[Admins, Modos, Bionaute] Topic recrutement dans FPS/Action ? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Admins, Modos, Bionaute] Topic recrutement dans FPS/Action ?

Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

En cette heure tardive, j'ai pensé à un truc (oui parceque je pense..)
Pour ne pas faire un T.U dans Fps/Action/Quake-Like ou chaque team pourra laisser son message de recrutement ?

Parce que là franchement y'a un nombre inimaginable de topics toutes les semaines pour du recrutement et quand on leur dit que c'est interdit sont pas toujours gentils :p

Alors ? Bonne, Mauvaise idée ?

---------------
VieDeGeek || Hinsolite
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations

trés bonne idée,je suis pour....de toute façon quoique que dise poto moi123;je suis POUR :D

---------------
LIBERTE POUR LES ULTRAS
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Franchement ? J'en sais rien...

Il est clairement dit dans les règles que le recrutement est interdit donc pour le moment on reste comme ça.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pis ça serait le bordel entre tous les posts genre "vené ds notr tim ca pet on é dé roxor à bf3695 é a counter splash c la tim Y0ugA l0l cé tro bien com n0m l0l vené on va tt déchiré l0l xD Xd mdr".

Bref, contre.

ASF PowAaA :D
Plus d'informations

Salut , je suis plutot : pour , comme tu dis Philippe : les POSTS dans le topic recrutement seraient embarassants . Mais je crois que les TOPICS recrutements sont encore plus embarassants à mon avis , maintenant moi je dis : c'est les modos et administrateurs qui décident ;) .

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Ouai bof, c'est interdit partout, dans programmation comme dans jeux vidéo, il faudrait donc modifier les règles etc etc et j'imagine même pas la tête des messages ! déjà vu comment c'est en temps normal alors un bon mélange de recrutement la dedans et de confrontation entre team j'imagine même pas le résultat.

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Paranoid Android
Plus d'informations

pitié! pas de recrutement!
allez dans programmation et faite des recherches sur
- recrutement
- creer un site
- creer un jeux

et apprécier la qualité des recrutements.

pitié pour mes diodes.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"

FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » [Admins, Modos, Bionaute] Topic recrutement dans FPS/Action ?

Aller à :

Liens