Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
Message cité 1 fois
Message édité par mezian@IDN le 30-12-2006 à 03:42:08 --------------- Installez 50 polices de texte de haute qualité d'un seul coup en 10 secondes! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je connais un gars qui à écrit le 7 sur son son blo, il est génail! c tro bien écrit, c'était sur un article avant, mais les modérateur l'ont supprimé (?????)
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
--------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
alors est-ce enfin le dernier tomes ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Normalement, oui, puisqu'Harry a fini l'école. Mais pour le combat ultime entre Potter et Voldemort, il faut que ce soit grandiose. --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
bientôt papa
Plus d'informations
|
il paraitrait qu'il pourrait mourrir !!....? je dis une conerie ? il m'a semblé qu'elle voulais tuer le personnage ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Ben, elle en a déjà tué pas mal à chaque fin de tome donc pourquoi pas. Peut être que ce sera la soeur de Ron dont HP est amoureux (une fin à la "Au service secret de sa majesté", lol). --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
je me demande vraiment comment va être le dernier tome parce que le 6 est bof bof je trouve -_- |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est surtout que les bouquins ont énormément évolué, et ce qui était autrefois un bouquin pour enfants et grands enfants, a fini par devenir un bouquin pour ados. |
|
Plus d'informations
|
|
|
une mort est une tragédie ,mille une statistique
Plus d'informations
|
slt !!
|
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
En parlant de respect je crois que se serait pas mal de respecter un peu plus le travail de JKR et d'arréter de dire des truc comme le tome 6 est nul et tout, il n'est pas nul il est juste un peu plus narratif que les autres. Et puis elle est génial c'est super coment elle a fait évoluer harry et je pense qu'elle mérite de faire ce qu'elle veut de lui, si elle veut le tuer elle le tue c'est comme même son histoire non? Deja que la présion est énorme pour elle alors si en plus elle ne peut pas faire ci ou ça parceque ceci ou cela |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Harry Potter Collection - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter Collection - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter : Prisoner Of Azkaban - 6.89 € / 29.86 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter & Philosophers Stone - 19.95 € / 49.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter &The Goblet Of Fire - 6.94 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)