TPE : Culture Hydroponique et aquaponique
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour a toutes et a tous,
Voila notre sujet de TPE ( Travaux pratiques encadrés) étant la Culture Hydroponique, avec comme matieres SVT/math, moi et mon collegue avons voulu créer un sondage pour savoir qui connaisait cette culture.
Nous voudrions aussi savoir si vous la connaissez, si vous la pratiquer et pourquoi...(professionellement ou non) et comment cette idée de culture vous est venue.
De plus, nous voulons savori si vous pratiquez la culture aquaponique ...meme question
Pouvez vous si vous etes informé sur cette autre culture, nous dire son avenir ( ecosysteme...)
Nous sommes deja bien avancer sur le sujet mais les mathématiques etant difficilles a integrés nous acceuillerons bienvenus vos conseils concerant cette matieres pour que l'on progresse dans notre compte rendu. Nous avons essayer de faire une experience qui a echouer dans un premier temps et de ce fait nous en reesayons une autre. Mais nous voulons tout de meme faire des mathematiques en parallele afin de ne pas se retrouver bredouille si jamais l'autre tentative ne reussit pas.
Merci d'avance. J'espere avoir ete assez clair
Yann.
Voila notre sujet de TPE ( Travaux pratiques encadrés) étant la Culture Hydroponique, avec comme matieres SVT/math, moi et mon collegue avons voulu créer un sondage pour savoir qui connaisait cette culture.
Nous voudrions aussi savoir si vous la connaissez, si vous la pratiquer et pourquoi...(professionellement ou non) et comment cette idée de culture vous est venue.
De plus, nous voulons savori si vous pratiquez la culture aquaponique ...meme question
Pouvez vous si vous etes informé sur cette autre culture, nous dire son avenir ( ecosysteme...) Nous sommes deja bien avancer sur le sujet mais les mathématiques etant difficilles a integrés nous acceuillerons bienvenus vos conseils concerant cette matieres pour que l'on progresse dans notre compte rendu. Nous avons essayer de faire une experience qui a echouer dans un premier temps et de ce fait nous en reesayons une autre. Mais nous voulons tout de meme faire des mathematiques en parallele afin de ne pas se retrouver bredouille si jamais l'autre tentative ne reussit pas.
Merci d'avance. J'espere avoir ete assez clair
Yann.
Autres pages sur : tpe culture hydroponique aquaponique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila pour repondre a ce sondage pouvez vous repondre aux questions suivants pour ceux qui y repondent :
- Votre Sexe :
- Votre age ( ou tranche d'age )
- Profession ou niveau d'etude
- ET sui votre reponse est positive concernant la question au sondage ( oui je connais ) de nosu dire ce que vous connaisez de cette(s) culture(s).
MErci d'avance
et encore merci pour le temps que vous allez nous procurer pour ce sondage
- Votre Sexe :
- Votre age ( ou tranche d'age )
- Profession ou niveau d'etude
- ET sui votre reponse est positive concernant la question au sondage ( oui je connais ) de nosu dire ce que vous connaisez de cette(s) culture(s).
MErci d'avance
et encore merci pour le temps que vous allez nous procurer pour ce sondage
étudiant ingénieur informatique en alternance
J'ai découvert cette culture lors d'un voyage en hollande (pour voir des moulins...), pays dans lequel ils sont très au point pour la culture de la tomate
.
Déja testé l'hydroponie et l'aéroponie (pour bouturage), c'est très simple à mettre en oeuvre, avec un peu d'investissement on peut tout automatiser.
Le seul point noir, c'est que dans un petit appart les extracteurs font du boucan et la facture d'électricité fait assez mal au cul, mais le jeu en vaut la chandelle.
étudiant ingénieur informatique en alternance
J'ai découvert cette culture lors d'un voyage en hollande (pour voir des moulins...), pays dans lequel ils sont très au point pour la culture de la tomate
.Déja testé l'hydroponie et l'aéroponie (pour bouturage), c'est très simple à mettre en oeuvre, avec un peu d'investissement on peut tout automatiser.
Le seul point noir, c'est que dans un petit appart les extracteurs font du boucan et la facture d'électricité fait assez mal au cul, mais le jeu en vaut la chandelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte