Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de souris
Mot :    Pseudo :           

Bponsoir, j'ai acheter il y a un mois un souris d'ordianteur, une Logitech Mx518 pourtant depuis peu, c a dire qque jours, lorsque je joue a cs, le curseur s'arrete et bloque, enfin la souris beug! pourtt sous windows j'ai pas se probleme! d'ou peut t'il provenir sachant que ce n'ai pas de la souris, j'ai le meme bug avec mon ancienne... merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Il te fais ça que sous CS ?
Et quel-est ta config complète ?

Répondre à Djije

CS est le seul jeu auquel je joue donc jpe pas te dire plus, jai un athlon 1.9ghz, avec 1go de ram et ma carte est une radeon 9800Pro mais la elle est en maintenance pour cause de ventilateur cassé! ta besoin d'autre infos? jai 2 lecteur dvd un qui fais graveur puis un clavier microsoft! lol

Répondre à nasri12

bas si tu joue a counter avec le chopest c'ets normale que le jeux repond pas non ??

Répondre à sasuke77

Le chipset c'est la ou tu branche ton ecran mais appararment ta pa de carte graphique donc tes sur chipset

Répondre à Shor-T@IDN

nop j'ai la carte graph integré jles reactivé! la ya po de soucis! alors pas d'idée?

Répondre à nasri12

As-tu bien installé les pilotes de la souris ?

------------------------------ A8n-e; AMD 3700+san diego @2.87ghz; TT Big Typhoon; 2*512mo pc3200 kingston value; msi 7600gs @500/430 (vf900-cu led); maxtor 160go sataI et maxtor 250go sataII; SONY cdRw; Antec superlanboy; kit son 2.1 I-Trigue 3220 CREATIVE; néons&rhéobus...
Répondre à system39@IDN

slt
moi aussi probleme sur css avec mx510 et mx518. Il semble que les drivers microsoft et logitech se calculent pas. 2 solutions:
1- ne pas installer les drivers logitech. (ca marche sous css)
2- tapper msconfig et faire un demarrage selectif sans les *.ini (inutiles car 16bits) et supprimer les options de demarrage enfin desactiver la restauration systeme. Redemarrer, installer les pilotes (v.3.10) rebooter et retablir la config initiale. Apparement les pilotes microsoft se reinstallent d'eux meme... mais pour les supprimer c'est une drole d'histoire!!!
voila

Répondre à naz-broc

... branche ta souris sur un hub alimente, bien qu'elle ne consomme pas trop c'est mieux si tu as plusieurs peripherique usb ...

Répondre à naz-broc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de souris
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens