[Modérateur] Bouton alerte
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjours. Quand on clique sur le bouton alerte
quand quelqu'un ne respecte pas les règle ça affiche ça.
''Attention : le message que vous écrivez ici sera envoyé directement chez les modérateurs via message privé ou e-mail.
Ce formulaire est destiné UNIQUEMENT à demander aux modérateurs de venir sur le sujet lorsqu'il y a un problème.
Il ne sert pas à appeler à l'aide parce que personne ne répond à vos questions.
Il ne sert pas non plus à ajouter un message sur le sujet, pour cela il y a le bouton "Répondre" en bas de page (s'il est absent c'est que le sujet a été cloturé).''
J'aimerais savoir si on peut alerter les modérateurs sans avoir besoin d'envoyer un message en cliquant sur le bouton alerte ou si on est obligé d'envoyer un message. Merci d'avance.
quand quelqu'un ne respecte pas les règle ça affiche ça.''Attention : le message que vous écrivez ici sera envoyé directement chez les modérateurs via message privé ou e-mail.
Ce formulaire est destiné UNIQUEMENT à demander aux modérateurs de venir sur le sujet lorsqu'il y a un problème.
Il ne sert pas à appeler à l'aide parce que personne ne répond à vos questions.
Il ne sert pas non plus à ajouter un message sur le sujet, pour cela il y a le bouton "Répondre" en bas de page (s'il est absent c'est que le sujet a été cloturé).''
J'aimerais savoir si on peut alerter les modérateurs sans avoir besoin d'envoyer un message en cliquant sur le bouton alerte ou si on est obligé d'envoyer un message. Merci d'avance.
Autres pages sur : moderateur bouton alerte
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand tu clicks sur Alerte, il t'est demandé de specifier la raison de l'alerte.
Nous avons une petite fenetre au dessus du cadre du forum, contenant le nombre de messages non verifiés.
Quand une alerte est deposée, ce chiffre devient rouge et indique le nombre d'alertes en cours.
Un moderateur click dessus et trouve un lien vers le message, l'auteur de l'alerte et ce petit commentaire justement.
Voila comment ça se passe en gros.
Tu n'envoies en fait aucun MP, juste un descriptif du probleme que tout moderateur peut lire s'il entre dans l'interface des alertes.
Nous avons une petite fenetre au dessus du cadre du forum, contenant le nombre de messages non verifiés.
Quand une alerte est deposée, ce chiffre devient rouge et indique le nombre d'alertes en cours.
Un moderateur click dessus et trouve un lien vers le message, l'auteur de l'alerte et ce petit commentaire justement.
Voila comment ça se passe en gros.
Tu n'envoies en fait aucun MP, juste un descriptif du probleme que tout moderateur peut lire s'il entre dans l'interface des alertes.
Citation :
pourquoi ne pas vouloir alerter en passant par le système d'alerte ?c'est pas qu'on ne passe pas par le systeme, c'est juste que parfois decrire le probleme n'est pas facile ou pas ideal (quand je suis presse je met 2-3 mots)
il m'est meme arrive d'alerter 3 fois de suites pour pub sur le forum par un IDnaute abrutis; je n'allais pas reecrire le message 3 fois...
donc j'ai explique le premier et j'ai mis "re" aux 2 autres ....
Edit:
pour ce qui est de l'utilisation de la touche editer, dans la section hardware en tout cas, quand on a un boulet, on en profite (ca arrive regulierement) donc la touche "alerter" n'est pas toujours utile
mais dans les cas extremes, je l'utilise perso (pub, vente, insultes, boulettisme tres avance....)
Je viens de remarquer de quoi dans les règles de Infos-du-net.
http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-important-regle...
Avant dans les règles c'étais marqué que le warez étais interdit et maintenat c'est plus marqué. Aussi il manque d'autres règles qui était là avant et que maintenant il n'y sont plus.
http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-important-regle...
Avant dans les règles c'étais marqué que le warez étais interdit et maintenat c'est plus marqué. Aussi il manque d'autres règles qui était là avant et que maintenant il n'y sont plus.
