cherche chaines Pride fc
Forum Sports : cherche chaines Pride fc
Voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelle chaine passe le pride fc???svp
merci d'avance.
attends toi a etre decu...
en France la diffusion du mixed martial art et interdit par le conseil superieur de l'audiovisuel, et donc aucune chaine (meme cablé) ne diffuse le pride. eurosport diffuse parfois des ancien evenement du K1, c'est tout (et encors les combat speciaux dans les regle du mma sont suprimés).
soit tu attent que fightsport edite leur dvd (et c'est en general 3 - 4 mois apres l'evenement) soit tu trouve un moyen de regarder une chaine americaine ou asiatique sur internet au moment de la soirée, c'est ce que je fait, je me leve tot le matin pour suivre en direct le pride (le dernier en date est le "real deal" a Las Vegas, debout a 3h du matin ^^)
Merci de ta réponse pourrait tu me dire comment tu regarde toi a partir de quelle site?
en fait c'est une chaine qui s'apel "mma-tv" que l'on voit que sur internet, elle difuse quelques combat de temps en temps ou des emissions sur ce theme, et retransmet en live certain evenement.
il suffit d'aller sur leur site, de s'inscrire, et a droite clicer sur "stream" (n'importe lequel, y en a plusieur) ca ouvrira une fenetre et en clicant sur "ouvrir" cela lancera la chaine, le programme par defaut est winamp, mais ca doit pouvoir ce changer je pense
http://www.mma-tv.net/main.php?langid=1
Message édité par juicecbv le 30-10-2006 à 13:12:49
Merci pour toutes ces informations
alors ca marche?
sisi apparament sa marche tres bien merciiiii
jje me suis aussi inscrit sur le site... mais est ce que ça va diffuser l'evenement SHOCKWAVE 2006 ?
bien sure que oui, theoriquement en leger différé de 1-2 min, pas plus.
mais pour ca il faut ce lever ce lever tot, car cela ce deroule au Saitama super arena, pres de Tokyo, donc eu qui commence vers 18-19h le spectacle, cela fait 8-9h du matin chez nous.
puis de toute facon de t'inquiet pas, si tu loupe le live, il ont l'abitude de passer en boucle pendant une semaine la rediffusion des evenement.
ce site est vraiment fiable et nous sauve la vie a nous les fan francais de pride qui n'avons pas les de mma sur nos chaine et qui ne voulons pas acheter le ppv.
mais serieux les mecs, la meilleur facon d'apprecier un pride c'est d'y etre sur place. si un jour j'avais cette possibiliter la..
bon faut que j'arete de revasser la ^^
lol clair ...de plus tous les combats ou presque sont au japon
c pas donner financierment
| juicecbv a écrit : bien sure que oui, theoriquement en leger différé de 1-2 min, pas plus.
|
salut,excuse moi on se connait pas,mais j'arrive pas a m'enregistré sur mma tv si tu pouvais mle dire sa serais coolll.gros
merci
Répondre à kkb93600
va sur www.ikusa.fr tu auras ta reponse, c'est un site français avec videos, conseils, adresse de clubs........ .
tu auras tout sur le jjb, grappling, pied poing, free fight, valetudo .....
et tu pourras tchatcher avec des combatants pros
jte remercie t brave
est ce que l ufc 67 sera diffuse sur mma tv merci de me repondre
si quelqu un le sait ce serai sympa de me le dire merci
dsl de faire le boulet mais je galère avec stream, g la bonne version de winamp, quand je clique sur stream (1 ou 2), ça le démarre, buffering, puis connecting to host et rien ne se passe en fait......
please help........i'm lost......
arg.. ca te le fait a chaque fois ou juste une fois? parce que chez moi aussi parfois ca refuse de lancer le stream, dans ces cas la j'attend et ca revient apres. c'est surment des pannes du serveur de mma-tv, en general ca dure pas plus d'une demi journée.
ben ça me le fait a chaque fois en fait.....grrr...
please help....
désolé mais ce genre de problemes épasse ma competence en informatique.
a ta place j'essayerais des petit truc, genre réinstaller une autre version de winamp, bidouiller dans les options des fois ca marche, ou alors tenter d'ouvrir le stream avec un autre programme peut etre.
ou sinon si tu parle anglais va sur le forum de mma-tv, il t'aiderons surement
bien, cool ce topic, sinoncomme soluce, tt simplement emule en telechargeant les combats qui t'interresse, c comme ca je je suit ca
L'avantage: gratuit
Inconvenients: pas gentillet, ms surtt tu est tjrs en total décalage avec l'actu des videos!!!
Slt
j'me suis enregistrer mais quand je mets mon mot de passe ca ne marche pas :s
j'dois attendre une confirmationn de leur part non ??
ben finalement je mate les combats sur dailymotion, sale qualité mais au moins ça me fait patienter en attendant de les choper sur e-mule
ps :
dégouté pour nogeira.....
ouai c'est vrai que etant le frere de minotauro il aurais pus elever un peu le niveau.
par contre le title match entre Wanderlei et Dan, exelent
il est maintenant champion sur 2 catégorie et a mit fin au regne de Silva qui a durer 6 ans quand meme.
dan a gagné ohhh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
oups, on aurais pas dut spoiler les resultat..
oui en effet Dan a gagner, mais je te conseil vraiment de voir le combat, il l'a merrite ca nouvelle ceinture, et le combat etait vraiment interressant.
y a ue des haut et des bas, mais il s'en sort vraiment bien, surtout que contre quelqu'un comme wanderlei c'est pas evident de pouvoir prendre le dessus comme il l'a fait.
le combat date de 6 mois ou pas , j'ai vu 1 combat de 6 mois entre eux sur dailymotion ? ( qui a la reponse pour mma-tv.net ? )
nan nan je parlais de leur combat qui a ue lieu le 24 fevrier au pride.33 (2e pride sur le sol americain)
pour ton probleme as tu essayer de poster sur le forum de mma-tv? vu que c'est sur leur site ils pourront surement mieux te conseiller que moi.
t'as l'as vu ou ? je vois pas ou m'inscrire sur le forum
à qui cela a deja fait ca ca m'ecrit " Your E-Mail hasn't been confirmed.
" ? a bout si j'peux pas voir le pride et les autre oui ^^
normalement tu as dut recevoir un email du sit avec un lien pour confirmer ton inscription
donc il faut absolument donner une adresse mail valide
j'ai recu le mail mais sans lien
bizard ca, pourrais tu faire un copier/coller du message que t'as recu dans le mail de confirmation, ca devrais nous aider pour savoir pourquoi ca marche pas.
mais t'inquiete pas, on va y arriver, un jour toi aussi tu regarderas le pride en live de chez toi devant ton pc ^^
j'ai reussi
merci
ha ba c'est cool alors
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.