Incident à Gare du Nord : Sarkozy s'exprime - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Incident à Gare du Nord : Sarkozy s'exprime

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

Salut à tous,
Je viens de lire dans le journal de ce matin qu'hier soir, une mini émaute a éclaté à Gare du Nord. EN effet la olice aurai fait une intervention musclé. Ils on controlé un jeune qui n'avait pas de billet, et ça a dégénéré car le resquilleur ne s'est débattu.  
Trouvez-vous normal que la Police n'est pas laissez faire?
Trouvez-vous normal la révolte des gens se trouvant autour?

Sorkozy s'est exprimé sur cet incident en disant : "La démocratie c'est un minimum d'ordre".

Voici le line de l'article pour ceux qui le veulent : http://www.20minutes.fr/article/14 [...] -ordre.php

Message cité 1 fois
Message édité par irina7 le 28-03-2007 à 12:07:39
Liens

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

ah ben quand meme! il etait temps!

certe niveau promo ça n'a pas la classe d'une crise des banlieues, mais on peut esperer que ce n'est qu'un début.

Le spectacle electoral va enfin commencer!!

au fait, quelqu'un connait le nom de la derniere OPA sur une entreprise française?

Let me see how you pop
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour répondre à Pastigo, je crois que la dernière OPA sur une entreprise française est Camaieu.  

Après, il est vrai que ce débordement témoigne d'un vrai malaise social et les élections approchant, le theme de l'insécurité va être super renforcé!

---------------
wake up in dancin', eating in dancin', talking in dancin', sleeping in dancin'... By the way, I am the Dance!!
Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Plus d'informations

Mais non mais la france part en derive Sarko a TOTALEMENT raison de lever l'agresseiviter des policier

EDIT : on leve pas l'agressiviter les jeune paye pas passe normale sur les machine les flic le vois il dise " tu va nous suivre au poste " le jeune le crache a la gueule il part dans le metro et au revoir a plus le jeune qui devai se manger une amande ( si sarko ne fait pas monter l'agressiviter des policier )

EDIT 2 : Sarko est president il fait monter totalement l'agressivité, le jeune passe la bariere les flic l'interpele le jeune fous un coup de tete au flic le flic replique il lui met un casse-couille lacrymot coup de tete baleyette et paf il est a terre coup de pompe matraque ensuite il a tellement mal qui ne va plus recomancer

voila a peut pres le topo si il recomance paf on lui fer un tromatisme cranien ( j'exagere ) et la il est un legume il prendra son ticket comme tout le monde !!! ne penser vous aps comme moi ? :/

hyménoplastié
Plus d'informations

tu ne sais pas ecrire, et tu ne sais pas reflechir non plus. Je rajouterai aussi etant donné la qualité de ton post que tu es un faible d'esprit, et que de ce fait tu devrais t'interesser à des concepts plus accessibles aux personnes comme toi qui souffrent de lacunes.

Message édité par pastigo le 28-03-2007 à 16:09:34
Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Plus d'informations

ben le truc, c'est que ça demande un peut l'avis des personnes, et je donne mon avis, ont voit tout de suite ceux qui veulent que la france devient vite pouri... :/

Plus d'informations

Moi je dis chacun son opinion, et je comprends tout à fait le message que veut faire passer jojo59ffx

Plus d'informations

Jojo, les dominos, t'as essayé? :D

Tu crois pas que si il existe ce genre de réactions, c'est qu'il y a un problème quelque part? Oo

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

ben le truc, c'est que ça demande un peut l'avis des personnes, et je donne mon avis, ont voit tout de suite ceux qui veulent que la france devient vite pouri...

pour donner son avis, il faut en avoir un. Un avis ce n'est pas une successions de mots parfaitement deconstruite basée sur une logique completement improbable.

ça s'appelle juste brasser des mots.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

irina7 a écrit :

Trouvez-vous normal que la Police n'est pas laissez faire?

