Tom's Guide > Forum > Sports > FREE FIGHT
Mot :    Pseudo :           
 

Pouvez vous me dire un site présentant tous les clubs de Free Fight de Belgique ??
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desolé mais je n'en connais pas

cependant je peut te diriger vers un site specialiser dans le combat qui dispose d'un forum qui te serait surement plus utile qu'ici

http://www.ikusa.fr/modules.php?Mo [...] tart=index


Message édité par juicecbv le 22-10-2006 à 18:33:10
Répondre à juicecbv

Va sur www.youtube.com et tu tape freefight dans vidéo.
Yen a un paquet.

Répondre à valpa87

C'est pas interdit en france ce sport ?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

 

Répondre à H-hich

Alors là aucune idée !!!

Répondre à valpa87

en France seul la competition et la diffusion de cette discipline est interdite.

en gros tu peut aprendre mais t'as pas le droit de pratiqué ou de difusé a la télé.. et c'est dommage.

j'espere vraiment qu'un jour ils realiseront le marché que ca represente et légaliseront le m.m.a en France

Répondre à juicecbv

Pareil pour les combat de coqs ils pourraient se faire plein de frics!

Bon ok c'est inhumains mais bon ya du fric alors faut l'faire!

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

 

Répondre à H-hich

j'ai jamais vu de combat de coq, ca doit etre marrant ce truc

il ont des gand de boxes?

ahahaha

ps: c'est normal que ce soit inhumain, c'est des coqs, donc c'est ovins (je croit que c'est comme ca qu'on dit)

Répondre à juicecbv

C'est inhumains de vivre de ca... C'est comme la peche avec des chiens pour chopper des gros requins (ou un truc du genre) c'est inhumains pourtant c'est avec des animaux -_-'

Répondre à H-hich

Vous êtes un peu hors-sujet la !!! Et même sa sert à quoi de la pratiqué si il y a aucune compétition ni de diffusion ?

Répondre à valpa87

il y a des personne qui s'entraine en france et qui font des competition a l'étranger, comme les freres Amoussou par exemple. pour l'instant le pride a recu 5 francais sur sont ring, et plusieur sont allé a l'ufc, au cage rage, etc. il y a meme ue un M-1 France vs Russie.

puis il y a des personne qui font du sport mais qui jamais ne feront de competition, elles pratiquent juste pour le plaisir, et on retrouve ca dans tout les sports.

Répondre à juicecbv

slt a vous tous , j'aimerais créer une association sur le Havre pour faire découvrir le free fight , cependant se serait une association a but l'ucratif par rapport a la loi de 1901 . est ce que quelqu'un pourrais m'aider a me guider dans les demarches car j'aimerais que se sport soit reconnu en france et de pouvoir par la suite créer un club et organiser des combats car pour moi c un sport comme les autres . merci pour les reponses que je vais recevoir

Répondre à mickael76610

pour les demarches administratives désolé mais je ne serait d'aucune aide, par contre si tu a besoins de conseils ou de renseignements sur l'univers du Mixed Martial Art je veut bien essayer de t'aider. tu n'as cas poser tes questions.

sinon tient nous au courant si ton projet se concretise, ca a l'aire interessant

Répondre à juicecbv

En france le combat libre est autorisé sous formes ou l'athlète est en toute sécurité!!! Contactez moi David.Bouain@orange.fr (Responsable national du free fight en France à la WKA)...

Répondre à freefight-wka

en France sont interdit tout combats ou sont autorisés les coups (pieds ou poings) portés a un adversere au sol. c'est une erreure de dire que le combat libre est autorisé.

a moins que ce soit légalisé tres recament, et la je serait super content car ca voudrait dire que la difusion televisuelle des evenement comme le pride.fc seras enfin autorisée.

Répondre à juicecbv

Le free a fini par perdre sa variété. ça a fini par se résumer à 2 ou 3 feintes ou coups pour finir par tabasser l'autre à terre.
C'est une discipline oû l'on pourrait voir un boxeur contre un judoka, un aikidoka contre un sumo. bof bof

Répondre à f_filler

ne pas confondre le mixed martial art et le freefight

le preumier fut créer dans un but de la recherche de l'art ultime, les gens voulais savoir si il y avait une discipline qui pouvait dominer toutes les autre. certaines organisation organiserent donc cdes combat avec des regles qui permettais a des combattant de different art martieau et sport de combat de pouvoir s'éxprimer.

le freefight quand a lui consiste a faire combattre 2 gars juste pour le plaisir des spectateurs qui aiment le sang, ont enfermes 2 mecs dans une cage sans gands, sans arbitre, sans limite de temps, on elimine le plus de regles possible pour avoir un "spectacle" plus intense, et au final on obtiens une boucherie qui n'a rien avoir avec l'esprit sportif.

maintenant le freefight c'est fini, c'est heureusement interdit, les vrais combat libres ne sont organisé que clandestinement a l'abris de la justice dans des salles cachées ou autre caves.

