Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'activation windows

probleme d'activation windows

Forum Hardware : probleme d'activation windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.j'ai formater mon pc et tout c'est bien passé, l'instalation de windows aussi sauf qu'une fois celle-ci fini, cela me met un écran noir avec le sablier sauf que je ne peut plus rien bouger: en effet cela me desactive la souris et le clavier.j'en est conclut qu'il avait planter donc j'ai redémarer.windows marche bien sauf quand je lance des programes installer par windows style: lecteur windows media, le pare feu etc...et surtout quand je clique pour activer windows.A chaque fois c'est le meme probleme: ça m'ouvre la fenetre et ça me bloque le clavier et la souris obligé de redémarer. depuis j'ai formater de nombreuse fois mais sans succes. J'ai donc décider d'appeler microsoft et il m'ont donner 3 truc a faire mais ça na rien changer.
Le technicien pense que cela vient de la rame
Avez-vous une idee??
merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, je pense que c'est ta ram, soit elle chauffe de trop, dans ce cas tu rajoute un dissipateur.
Si cela ne règle pas le problème, teste avec une autre barrette.

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'activation windows
Aller à :

Il y a 3023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens