faire flic. Et voir si tu fais des merveilles si un jour tu te retrouves dans la même situation.
Vautrin a dit :
h_Sqrd toute les personnes n'ayant pas la meme vision que la tienne sont des ***?sinon Lysou est une fille il me semble...
mes *** ne sont pas tes ****
( on dira crapule aller...)j'ai mon mot, mais si je le mets, jvais me faire traiter !
pour lysou, autant pour moi....je ne savais pas
j'ai adoré sur le coup Lysou, ça fait l'adolescent anti policier peu importe ce qui se passe.
Sont vraiment con ces policiers : on les insulte et on les menace, ils mettent un casque pour se protéger au cas où...
Quand on veut pas se faire taper, c'est bien connu, on ne se protège pas...
(je précise aussi : ironie)
Sont vraiment con ces policiers : on les insulte et on les menace, ils mettent un casque pour se protéger au cas où...
szdavid a dit :
j'ai adoré sur le coup Lysou, ça fait l'adolescent anti policier peu importe ce qui se passe.Tu dis ce que je n'arrivais pas a dire....t'es mon HERO !!
(je précise aussi : ironie) a dit :
tu fou ta cagoule ...
Non mais c'est vrai vous avez tous raison c'est normal ce qui c'est passé!Un chargement de CRS avec lacrymos dans un lieu public fréquenté par tous!Non mais c'est cool......Ah oui l'ado attardée a fait qq manifs et je sais très bien comment se comporte un CRS du haut de ma ptite quarantaine!Je connais aussi très bien Paris surtout cette gare!
Et souvent j'ai pas payé mon billet dans ma prim jeunesse et bizare j'ai jamais eu tout ce monde pour ma défense par contre un paquet de PV!Alors!Merci à tous pour votre objectivité!
Et puis Meskine..........je t'en prie fait pas leur jeu quand dans ces images ils ne voyent que de la couleur ou des capuches(ça peut servir pour les lacrymos!),zennnnnnnnnnnnnnnn!
Et souvent j'ai pas payé mon billet dans ma prim jeunesse et bizare j'ai jamais eu tout ce monde pour ma défense par contre un paquet de PV!Alors!Merci à tous pour votre objectivité!
Et puis Meskine..........je t'en prie fait pas leur jeu quand dans ces images ils ne voyent que de la couleur ou des capuches(ça peut servir pour les lacrymos!),zennnnnnnnnnnnnnnn!
Mais c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi après avoir interpelé le type, les policiers ne sont pas partis ?
Pourquoi avoir attendu ? Si on sent que çà va dégénérer on se tire. On ne reste pas pour voir ce qui peut bien se passer.
Je crois que les deux partis en présence ont une part de responsabilité dans cette émeute.
Pourquoi avoir attendu ? Si on sent que çà va dégénérer on se tire. On ne reste pas pour voir ce qui peut bien se passer.
Je crois que les deux partis en présence ont une part de responsabilité dans cette émeute.
Dis meskine c'était ta fête aujourd'hui!Demain( enfin tout à l'heure!), est un nouveau jour qui aura encore besoin de toi!
En ce qui me concerne je vais prendre des forces!(pas de l'ordre),bon,la je fatigue.......ou je suis nulle ça dépend des points de vue lol(pas très culturel,mais je m'en fiche un peu ce soir!)
En ce qui me concerne je vais prendre des forces!(pas de l'ordre),bon,la je fatigue.......ou je suis nulle ça dépend des points de vue lol(pas très culturel,mais je m'en fiche un peu ce soir!)
toutencarton a dit :
Mais c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi après avoir interpelé le type, les policiers ne sont pas partis ? Je ne pense pas que tu apprecirais si tu aurais ete le policier, que lorsque tu demandes au type son ticket, qu'il te mette un coup de boule!
-Monsieur voter ticket svp..
-ok .... "soudain le jeune crapuleu lui donna un coup de boule."
-merci, bonne journee!
....
h_sqrd a dit :
alors la soit t'es bete, ou tu le fais expres. c'est pas possible.tu nous envoies tros milles videos sans avoir vu le contenu... se sont ces potes qui l'aide, et ensuite la foule car ils ne peuvent plus prendre le RER...
tu m'etonnes qu'ils envoient lacrimo...
