Need for speed carbon en ligne
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir a tous, voici mon souci, je joue depuis quelques jour a need for speed carbon, et il n'y a pas moyen de jouer en ligne .. =(
Jai entendu parler du patch 1.3 que j'ai téléchargé et installer, mais sa n'a absolument rien changé, quelqu'un a-t-il le remède miracle pour jouer en ligne ?
Merci d'avance pour votre aide
EDIT: désolé je n'avais pas vu que le topic a déjà était créé à ce sujet
Jai entendu parler du patch 1.3 que j'ai téléchargé et installer, mais sa n'a absolument rien changé, quelqu'un a-t-il le remède miracle pour jouer en ligne ?
Merci d'avance pour votre aide
EDIT: désolé je n'avais pas vu que le topic a déjà était créé à ce sujet
Autres pages sur : need for speed carbon ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut d'abord vérifier si le pare-feu accepte l'exécution du jeu sur internet sinon tu ne pourras pas accéder au on-line.
De plus le patch 1.3 doit etre activé dès que celui ci se trouve dans:
C:/ProgramFiles/ElectronicArts/NeedForSpeedCarbon/Support.
Une fois le patch 1.3 déplacé dans ce dossier,double-cliques dessus et normalement le programme s'éxecutera tout seul.
Afin de vérifier si le patch est correctement installé,vérifies lors du lancement du jeu lorsque que le titre du jeu apparait en gros juste après la présentation.Alors a ce moment la regardes en haut a droite et tu verras la version du patch.
Si tu n'arrives toujours pas a y joué ,c'est que tu n'est pas inscrit a électronicarts et donc que tu n'a pas de compte EA.Dans ce cas vas sur:
http://electronicarts.com et y inscrits toi.
Si sa ne marche toujours pas c'est que tu n'as pas un assez bon débit sinon c'est que ton jeu a déja été utilisé par une autre personne sur internet et donc que ton jeu ne peut pas etre inscrit une seconde fois.
Voila toutes les réponses que je peut apporter.
De plus le patch 1.3 doit etre activé dès que celui ci se trouve dans:
C:/ProgramFiles/ElectronicArts/NeedForSpeedCarbon/Support.
Une fois le patch 1.3 déplacé dans ce dossier,double-cliques dessus et normalement le programme s'éxecutera tout seul.
Afin de vérifier si le patch est correctement installé,vérifies lors du lancement du jeu lorsque que le titre du jeu apparait en gros juste après la présentation.Alors a ce moment la regardes en haut a droite et tu verras la version du patch.
Si tu n'arrives toujours pas a y joué ,c'est que tu n'est pas inscrit a électronicarts et donc que tu n'a pas de compte EA.Dans ce cas vas sur:
http://electronicarts.com et y inscrits toi.
Si sa ne marche toujours pas c'est que tu n'as pas un assez bon débit sinon c'est que ton jeu a déja été utilisé par une autre personne sur internet et donc que ton jeu ne peut pas etre inscrit une seconde fois.
Voila toutes les réponses que je peut apporter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJouer en ligne need for speed carbon
- ForumNeed for speed carbon jouer en ligne
- ForumNeed for speed carbon sur ps2
- ForumNeed for speed carbon vista
- ForumNeed for speed carbon erreur
- ForumClé need for speed carbon
- ForumInstallation de need for speed carbon
- ForumProblème avec need for speed carbon
- ForumProbleme pour need for speed carbon
- downloadSerial need for speed carbon