Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight Simulator X vaut-il le coup d'être acheté ?
Mot :    Pseudo :           

Salut la Cie.,

Je suis un grand utilisateur de FS2004, et j'aimerais savoir si le X avait tant d'améliorations que ça... Vaut-il le coup d'être acheté ? Ou se ressemblent-ils quand même beaucoup ?

Merci pour votre opinion.

Bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur qu'il vaut le cout. Le 2004 et le X sont completement différents. Dans le dernier, tu as des textures du tonnerre tu t'y croirais! Et le pilote est très réalistes et les engins sont très beaux. Seulement accroche toi parce qu'il te faut une config de malade pour espérer profiter des bons graphismes.

Répondre à floboss@IDN

Merci. C'est-à-dire pour la config ?

Répondre à Afilnit

j'avais le FS 2004 et je viens d'acheter le X. J'ai 2 Go de ram, donc tout fonctionne très bien. A part que je ne peux imprimer les plans de vol, je ne peux pas effecteur une approche ILS sur Boeing 737. Je ne sais pas comment faire apparâitre la figurine ILS et enfin, pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à stabiliser les avions en vol. Jostick trop sensible.
Sur le FS 2004 tout se faisait très bien . Voilà ma comparaison entre les deux versions

Répondre à Berig
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight Simulator X vaut-il le coup d'être acheté ?
Aller à :

Il y a 2946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens