Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nitendo ds lite ou pas?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous voilà j'ai déjà une PSP, mais j'ai flasché sur la ds lite blanche et j'hésite à l'acheter. Qu'est ce qu'elle a vraiment de plus que la PSP?? Est ce vraiment utile vu que j'ai la PSP???? J'aime bien mario kart su la DS... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
Moi pareil |
|
Plus d'informations
|
comme ça on est deux HELP PLEASE!!!! |
|
Plus d'informations
|
Salut à vous 2!!
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Pour ma part, ma copine a une DS lite blanche, et je me marre bien.
|
|
Rigole, rigole, tu vois pas le fond du bol.
Plus d'informations
|
Je recommande également.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu pouvez mettre quelques sites sur toutes les petites bidouilles effectuable sur la DS, ça serait plutot sympa, voir en MP si ces sites peuvent poser des probleme de légalité. |
|
Plus d'informations
|
Tu trouvera tous ce que tu cherche ici:
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci, par contre je vais m'en acheter une car je pense pas que ma nana soit d'accords que je bidouille sa DS.
Message édité par farfadet_1er le 30-08-2006 à 11:55:38 |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai ai eu pour env. 100€ > Supercard Lite, Passkey 3, micro Sd 1Go, je regrette pas du tout.
|
|
Plus d'informations
|
Dans l' actu Homebrew : Quake,Hexen et un autre FPS du genre dont je me souviens plus le nom à été développé avec une jouabilité digne de celle de Metroid Prime Hunters...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
PSP A PERDU LES CONTRATS AVEC LES DISTRIBUTEURS DE FILM.CONSOLE FRAGILE.JEUX PITOYABLES ET BACLE EN GENERAL.SONY EST MORT EN CONSOLE PORTABLE....ET BIENTOT AUSSI AVEC LE PS3. DS EST UNE BONNE CONSOLE AVEC DE TRES BON JEUX A VENIR. SANS SEGA SUR LE MARCHE DE LE CONSOLE DE JEUX. NITENDO RESTE LES MEILLEURS ET LE PUBLIQUE DU JAPON NE SE TROMPE PAS... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lite-On Lite-On Dvd-Rom / Sata / Black / Bulk - 15.45 € / 15.45 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DH-20A1P-45C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE - 35.19 € / 35.19 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On LH-20A1S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk - 26.11 € / 26.11 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On LH-20A1S-10C / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA - 23.75 € / 38.01 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DH-20A4H-05C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE - 38.70 € / 38.81 € (catégorie : Graveurs DVD)