voitures telécommandée
Forum Sports : voitures telécommandée
bonjours,
si vous voulez savoir des truck sur la mecanique en voitures telécommandée demandée moi je suis un pro en voitures telecommandée electrique est thrmiques.
Salut, est ce que tu as une peugeot 307 telecommandé?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Moi j'ai un souci avec le module d'allumage de ma 307. J'hesite entre la bobine et l'alternateur. Si tu pouvais me donner quelques conseils
merci d'avance.
Répondre à Jean Lefebvre
Salut.
en ten que fan dela renaud kangoo (mon pere en a une en dci) je voudré savoir si dent la region de brioude, ou j'abite avec mon pere et ma seour, je peud trouvé un magazin, ou meme une boutique, qui vent ce model.
merci si tu a des ransaignement.
Répondre à pastigo
| peugeot 307 a écrit : bonjours,
|
Le servo de ma voiture est toujours parasité ! Comment faire???
super! moi jai récupérer une voiture bmw a essance mais il ni y a pas de télécomande et jaimerais la fair remarcher mais je mi connais rien alors stp donne moi des conseilles mais ta msn?? moi oui :xaviettelachossaitte@hotmail.fr alors donne moi des reponses sur msn et pis ta kel age?tu tapelle comment? tu est d ou?
merci davance
a+
ofete jaimerai savoir si les telecommande de television peuvent s'adapter o moteur de voiture telecomander
merci de repondre au plus vite
Ou pinaise il veut TPS dans sa 1/10ème, aidez-le !!!!
J'aimerai comparer 2 voitures télécommandés, quelles sont les principales caractéristiques pour comparer les performances?
Bah si tu parles de voitures thermiques, tu peux comparer les cm3 du moteur, la transmission (4 roues motrices ou 2 roues motrices), les matériau (pour les modèles "de base" (ils sont quand même déjà pas mal) tu as des platines en plastique, alors que si tu mets le prix t'en as en carbone) etc... : en gros si tu vas dans un bon magasin de voitures thermiques (comme conrad ou norauto) plus c'est cher mieux c'est mais bon vu les prix, si c'est ta 1ère, un conseil : prends pas un modèle cher, c'est mon expérience :
J'ai acheté une kyosho pure ten alpha 3 qui n'est pas chère comparé a bien d'autres mais déjà chère en soi, et ben le rodage à faire, les réglages à effectuer constamment etc ... ont fait que je l'ai utilisé très très peu .... Faut avoir le temps et être motivé ....
Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.