Quel sport me conseillerai vous ?
Forum Sports : Quel sport me conseillerai vous ?
Bonjour je voudrais faire un sport de combat
genre combat de rue
mes je ne c'est pas ou il faut que je m'oriente
dans ma tete tout es clair j'ai le mental pour
mes je c'est plus ou il faut que je soit dans quel
sport ou aller
pour aussi savoir garder mon sang froid
et me renforcer
apprendre a me maitriser
j'ai une preference pour les poin mais je n'apreci pas trop avec les jambes
pouvez vous me dire ou je pourrai m'orienter
merci beaucoup
Orientes toi vers la boxe anglaise.Bon courage à toi,ce monde n'est pas trop ouvert aux femmes,tu auras en face de toi beaucoup de personnes avec des préjugés.
Ho plus trop maintenan dans la boxe ya bp de femme en entrainement je parle parce que en compet pas bp ... contrairement a avant en + leur avantage sur les homme elle son plus souple en revanche ces sur quel on moin de force...
Sinon jvoi 69 a la fin de ton pseudo tes de Lyon? (peut etre trouver une amie sur idn)
Message édité par kosmic le 20-10-2006 à 18:15:23
Kosmic oui je suis sur lyon apard la boxe pense tu que l'aîkido ferai l'affaire? et la force est tout dans le mental bon je vais tomber sur des carrer mes c'est pas grave il faut vraiment que j'apprenne a savoir qui je suis et surtout a gerer ma nerveusiter mes pourquoi pas la boxe anglaise lol
bisou et merci
Nimporte quel boxe moi je fait du full je ces que sa ma fait beacoup de bien une grande phrase dit "Le corp sans le mental n'est rien mais le mental sans le corp pour appuis, de vaut guerre mieux"
Moi jte conseille la boxe parce que tt ceux qui touche lar marticial tu te defoulle moin que la boxe...
Sinon ou de lyon?? ^^
Ca le fait pas trop le SMS, donc si possible merci d'éviter.
Fait pas un sport de contact tu vas être toute amocher! pas beau pour une fille, dirige toi vers un sport de lutte genre le judo. enfin c'est mon avis
| Citation : Ca le fait pas trop le SMS, donc si possible merci d'éviter |
qui sa???
| Citation : dirige toi vers un sport de lutte genre le judo |
Ces pas mieux voir pire si elle fait que des cours de boxe elle risque peu d'avoir des bleus ou autre amochure...
Adeline je t'ai repondu dans l'autre topic ou tu as poster
en ce qui concerne l'aikido, c'est une voie martial ou le principe et de neutraliser l'adversaire sans entré en oposition avec sa force. théoriquement c'est neutraliser un (ou plusieur) attaquant sans le moindre coup, et en utilisant aucune force physique, juste la loi de la gravité, de l'inercie du mouvement circulaire et en utilisant la morphologie du squelette humain.
cependant, il faut une tres tres grande maitrise pour y arrivé en condition reel de combat, donc si tu choisie cette voi, bon courage, car la route seras longue
les gens te conseille de pratiquer un sport de combat comme la boxe, et c'est tres bien pour le combat debout, cependant dans ton cas ou tu aimrai un style de combat de rue, il faut savoir assurer au sol, car 80 % des combats se terminent au sol, n'oublie pas ca.
Message édité par juicecbv le 22-10-2006 à 18:26:47
| Citation : cependant dans ton cas ou tu aimrai un style de combat de rue, il faut savoir assurer au sol, car 80 % des combats se terminent au sol, n'oublie pas ca. |
Skil faut pas entendre , nan plus serieusement si t par terre ces parce que ta ressu sinon tes debout a lui donne des coup de late dans les cotes ^^
Le SMS évitez bordel, BIS.
La prochaine fois sanction.
oui kosmic, moi j'ai remarqué que bien souvent un combat ce termine au sol, j'ai aussi vu des combats uniquement debout, bien sur, mais ils sont moins nombreux.
bien sur que en combat de rue il faut tout faire pour rester debout, mais tout ne ce passe pas forcement comme prevus, c'est bien d'apprendre a pas tomber, mais il faut aussi apprendre a bien reagir si par malheur ont se retouve au sol.
moi qui pratique le jujitsu les rares fois ou je me confrontait avec des kick boxeur je subissait en debout, j'arivait tout juste a me defendre. mais des que je les enmener au sol, ils etait comme des poissons hors de l'eau. et il me falait rarement plus de 30 seconde pour les faire taper
en street fight il faut apprendre a donner des coups sans trop en prendre en retour, apprendre a ne pas tomber, mais aussi apprendre le sol, au moin les base, car je pense que que en combat y a toujours un risque que l'adversaire essaye de nous faire tomber ou que l'ont perde l'équilibre.
ps: Philippe, je confirme, le sms c'est une mauvaise habitude, et c'est pas tres agreable parfois d'avoir a chercher ce qu'a voulu dire l'auteur de certain message
Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.