Mais oui bien sur la clé du boss, ouf heuresment que dans zelda il n'y a qu'un boss.
Immagine un peu si il y avait eu plusieurs Zelda sortis sur GameCube, et si dans chaque Zelda, il y avait plusieur boss, ça serait la folie.
Alors pour la récuperer, rien de plus simple, ouvre le coffre.
je voppudrais avoir comment récuperer la cleé du boss dans zelde sur game cube
Je crois que ça s'impose
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Parce que ta question est bien trop vague pour mériter autre chose qu'une critique. Sérieusement comment veux-tu qu'on sache de quelle clé tu parles précisément?
C'est peut-être très clair dans ton esprit mais pas pour nous...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
moi gais le zelda the win waker un truk comme sa et toi c'est le quelle? repond stp(si c'est le meme que le mien tu est rendu ou dans le jeus moi je suis redu a la tour des dieux et toi ?)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.