"Le free a fini par perdre sa variété. ça a fini par se résumer à 2 ou 3 feintes ou coups pour finir par tabasser l'autre à terre"

c'est vrai que la plupart des organisations néglige les affrontement entre styles de combat, et on termine par avoir des combats qui strategiquement se ressemble tous (taper fort, debout ou au sol) comme le tres populaire U.F.C, qui pour moi ne propose que tres rarement de combats interessants.

mais ce n'est pas le cas de toutes les organisations, moi j'aime le Pride.fc car ils arrivents a diversifié les origines martiales de leur combatant, prenons par exemples les champions des diferente categories, on obtient alors un multi-champion du monde de Sambo (Fedor), un triple champion olympique de Mwai thai (Silva), un champion olympique de lutte greco-romaine (Henderson) et un combatant du shooto (Gomi). et cette diversité elle se voit sur le ring, les affrontements sont tres differents, strategiquement et techniquement, et le rythmes des combats changes a chaque fois, c'est rare d'avoir des impressions de deja vue.

Répondre à juicecbv

Sa s'appel aussi l'ultimate Figthing non ?

Répondre à nick_mondo

non ca c'est une organisation, on apel ca l' U.F.C (Ultimate Fighting Championship). c'est a dire que c'est une sorte d'entreprise qui se situe a Las Vegas et qui organise des evenement avec des combat de mixed martial art, meme si au debut (a partir de 1993) elle proposais des combat de freefight elle dut s'adapter au MMA a cause des nouvelles loi qui interdisai les combat libre.

par example l'UFC et le MMA c'est comme Roland Garos et le tennis


Message édité par juicecbv le 21-03-2007 à 23:31:33
Répondre à juicecbv

docxell a écrit :

Pouvez vous me dire un site présentant tous les clubs de Free Fight de Belgique ??
Merci.


présentant tous les clubs de Free Fight de Belgique ??
Merci.[/quotemsg]
Le miens si sa t'intéresse.

33 rue vital francoiss à marcinelle

Team Free Fight Style.

blog: www.totalcombat.skyblog.com

Me joindre : 0473/682.647 ou ethan_kiss_88@msn.com

1er cour gratuit. Horraire : mercredi 19 à 21,vendredi de 20 à 22 et dimanche de 18 à20.

a biento

Répondre à freefightstyle

Juste pour signaler que j'ai trouver une salle plus grande et donc voici l'adresse


22 place du prieuré à 6040 Jumet :pt1cable:

Répondre à freefightstyle

mickael76610 a écrit :

slt a vous tous , j'aimerais créer une association sur le Havre pour faire découvrir le free fight , cependant se serait une association a but l'ucratif par rapport a la loi de 1901 . est ce que quelqu'un pourrais m'aider a me guider dans les demarches car j'aimerais que se sport soit reconnu en france et de pouvoir par la suite créer un club et organiser des combats car pour moi c un sport comme les autres . merci pour les reponses que je vais recevoir


BONJOURS POUR CE QUI EST D'OUVRIR TON CLUB CONTACT MOI: formation instructeur,affiliation,compétitions ....

Répondre à freefight-wka

freefight-wka a écrit :

En france le combat libre est autorisé sous formes ou l'athlète est en toute sécurité!!! Contactez moi David.Bouain@orange.fr (Responsable national du free fight en France à la WKA)...


bjr je m'apelle romain est moi je serai trés interresé pour apprendre le free fight mais je ne sais pa ou il y a des club en france est ce k vous pourier me renseigné svp voila merci

Répondre à jake tyler

bonjour, je m'appel cécile et moi aussi suis très très interesse par l'apprentissage du free fight
j'habite dans la region de Marche en famenne (belgique) il y a t'il un club dans la region ? Serait il possible d'avoir des infos ?

Répondre à cafrine001
Tom's Guide > Forum > Sports > FREE FIGHT
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens