Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guilty Gear Judgement

Dernière réponse : dans Consoles

*roulement de tambours*

Mesdames'ze Messieus les teubes du forum console d'IDN bonswaaaAAAAAHHHAAaaAAR!!!

c'est voter posteur prefere qui revient avec ses topics qui n'interessent personne: AAAATRYYYUUUU!

Alors, comme vous etes trop occupes a vous battre pour savoir si la Wii se vendra mieux que la PS3 et quel est l'avenir de la xboite 360 au Bengladesh, moi, je fais comme d'habitude, je vous parle de jeux reels qui viennent de sortir et auquels il est POSSIBLE de jouer afin de se faire un opinion personelle.

Bref,

En ce jour du 24 Aout 2006 sortat le nouveau Guilty Gear sur..? ..sur quoi? ...Wii? nan! PSP!

Guilty Gear Judgement!

Il s'agit en fait d'un beat'em all a la final fight mais qui se joue sur des plan 2D (ou peu pas bouger de haut en bas... mais on peut changer de plan, a la guardian heroes sur Saturn)

Tout les persos de GG XX SLASH sont presen tet jouable dans leur versions "Beat'em all" legerement simplifiees pour un gameplay moin tordu!

On en apprend un peu plus sur le scenario de GG (qui est de tres loin le plus developpe de tout les jeux de fight!) et on peut evidemment jouer a deux en coop!

Mais ce n'est pas la seule chose qui est formidable! (parce que bon, un beat'em all, c'est marrant... mais bon... une fois fini 2 ou 3 fois, on se lasse!)

L'UMD de GGJ est en fait un two-in-one, car il integre egallement "Guilty Gear SLASH"! (si, si!)

pour qu'on puisse se fritter en wifi sur le meilleur jeu video jamais realise de tous les temps partout!

..et ca, c'est beau!

alors Guilty Gear Judgement sur PSP: MEGA PROPS!

Autres pages sur : guilty gear judgement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais je sais que ca interesse pas "personne", c'est pourquoi je continue a poster mes petits topics sur les jeux que j'aime bien... mais c'est clair que vous etes une tres petite minorite. (toi, Gonzo, Farf' et... -> ?)

Citation :
puis deuxiement tu me l'envoie par la poste ?

ouais! no prob'! tu verses 55euro sur mon paypal? (si tu veux la version collector sinon, 45...)

chikome a dit :
Ce sont les images de la PSP là?
Ouah j'ai bien fait de m'en acheter une!

Oué, et moi, je suis de plus en plus decidé à m'en choper une à la fin de mes exams...
Soit pour me fendre la gueule et jubilant d 'etre diplomé, soit pour noyer mon echec dans l'alcool et le jeu video...

A voir...

Alors, par contre, certes, GG en beat em all, tout ca, mais est ce que c'est bien au fait? (il me semble avoir lu un peu partout que la partie Beat em all de GG Isuka etait un peu a chier===>à confirmer par Atryu)

EDIT: En fait, je me demande s'il y a deja eu meilleur beat em all que Streets of Rage I et II, sur MD.
Soit y en a pas, soit ma memoire me fait defaut!

Citation :

Alors, par contre, certes, GG en beat em all, tout ca, mais est ce que c'est bien au fait? (il me semble avoir lu un peu partout que la partie Beat em all de GG Isuka etait un peu a chier===>à confirmer par Atryu)

Isuka, ce fut un groooos grooos echec de la part de Sammy...
nononon, rien a voire! la, c'est nickel! ca frrraaappe! c'est trop bien!
Les persos ont etes simplifies pour le beat em all! (tout en gardant une palette de coup plus que raisonable et developpee! ya les overdrive, la barre de tension, les burst et tout!)

on peut meme grimper sur des gros monstres (gears) a la golden axe! ^^

Citation :

EDIT: En fait, je me demande s'il y a deja eu meilleur beat em all que Streets of Rage I et II, sur MD.

AH! moi, j'aime mieux le 3! (mais je suis le seul au monde a preferer streets of rage 3 au 2!) je le trouve plus speed et plus joli avec plus de possibilites de combos...

sinon, Gonzo, le meilleur beat'em all pour moi, c'est Alien vs.Predator de Capcom! (tu peux DL la rom sur Mame, a condition bien sur d'avoire la carte mere de la borne d'arcade CPS2 avec le PCB original... -_- )

mais bon, la, je suis plutot conquis par ce GG Jugement la! un beat'em all avec 28persos a choix et plein de trucs a debloquer, des bosses impressionnants, le scenario et l'ambiance de GG (avec les musiques et tout)... c'est vraiment bon quoi!

En plus, avoire GG XX SLASH dans sa poche, c'est troooop la classe!

Bref, atryu = PSP for ever! (La DS, je la laisse aux fans de Super-pikatchu!)

EDIT: sinon, ouioui, c'est bien les screens de la psp la! c'est tres tres tres beau graphiquement! ..ca cartonne facile tout ce qui a ete fait en 2D sur console portables! (en fait, ca cartonne tout ce qui a ete fait en 2D tout court!)

the_gonzo a dit :
Oué, et moi, je suis de plus en plus decidé à m'en choper une à la fin de mes exams...
Soit pour me fendre la gueule et jubilant d 'etre diplomé, soit pour noyer mon echec dans l'alcool et le jeu video...

A voir...

Dans les 2 cas tu en prends une, excellent choix!

Soit y en a pas, soit ma memoire me fait defaut! a dit :

Non non il y en a pas eu de meilleurs.

ah oui, encore une choses, la pochette de la version jap est 1000 fois plus style!!! (celle que j'ai postee plus haut est la pochette de la version US.. trooop laid!)

je posterais une photo si j'ai la motive!

En plus le jeu est livre avec un UMD en cado avec des interview, des trailers, un sound mode et pleiiiins de combo-video de GG XX SLASH executees par KA2 (Meilleur joueur de GG au monde).

atryu a dit :
Citation :

sinon, Gonzo, le meilleur beat'em all pour moi, c'est Alien vs.Predator de Capcom! (tu peux DL la rom sur Mame, a condition bien sur d'avoire la carte mere de la borne d'arcade CPS2 avec le PCB original... -_- )

Citation :

Attends, attends, je regarde....
eeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh????
Ah bah oui, c'est bon, j'ai la borne en etat correct, juste à coté de mes 3 Neo Geo flambant neuves, et mes deux CPS1(en plus, le support avant gauche de la borne etant cassé, je l'ai callé avec mes deux cartouches originales de Metal Slug 1)
...
...
...
Donc, c'est bon, je vais pouvoir y jouer sur mon PC....

TAin, ce qu'il faut pas dire pour etre dans la legalité!

Clair! dis-moi ce que t'en penses que t'auras DL...

(ca me donne presque envie de faire un topic MAME, mais je sais pas si les modos seront super contents... bah, remarques, si on donne pas de liens et si on precises bien qu'il faut avoire une salle d'arcade dans sa cave pour que ce soit legal de DL des roms, ca devrait passer!)

Sinon, ben c'est la couv' du jeu en version originale:

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde