bd
Forum Livres / Bouquins / Comics : bd
que pensez vous de Tintin ?
moi je pense qu'il joue bien son rôle !!!
et vous vous en pensez quoi ?
Tintin j'ai toujours adoré
vu ke vous parler de tintin vous savez pas combien vaut toute la collection de tintin de 1943
Non sa par contre le prix, c'est autre choses ... j'en sais rien du tout.
| Citation : vu ke vous parler de tintin vous savez pas combien vaut toute la collection de tintin de 1943 |
Regarde sur le BDM t'a toute les cotes de livres de collections il est remis à jour tous les ans
j'ai une petite surprise : http://www.tintin.com/
merci ma mimousette . bonne féte
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| douyazen@idn a écrit : merci ma mimousette . bonne féte |
Merci à toi aussi !!
Je connais ce site depuis des mois !!
Message édité par mimousette@IDN le 11-03-2007 à 11:44:55
tintin au congo ma premiére bd , a cinq ans
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
moi ma première bd de tintin c'était ça : " tintin et les picaros "
comme toujour !
oui c'est marrant les personnages qui s'animes en plus il y ades cartes et pleins de détails dont je ne me souvennais pas , j'ai marquer la page sur mon ecran acceuil
Répondre à douyazen@idn
Et encore un truc !!!
http://www.cybertintin.com/tintin_ [...] gagner.jpg
Tintin reste ma série de bande dessinée préférée, avec Papyrus et Spirou.
Merci mimousette
Stylla
Répondre à Stylla
Et la question ? quelle est votre réponse sur la question ?
J'en sai rien ^^
PS : Cette année on faite les 100 ans de la naissance de Hergé
à Paris j'ai vue l'éxposition Hergé !!! Génial !! En plus on voyer toute les insultes du capitaine Hadok !!!
J'aime bien l'album " Le temple du soleil " c'est la suite des " Sept boules de cristals "
salut a tous.Tintin c'est la meilleure bd du monde, quand j'étais petit mon pere en avait des bd, et je regardais le dessin animé, peu apres j'ai fait la collection des bd, et la j'en étais au voitures mais snif j'ai du arreter parceque j'ai pris mon abonnement internet mais plus tard je continuerai. ca me soule je trouves pas tintin et les soviets pour le télécharger, je l'ai vu une fois a la télé mais c'est tout.il me faut le bouquin avec toutes les expressions du capitaine haddock je l'ai vu un jour, sinon en bd, lanfeust c'est bien et spirou et meme pif et hercule
Tintin j'adore pour moi c'est le monde magique avec lui !
Bonjour,
Tintin, c'est génial !
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.