Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Problème de latence sur le forum avec IE
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par Goop le 14-11-2006 à 11:54:32 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Han
Plus d'informations
|
1) Rencontrez-vous ce bug sous IE ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut Goop,
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 10:30:10 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Juste pour dire que j'ai rencontré pas mal de posts de personne etant sous IE/Fx/Opera donc ca me semble incorrect comme point de depart de prendre IE en cible.
Message édité par H-hich le 09-11-2006 à 12:44:55 |
|
Plus d'informations
|
Effectivement H-hich alors je préciserai que je n'ai ce problème que sous Internet Explorer et non sous Firefox (de 1.5.0.7 à 2.0). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Peut etre que cela viens de ton anti pub dans Fx ? Peut etre que cette latence est uniquement du aux gros paquet de pub qui se lancent.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de désactiver ad-block Plus et l'extension d'OmaR dans Firefox et pas de problème de latence.... A priori, la pub n'y est pour rien... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
A une epoque (y'a pas si longtemps) je sais pas du tout si c'est la meme chose, mais les pages restaient bloqués chez moi pendant le chargement des pubs (me rappel plus lesquels) j'ai meme beaucoup cherché a bloquer ces adresses. Ca me faisait aussi bien sur IE que sur firefox.
--------------- Meuh? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
1) Rencontrez-vous ce bug sous IE ?
Message édité par Kenelm le 09-11-2006 à 14:53:23 |
|
Han
Plus d'informations
|
Tu me dis que ça rame, 10 sec pour charger un topic énorme pour moi c'est pas un bug, ce qui est gênant c'est le fait que tout soit bloqué sans raison.
|
|
Plus d'informations
|
Je précise alors que quand je parle de bloquage de 4 à 5 sec c'est une fois la page chargée. Le temps de chargement ne compte evidemment pas. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Non, le chargement de la page. D'ailleurs, la latence n'intervient qu'une fois la page complètement chargée ! Je dispose d'une ou deux secondes de répit avant que la latence n'apparaisse, et je peux sans problème appuyer sur la touche "fin", et constater que l'intégralité de la page est chargée.
Message édité par Kenelm le 09-11-2006 à 15:57:45 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
[hs]desinstall SP2 dans ajout/supp de programme, je pense que tu peux[/hs]
|