SamTech25 a dit :
Avant dans les règles c'étais marqué que le warez étais interdit et maintenat c'est plus marqué. Aussi il manque d'autres règles qui était là avant et que maintenant il n'y sont plus.Citation :
Pour le bien de tous les IDNautes, nous nous devons tous de respecter certaines règles : pas d'insultes, de racisme, de diffamation, de flood, de warez...
le message c'est un +.
Quand un modo click sur une alerte, il l'accepte et dois donc la traiter.
Mais il est parfois difficile de juger certaines alertes quand le domaine n'est pas bien connu. (certains logiciels jugés comme illegaux par exemple, je ne les connais pas tous).
Le message permet aussi du coup de "passer la main" si on est pas trop au jus pour juger d'une alerte.
apres un mot en dit souvent plus qu'un long discours.
warez, pub, sms, titre, insulte, illegal... parfois ça suffit largement à comprendre, et c'est pas super long à taper.
Quand un modo click sur une alerte, il l'accepte et dois donc la traiter.
Mais il est parfois difficile de juger certaines alertes quand le domaine n'est pas bien connu. (certains logiciels jugés comme illegaux par exemple, je ne les connais pas tous).
Le message permet aussi du coup de "passer la main" si on est pas trop au jus pour juger d'une alerte.
apres un mot en dit souvent plus qu'un long discours.
warez, pub, sms, titre, insulte, illegal... parfois ça suffit largement à comprendre, et c'est pas super long à taper.
perso, j'aime bien ce systeme d'alertes qui consiste a ecrire la raison, d'abord ca permet plus facilement aux modos de gerer l'alerte, et ensuite, je peux meme faire des blagues dans ces petits messages doux a nos tendres moderateurs...
par contre, il est clair que le design du bouton n'est pas tres joli, et il faut savoir que c'est ce bouton... Un bon bouton avec ecrit "alerte" me parait mieux... m'enfin...
par contre, il est clair que le design du bouton n'est pas tres joli, et il faut savoir que c'est ce bouton... Un bon bouton avec ecrit "alerte" me parait mieux... m'enfin...
canardwc_strikes_back a dit :
perso, j'aime bien ce systeme d'alertes qui consiste a ecrire la raison, d'abord ca permet plus facilement aux modos de gerer l'alerte, et ensuite, je peux meme faire des blagues dans ces petits messages doux a nos tendres moderateurs...Merci pour ta petite blague Canard ! Ça fait plaisir de voir des alertes marrantes.
Sal... Bon, je ne répondrai pas. "La vengeance est un plat qui se mange froid".
Pour les autres, je donne toutes les précisions, comme ça ils se marreront encore plus : j'ai alerté tout à l'heure pour une adresse mail datant de... septembre 2005
Je m'en suis aperçu à la seconde où je suis revenue sur le topic et bien sûr plus moyen de revenir en arrière. Alors, ben... j'ai envoyé une autre alerte pour prévenir que la précédente était une connerie
Et de retour sur le topic, j'ai vu... qu'il y avait une autre adresse, datant d'aujourd'hui celle-là. Donc...
Bref, trois alertes en moins d'une minute : je cherche à battre les records de Canard et de Vinz
eh oh Pastigo ! Elle n'aurait de toutes façons pas due être là c't'adresse si tu faisais ton boulot hein ?!
Pour les autres, je donne toutes les précisions, comme ça ils se marreront encore plus : j'ai alerté tout à l'heure pour une adresse mail datant de... septembre 2005
Je m'en suis aperçu à la seconde où je suis revenue sur le topic et bien sûr plus moyen de revenir en arrière. Alors, ben... j'ai envoyé une autre alerte pour prévenir que la précédente était une connerie
Et de retour sur le topic, j'ai vu... qu'il y avait une autre adresse, datant d'aujourd'hui celle-là. Donc...
Bref, trois alertes en moins d'une minute : je cherche à battre les records de Canard et de Vinz
eh oh Pastigo ! Elle n'aurait de toutes façons pas due être là c't'adresse si tu faisais ton boulot hein ?!
Pastigo, tu n'es pas galant: tenter de rabaisser une femme comme ca
sinon, j'ai une question particuliere:
quand on croise un boulet particulier...par exemple... Indianna4
qu'on le voit poster dans 10-12 topics differents, le meme message, ou des conneries en tout genre
on alerte une fois, ou autant de fois que de messages?
parce qu'hier soir, les alertes, j'en ai lance 4 ou 5 et puis a la fin me suis dit qu'il serait banni et tous ses posts effaces, donc que ca servait a rien d'alerter plus mais bon...
Spoiler
en plus, ca sert a rien: il suffit d'attendre et generalement elles le font d'elles memes
sinon, j'ai une question particuliere:
quand on croise un boulet particulier...par exemple... Indianna4
qu'on le voit poster dans 10-12 topics differents, le meme message, ou des conneries en tout genre
on alerte une fois, ou autant de fois que de messages?
parce qu'hier soir, les alertes, j'en ai lance 4 ou 5 et puis a la fin me suis dit qu'il serait banni et tous ses posts effaces, donc que ca servait a rien d'alerter plus mais bon...
[mode repenti] Continuez à vous f... de ma g... je le mérite [/mode repenti]
[mode conciliant] N'empêche que s'il existait un moyen d'éditer les alertes ce genre de chose ne pourrait plus se produire [/mode conciliant]
[mode boulet] Mais c'était juste pour que les pauv' modos n'aient pas trop de boulot ! [/mode boulet]
[mode sarcastique] Quoi ! t'étais pas déjà modo il y a un an Pastigo ? Mais t'es un débutant alors ?! Aaaahhh... tout s'explique
[/mode sarcastique]
edit : Dafen tu ne perds rien pour attendre toi non plus
[mode conciliant] N'empêche que s'il existait un moyen d'éditer les alertes ce genre de chose ne pourrait plus se produire [/mode conciliant]
[mode boulet] Mais c'était juste pour que les pauv' modos n'aient pas trop de boulot ! [/mode boulet]
[mode sarcastique] Quoi ! t'étais pas déjà modo il y a un an Pastigo ? Mais t'es un débutant alors ?! Aaaahhh... tout s'explique
[/mode sarcastique]edit : Dafen tu ne perds rien pour attendre toi non plus
qu'on se rassure, il y a des alertes bien plus ridicule.
je m'en rappelle d'une: (à peu près)
"bonjour, je pense que ce qu'il dit n'est pas tout à fait juste, je pense meme qu'une bonne partie est fausse"
>ça concernait le choix d'un disque dur il me semble... donc en fait, maintenant, si votre post contient une erreur, y'a alerte, et ban. ça va chier!
Je ne parle pas bien sur du plaisir toujours authentique quand je trouve une alerte de canard...
je m'en rappelle d'une: (à peu près)
"bonjour, je pense que ce qu'il dit n'est pas tout à fait juste, je pense meme qu'une bonne partie est fausse"
>ça concernait le choix d'un disque dur il me semble... donc en fait, maintenant, si votre post contient une erreur, y'a alerte, et ban. ça va chier!
Je ne parle pas bien sur du plaisir toujours authentique quand je trouve une alerte de canard...
Canard alerte plus que vinz ? Je pensais que c'etait vinz le roi de l'alerte, je dois pas etre present aux meme heures que canard.
Je vais en profiter pour remercier vinz pour ces alertes, plutot juste et assez clair.
Surtout n'hesitez pas a alerter.
Et pour repondre a koopa moi perso une alerte sans message, je l'ignore et laisse un autre modo passer du temps a relire tout le topic s'il le veut.
Je vais en profiter pour remercier vinz pour ces alertes, plutot juste et assez clair.
Surtout n'hesitez pas a alerter.
Et pour repondre a koopa moi perso une alerte sans message, je l'ignore et laisse un autre modo passer du temps a relire tout le topic s'il le veut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.