C'est le fait que quelqu'un en vienne à poser cette question qui n'est pas normal. Pourquoi on laisserait tranquillement passer qqn qui ne paie pas son ticket ? En plus, d'après M. Baroin, l'individu est "très défavorablement connu des services de police puisqu'il a vingt-deux affaires signalées, et de surcroît entré illégalement sur le territoire".

Citation :

Trouvez-vous normal la révolte des gens se trouvant autour?

Absolument pas, et je trouve vraiment inquiétant le fait que cela devienne de plus en plus fréquent à cette échelle. Leur réaction stupide va avoir qu'une conséquence : faire monter le score du FN.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

tbdb cette question ne traduit en rien mon avis sur cette affaire, c'était pour avoir l'avis de tous. D'ailleur l'une et l'autre sont d'avis contraire si tu vas par là...

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

T'inquiète Irina, je ne parlais pas de toi en particulier (c'est pour ça que j'ai dit "quelqu'un" et pas "tu" ). Mais, ça montre bien un état d'esprit général puisque maintenant en France, les gens en viennent à se poser cette question, et je trouve ça alarmant.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

Et bien c'est normal quand on voit ce qui s'est passé avec le sans papier chinois arrêté devant l'école...

Quand tout va, rien ne va plus !
Plus d'informations

@ Irina, je pense que tu dis n'importe quoi! Où plutôt tu as lu dans le journal........La police n'a pas contrôlé cette personne. Mais la RATP. Il y avait contrôle, puisque le "client" avait sauté le portique alors "on prend les transports en commun à l'oeil.......Mais de qui se moque-t'on????????. Exemple: tu demande à ton fils son carnet de notes. En réponse tu as un coup de boule ALORS!!!!!!!! Ou tu fais front à la situation ou tu fais intervenir la police NON?????? Je te l'accorde aprés cela dérape. On sait depuis longtemps que des "petits profiteurs" profitent. Tout les politiques eux aussi vont "profiter" de cette situation. Allez, liberté, égalité, genfoutres........

Plus d'informations

Dans le contexte actuel, ces évènements sont associés à Nicolas Sarkozy.  

Je dirais juste une phrase de Jean Marie le Pen en 2002 à peu de chose près : "une émeute dans les banlieues me permettrait de gagner cette élection."

De deux choses l'une, la première les gens n'avaient pas à réagir comme çà. Un type qui ne paye pas son ticket est un frodeur.  

La deuxième, mais pourquoi çà dégénère ? C'est çà la vrai question.

Citation :

Leur réaction stupide va avoir qu'une conséquence : faire monter le score du FN.

Hé bien je partage ton idée, çà profite à mon avis aux deux gugus que j'ai cité plus haut...

Avant que Nicolas Sarkozy ne soit ministre de l'intérieur c'était comment ?  :heink:

Message édité par toutencart on le 28-03-2007 à 19:32:28
Plus d'informations

Tout ça pour un délinquant dont le terme multi-récidiviste pour le qualifier me paraît un doux euphémisme. En effet, 22 interpellations, la plupart pour violences volontaires, nous avons affaire à un doux agneau.

D'ailleurs au milieu de tout, il me semble avoir entendu une subtile mélopée scandée par les petits vandales : "Sarkozy sale juif". Mais que fait SOS racisme?

Plus d'informations

Oui, je suis dégoûté de cette situation. Cela va servir QUI.......Bayrou, Sarko, Le Pen. Certainement pas S. Royal.......Et comme la gauche plus à gauche se CRITIQUE, alors le 2ème tour......Je sens du 2002 dans l'air! Mais je voterai.... Blanc, Noir, Beur............sic......Bleu,Blanc,Rouge

Plus d'informations

DONC, BLANC.....................,eh, eh......ferme et définitif.Mon choix est fait maintenant.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi je trouve con de déclencher une émeute et de gueuler en plein milieu "Sarkozy il va crever !!". C'est un peu comme un pendu qui engueulerait le mec qui a shouté dans le tabouret.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
wake up and will make the difference