Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Xtelle] Anarchie

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Citation :
Il faudra bien évidement poser une question à l’un de nous, en rapport avec ce que l’on fait (comme j’ai cité plus haut), c'est-à-dire par exemple, si vous désirez me poser une question, vous créez un nouveau topic en marquant [Xtelle]Comment on fait les bébés ?

Légende:
Point noir: ne respecte pas le bout de texte cité ci-dessus
Point vert: respecte le bout de texte cité ci-dessus

Autres pages sur : xtelle anarchie

Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :
Rien compris moi pour changer [:corsairr:8] Tu cherches à prouver que Xtelle est anarchiste ?...
... Et alors ? :D 

Voila pourquoi Artavur ! celui-là post mais n'a pas lu les règles de ce forum et donc ne comprend pas comme il fonctionne.

Désolé TCM mais tu tombes à pic !

c'est vrai que les balises serviraient si le forum etait plus... "personnel", si il y avait moins de monde

mais en fait, pas mal de monde (des reguliers en fait) viennent y faire un tour donc c'est pas tres interressant de limiter les topics comme ca

il faut juste adapter le TU "A lire avant de poster" pour preciser que si on veut une reponse claire, on peut mettre ces balises :/ 

je vois pas trop l'utilite de ces balises quand c'est un sujet general (perso, j'en ai toujours mis mais je mettais [a qui veut repondre] ou [tout le monde] :/  ....)

PS: TCM ! on lit les regles avant de poster dans les differentes sections !
c'est pas bien!

:D 

comme je m'apelle Xtelle, je vais me permettre de répondre à ce topic.
Il est vrai qu'au début j'avais mis quelques petites regles pour ce forum, et que les membres ont fait leur anarchie sur ce coup là. Finalement je ne savais pas trop ce que donnerait ce forum, et il s'est dessiné au fil du temps pour être comme son nom l'indique, un coin des idnautes, un coin ou il y'a des suggestions, des questions, des demandes, des plaintes, et finalement c'est pas plus mal.
Il est vrai que c'était sympa de mettre [quivoudra] entre balise, ça permet de savoir de qui on désire réellement une réponse. Après, pour les spécifications de chaque membre il serait bien de les garder au cas ou, mais dans le fond ça n'a pas vraiment d'importance, le principal c'est que tout le monde trouve une réponse à ses/sa question(s).

xtelle a dit :
comme je m'apelle Xtelle, je vais me permettre de répondre à ce topic.
Il est vrai qu'au début j'avais mis quelques petites regles pour ce forum, et que les membres ont fait leur anarchie sur ce coup là. Finalement je ne savais pas trop ce que donnerait ce forum, et il s'est dessiné au fil du temps pour être comme son nom l'indique, un coin des idnautes, un coin ou il y'a des suggestions, des questions, des demandes, des plaintes, et finalement c'est pas plus mal.
Il est vrai que c'était sympa de mettre [quivoudra] entre balise, ça permet de savoir de qui on désire réellement une réponse. Après, pour les spécifications de chaque membre il serait bien de les garder au cas ou, mais dans le fond ça n'a pas vraiment d'importance, le principal c'est que tout le monde trouve une réponse à ses/sa question(s).

Xtelle numéro un sur la réactivité et l'autorité :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde