Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

J.K. Rowling a annoncé sur son site internet qu'elle avait du mal à terminer l'ultime volume des aventures de Harry Potter.

Message cité 1 fois
Message édité par mezian@IDN le 30-12-2006 à 03:42:08

---------------
Installez 50 polices de texte de haute qualité d'un seul coup en 10 secondes!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je connais un gars qui à écrit le 7 sur son son blo, il est génail! c tro bien écrit, c'était sur un article avant, mais les modérateur l'ont supprimé (?????)

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

mezian@IDN a écrit :

Salut,

J.K. Rowling a annoncé sur son site internet qu'elle avait du mal à terminer l'ultime volume des aventures de Harry Potter.

Tu m'étonnes ! Elle doit avoir un peu la pression pour sortir un truc super, vu le nombre de gens qui l'attende.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
bientôt papa
Plus d'informations

alors est-ce enfin le dernier tomes ?

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

Normalement, oui, puisqu'Harry a fini l'école. Mais pour le combat ultime entre Potter et Voldemort, il faut que ce soit grandiose.

---------------
bientôt papa
Plus d'informations

il paraitrait qu'il pourrait mourrir !!....? je dis une conerie ? il m'a semblé qu'elle voulais tuer le personnage !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

Ben, elle en a déjà tué pas mal à chaque fin de tome donc pourquoi pas. Peut être que ce sera la soeur de Ron dont HP est amoureux (une fin à la "Au service secret de sa majesté", lol).

---------------
Plus d'informations

je me demande vraiment comment va être le dernier tome parce que le 6 est bof bof je trouve -_-

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est surtout que les bouquins ont énormément évolué, et ce qui était autrefois un bouquin pour enfants et grands enfants, a fini par devenir un bouquin pour ados.

Plus d'informations

julien033 a écrit :

il paraitrait qu'il pourrait mourrir !!....? je dis une conerie ? il m'a semblé qu'elle voulais tuer le personnage !

De mon point de vue, elle ne peut pas tuer HP ni l'un de ses amis, car il y a tout de même des gamins qui lisent les aventures de notre apprenti sorcier. Certains enfants s'identifient même à eux... Enfin moi je dis ça, c'est d'un point de vue psychologique, c'est tout.

Lulucy, si JKR a fait un tome 6 assez ennuyeux, c'est uniquement parce qu'il permet de passer du 5 au 7.

Pour ce qui est du fait de finir HP 7, je trouve que c'est normal qu'elle ai du mal. Avez-vous déjà essayé de mettre fin à une histoire que vous avez mis des années à construire??? Pour en avoir fait l'expérience personnelle, je peux vous dire que c'est très dur. Les mots ne suffisent pas à décrire ce que l'on ressent à ce moment...

une mort est une tragédie ,mille une statistique
Plus d'informations

slt !!
moi je ne trouve pas le tome 6 ennuyant ;deja il est + cours que le 5eme opus et en + plus on en apprend + plus sur le passé de tu sais qui ,ses intentions ,etc , ce qu'on appred sur lui est révélateur pour le septieme tome .En effet , on apprend les points faibles de voldemort et ses points forts ,(comment detruire les horcruxes par ex) , de plus au niveau des actions ,aux chateau il y a deux ou trois tentatives d'assassinat non ? et puis enfin ,on voit haary qui fait tout pour demasquer malefoy bien que personne ne le crois .

j'ajoute que il est normale que joannne kathleen rowling ait du mal a finir le tome 7 , la fin ne sera pas sans conséquences mais je pense qu'avec le temps ca ira mieux , certes apres tout ce n'est pas facile d'ecrire un bouquin ,encore moins une saga entiere mais ,je crois que nous avons tous étés satisfaits des romans d'harry potter , donc oui il faut du temps , beaucoup de temps , mais ca arrivera un moment ou a un autre .
patience est ton amie , respecte la ,apprend a la dompter...

qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

En parlant de respect je crois que se serait pas mal de respecter un peu plus le travail de JKR et d'arréter de dire des truc comme le tome 6 est nul et tout, il n'est pas nul il est juste un peu plus narratif que les autres. Et puis elle est génial c'est super coment elle a fait évoluer harry et je pense qu'elle mérite de faire ce qu'elle veut de lui, si elle veut le tuer elle le tue c'est comme même son histoire non? Deja que la présion est énorme pour elle alors si en plus elle ne peut pas faire ci ou ça parceque ceci ou cela

FORUM Infos-du-Net » Livres / Bouquins / Comics » Rowling a du mal à finir Harry Potter 7

Aller à :

Liens