Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche chaines Pride fc

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

attends toi a etre decu...

en France la diffusion du mixed martial art et interdit par le conseil superieur de l'audiovisuel, et donc aucune chaine (meme cablé) ne diffuse le pride. eurosport diffuse parfois des ancien evenement du K1, c'est tout (et encors les combat speciaux dans les regle du mma sont suprimés).

soit tu attent que fightsport edite leur dvd (et c'est en general 3 - 4 mois apres l'evenement) soit tu trouve un moyen de regarder une chaine americaine ou asiatique sur internet au moment de la soirée, c'est ce que je fait, je me leve tot le matin pour suivre en direct le pride (le dernier en date est le "real deal" a Las Vegas, debout a 3h du matin ^^)

en fait c'est une chaine qui s'apel "mma-tv" que l'on voit que sur internet, elle difuse quelques combat de temps en temps ou des emissions sur ce theme, et retransmet en live certain evenement.

il suffit d'aller sur leur site, de s'inscrire, et a droite clicer sur "stream" (n'importe lequel, y en a plusieur) ca ouvrira une fenetre et en clicant sur "ouvrir" cela lancera la chaine, le programme par defaut est winamp, mais ca doit pouvoir ce changer je pense

http://www.mma-tv.net/main.php?langid=1

bien sure que oui, theoriquement en leger différé de 1-2 min, pas plus.

mais pour ca il faut ce lever ce lever tot, car cela ce deroule au Saitama super arena, pres de Tokyo, donc eu qui commence vers 18-19h le spectacle, cela fait 8-9h du matin chez nous.

puis de toute facon de t'inquiet pas, si tu loupe le live, il ont l'abitude de passer en boucle pendant une semaine la rediffusion des evenement.

ce site est vraiment fiable et nous sauve la vie a nous les fan francais de pride qui n'avons pas les de mma sur nos chaine et qui ne voulons pas acheter le ppv.
mais serieux les mecs, la meilleur facon d'apprecier un pride c'est d'y etre sur place. si un jour j'avais cette possibiliter la..
bon faut que j'arete de revasser la ^^

juicecbv a dit :
bien sure que oui, theoriquement en leger différé de 1-2 min, pas plus.

mais pour ca il faut ce lever ce lever tot, car cela ce deroule au Saitama super arena, pres de Tokyo, donc eu qui commence vers 18-19h le spectacle, cela fait 8-9h du matin chez nous.

puis de toute facon de t'inquiet pas, si tu loupe le live, il ont l'abitude de passer en boucle pendant une semaine la rediffusion des evenement.

ce site est vraiment fiable et nous sauve la vie a nous les fan francais de pride qui n'avons pas les de mma sur nos chaine et qui ne voulons pas acheter le ppv.
mais serieux les mecs, la meilleur facon d'apprecier un pride c'est d'y etre sur place. si un jour j'avais cette possibiliter la..
bon faut que j'arete de revasser la ^^

salut,excuse moi on se connait pas,mais j'arrive pas a m'enregistré sur mma tv si tu pouvais mle dire sa serais coolll.gros
merci

dsl de faire le boulet mais je galère avec stream, g la bonne version de winamp, quand je clique sur stream (1 ou 2), ça le démarre, buffering, puis connecting to host et rien ne se passe en fait......
please help........i'm lost......

arg.. ca te le fait a chaque fois ou juste une fois? parce que chez moi aussi parfois ca refuse de lancer le stream, dans ces cas la j'attend et ca revient apres. c'est surment des pannes du serveur de mma-tv, en general ca dure pas plus d'une demi journée.

désolé mais ce genre de problemes épasse ma competence en informatique.

a ta place j'essayerais des petit truc, genre réinstaller une autre version de winamp, bidouiller dans les options des fois ca marche, ou alors tenter d'ouvrir le stream avec un autre programme peut etre.

ou sinon si tu parle anglais va sur le forum de mma-tv, il t'aiderons surement

bien, cool ce topic, sinoncomme soluce, tt simplement emule en telechargeant les combats qui t'interresse, c comme ca je je suit ca

L'avantage: gratuit
Inconvenients: pas gentillet, ms surtt tu est tjrs en total décalage avec l'actu des videos!!!

Slt

ouai c'est vrai que etant le frere de minotauro il aurais pus elever un peu le niveau.

par contre le title match entre Wanderlei et Dan, exelent
il est maintenant champion sur 2 catégorie et a mit fin au regne de Silva qui a durer 6 ans quand meme.

oups, on aurais pas dut spoiler les resultat..

oui en effet Dan a gagner, mais je te conseil vraiment de voir le combat, il l'a merrite ca nouvelle ceinture, et le combat etait vraiment interressant.

y a ue des haut et des bas, mais il s'en sort vraiment bien, surtout que contre quelqu'un comme wanderlei c'est pas evident de pouvoir prendre le dessus comme il l'a fait.

nan nan je parlais de leur combat qui a ue lieu le 24 fevrier au pride.33 (2e pride sur le sol americain)

pour ton probleme as tu essayer de poster sur le forum de mma-tv? vu que c'est sur leur site ils pourront surement mieux te conseiller que moi.

bizard ca, pourrais tu faire un copier/coller du message que t'as recu dans le mail de confirmation, ca devrais nous aider pour savoir pourquoi ca marche pas.

mais t'inquiete pas, on va y arriver, un jour toi aussi tu regarderas le pride en live de chez toi devant ton pc ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde