Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Comment faire son site?et comment le faire apparaitre sur google?

Comment faire son site?et comment le faire apparaitre sur google?

Forum Coin des IDNautes : Comment faire son site?et comment le faire apparaitre sur google?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais faire un site mais je ne sais pas comment faire...je ne sais pas non plus ou chercher ni comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur google...
Aidez moi s'il vous plait sa serait sympa...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ça s'apprend.

Il existe egalement des editeurs pour les debutants qui simplifient grandement la chose.

Pour plus d'info je te conseille de poster dans Programmation.

Répondre à pastigo

J'aurais plutôt dit dans Internet/Réseaux moi...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

bah dans internet et reseaux ça parle plus de routeur qui deconne et de trucs comme ça.

En meme temps faut peut etre que j'y aille plus souvent...

Répondre à pastigo

C'est ca le problème je savais pas ou mettre ce sujet alors c'est allé dans général...
Vous savez comment faire alors?
J'ai déja des petits sites mais ils n'apparraissent pas sur google ni rien je voudrais pouvoir faire un site indépendant mais comment?
De plus pour les petits sites ils sont super durs à faire connaitre!!

Répondre à Lordow
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

google est payant!!
si tu veus ton site sur google descent en bas de la page et clik" annonces google"

Répondre à djfab46

djfab46 a écrit :

google est payant!!
si tu veus ton site sur google descent en bas de la page et clik" annonces google"

Tu peut aussi le référancer gratuitement ;)

Répondre à calgan

Google est payant???
Mais c'est débile!!
Pour le site j'ai un problème vosu savez il y a un endroit ou il faut remplir une case et recopier des nombres et bah moi j'ai pas les nombres!!

Répondre à Lordow

Salut!!, pour apprendre a faire ton site je te conseil http://lesiteduzero.com c'est un bon site pour taprendre le php html ...;A bientôt

Thibaud

Répondre à rk_67201
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Comment faire son site?et comment le faire apparaitre sur google?
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens