Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Votre avis ? (Rubrique Dossiers)
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis votre nouveau rédacteur Message édité par SiM07 le 21-06-2008 à 15:54:11 |
|
Liens
|
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
salut.
|
|
Vivre simple, vivre heureux...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors désolé mais moi je profit de ce forum car je sais qu'il sera lu par les admin...
--------------- DeuxPas.com Evaluez et comparez vos entreprises de proximité... DeuxPas.com |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Moi je sais pas si c'est envisageable, mais un compara des logiciels Media Center, genre Meedio, Pedia Portal, etc, ça me plairait bien.
|
|
Plus d'informations
|
Ben pour etre franc j en ai lu aucun mais ctadire que les themes ne m inspirent pas :S c est une bonne idee de faire un dossier sur UN logiciel et le decouvrir ou le redecouvrir avec patch skin etc ca serait vraiment pas mal pour mwa en tout cas ^^'
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Disons que pour ceux qui ne seraient pas deja au courant de tout ça, c'est quand meme hyper simple à trouver.
Message cité 1 fois
Message édité par pastigo le 07-11-2006 à 17:08:28 |
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par firelink le 07-11-2006 à 17:56:10 |
|
Plus d'informations
|
Personellement les dossiers... Je lis pas trop. Je viens surtout pour les news... Mais ce qui serait pas mal ce serait des dossiers "histoire", avec comme suggéré l'histoire d'IDN, mais aussi l'histoire du net, surtout avec les tarifs d'époques pour voir l'evolution |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Moi je propose des dossier sur:
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
--------------- --------------- --------------- --------------- |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Un grand dossier sur comment bien faire des recherches sur Google ! et sur les autres aussi. En gros un dossier sur les moteurs de recherche, Exalead, Yahoo!, Live Search ...
Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 08-11-2006 à 13:43:58 --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par akred3 le 08-11-2006 à 15:11:20 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Moi je connais déjà David (qui travaille à ma gauche), bon bah bienvenue sur IDN |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
[HS]Bon goop c'est le momment pour reclamer des photos |
|
|