[à toute la communauté IDnautienne] happy birhtday exo!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Alors exo ça fait combien? 23 ans c'est ça?
Je me joins à tous les IDnautes pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
P.S: ça peut être utile d'entrer dans les bonnes grâces d'un bionaute... Qui a dit faux-cul?
Je me joins à tous les IDnautes pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
P.S: ça peut être utile d'entrer dans les bonnes grâces d'un bionaute... Qui a dit faux-cul?
Autres pages sur : communaute idnautienne happy birhtday exo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Exoseth a dit :
"Seulement" 22 ans...En tout cas, merci beaucoup !
Allez, une photo de moi à ma fête d'anniversaire avec un de mes cadeaux !
le cadeau est la chemise mise comme un torchon sur la chaise derrière toi?Bravo le respect des cadeaux !!!!
sinon bon anniversaire !

nan organic, le cadeau c'est le verre de pisse chaude dans son ecrin en plastique.
à en juger par la pertinence du cadeau, je suppose qu'il s'agit d'un présent offert par un autr bionaute dont je tairai le nom tellement il est frisé, à lunette et du nord.
Bon allez, bon anniversaire quand meme ma poule!
pastigo a dit :
http://img300.imageshack.us/img300/6435/image1uk2.th.jpgnan organic, le cadeau c'est le verre de pisse chaude dans son ecrin en plastique.
à en juger par la pertinence du cadeau, je suppose qu'il s'agit d'un présent offert par un autr bionaute dont je tairai le nom tellement il est frisé, à lunette et du nord.
Bon allez, bon anniversaire quand meme ma poule!
ouf tu me rassures...
non parce que de la pisse..ca se respecte bon Dieu !!!
Organic a dit :
le cadeau est la chemise mise comme un torchon sur la chaise derrière toi?Bravo le respect des cadeaux !!!!Non ça c'était ce que je portais avant le maillot...
pastigo a dit :
nan organic, le cadeau c'est le verre de pisse chaude dans son ecrin en plastique.
C'était quoi cette boisson déjà ?...
canardwc_strikes_back a dit :
putain exo, bin bon anniversaire comme je l'ai sur l'autre topic toussa toussa... pas trop mal aux cheveux ?Nettement moins que ce que j'avais prévu !
En tout cas, merci à tout le monde !
Lassé par la pub ? Créez un compte