problème psp downgrader - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème psp downgrader

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[img] :pfff: Bonjour, :pfff:

Alors mon problème est peut-être simple comme il peut être complexe. Je m'explique, j'ai downgrader ma psp et je peut donc lire les véritable jeux ainsi que les copié. Jusque la tt est normal, mais depuis j'ai eut un nouveau véritable (je précise) jeu qui est Daxter et la imposible de le lire ! même avec Devicehook et Fastloader, alors que Harry Potter véritable (jeu nul au passage) marche très bien. Quel est votre avi pourquoi Harry Potter marche mais pas Daxter ? est-ce parceque Harry Potter est un encien jeu et que Daxter est plus récent ? Sony comble t-il également les failles de la psp en mettant des "barrières" aux jeux ?

Jespère que vous aviez bien compris, et espère aussi que vous sauvez m'aidé, pke c'est dommage d'avoir un jeu a 59 euros et de pas jouer avec ! ;p

Encore merci. fanny :??:

Message édité par tonton2 le 25-08-2006 à 05:54:56
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ... Paf !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ben reponse idiote mais lors du lancement de devhook as tu choisi "DISQUE UMD" dans "Choix ISO" ? Sinon Daxter doit surement demander le Firmware 2.8 pour fonctionner et si tu n'as pas charger le firmware 2.8 dans dev hook ( qui ,il me semble n'existe pas pour l'instant ... ) tu ne pourra pas jouer a ton jeux ... .

PS : Quel est la version de ton dev hook ? ( 0.45, 0.46 ... ) ?

FORUM Infos-du-Net » Consoles » problème psp downgrader

Aller à :

Liens