J'ai envoyé une vidéo!pas trois milles..........Tu t'es senti opressé?
et oui j'aime bien l'objectivité!et ce mot concerne uniquement ceux qui ne sont pas "englués" dans leurs idées et moi je ne dis pas etre objective.....c'est pourquoi j'aime bien connaitre le ressenti des autres pour voir si je suis pas trop engluée!ça peut me sauver!
szdavid a dit :
oui mais ceux qui sont d'acccord avec toi sont obligatoirement objectifs, d'après ce que tu dis...La vie serait tellement facile comme ça
tu en as envoyé qu'une des vidéos ? il Donc le problème dans ce genre d'histoire s'est qu'on incrimine sans discernement. La police devait une fois terminé l'interpellation dégagée au plus vite. Et les casseurs c'est des casseurs. me semblait en avoir vu plusieurs
Il ne dis pas etre d'accord avec moi!
lysou a dit :
La police devait une fois terminé l'interpellation dégagée au plus vite. Et tu crois que c'est si simple que ca ? Devant des centaines de personnes....
Et les casseurs c'est des casseurs. a dit :
Et les casseurs c'est des casseurs.
k, le stylo miaule pour ne pas escalader le portable du cd en bois ?
h_Sqrd :
C'est moi qui ait écrit çà. Et je ne voit pas ou est le problème. Pour moi le problème c'est que personne n'a vu réellement ce qui s'est passé labàs donc arrêtons d'imaginer ce qui à bien pu se passer.
On n'y était pas. On peut très facilement inventer l'histoire qui nous arrange. Et les vidéos sont incomplètes pour avoir un regard suffisamment objectif.
Moi ce que je dis c'est que la police aurait du partir le plus vite possible. Mais pouvait elle savoir que cela allait dégénérer ? Non je ne crois pas.
Et les casseurs comme je l'ai déjà dit sont des casseurs et je vois pas ce qu'on pourrait leur accorder comme légitimité.
Citation :
La police devait une fois terminé l'interpellation dégagée au plus vite. C'est moi qui ait écrit çà. Et je ne voit pas ou est le problème. Pour moi le problème c'est que personne n'a vu réellement ce qui s'est passé labàs donc arrêtons d'imaginer ce qui à bien pu se passer.
On n'y était pas. On peut très facilement inventer l'histoire qui nous arrange. Et les vidéos sont incomplètes pour avoir un regard suffisamment objectif.
Moi ce que je dis c'est que la police aurait du partir le plus vite possible. Mais pouvait elle savoir que cela allait dégénérer ? Non je ne crois pas.
Et les casseurs comme je l'ai déjà dit sont des casseurs et je vois pas ce qu'on pourrait leur accorder comme légitimité.
Je suis d’accord pour que l’on arrête d’inventer l’histoire (il lui a mit un coup de boule…)
Se qui me sidère chez les français c’est leur manque tolérance et de compréhension, tout comme les émeutes des banlieue les réactions sont les même ils sont débiles ils font sa par plaisir ils on pas de cerveau etc.
J’aimerai juste que vous essayer de vous demander pourquoi tant de casse et de violence au lieu de s’acharner sur la « stupidité » des révoltes de ses jeunes.
Se qui me sidère chez les français c’est leur manque tolérance et de compréhension, tout comme les émeutes des banlieue les réactions sont les même ils sont débiles ils font sa par plaisir ils on pas de cerveau etc.
J’aimerai juste que vous essayer de vous demander pourquoi tant de casse et de violence au lieu de s’acharner sur la « stupidité » des révoltes de ses jeunes.
lysou a dit :
Moi j'ai vu des CRS qui empechent de passer aux portiques,puis qui enfilent leur casque parceque les gens gueulent(ils en ont peut etre marre d'attendre!)Rien que ça déjà ça fait monter la sauce....Puis lacrymos pour qu'ils se taisent!Mais en tout cas pas de casse!Il y a eu sommation avant ça. Les CRS ont demandé aux gens d'évacuer. Mais ils n'ont pas bougé. Moi j'ai bougé, et je n'ai pas pris de lacrymo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment monter de niveau très rapidement sur Dofus ?
- ForumComment monter une image avec une musique via audacity ?
- ForumComment monter son Homestudio pour pas cher !
- ForumComment monter une image avec daemon tools lite et windows 7
- ForumComment monter son semi-automatique 0 7 joule a bille
- ForumComment monter une image iso avec le logiciel Daemon Tools Lite
- ForumComment monter une image sur folder 201
- ForumComment monter un fichier img sur deamon tools svp
- ForumComment monter et installer fichier ptn-vt09
- ForumComment monter un studio de dessin individuel
- Voir plus