salut le monde ! j'ai 1 soucis avec le pc ! j'ai com programme ccleaner et tune up utilities et j'ai remarquer e suis sur que c ca (j'ai fait plusieurs test) ,ccleaner qd je fait un nettoyage me desinstal adsl tv et ensuite vient tune up qd je fait maintenance en un clic me desinstal msn messenger (il me detecte des fichier manquants requis par ls applications lol) , si q1q1 a deja vu ce genre de truc qu'il fasse signe please parceque c relou lol de reinstaller ces 2 programmes a chaque fois que je m'en sert et je m'en sert souvent en plus! en vous remerciant
desole! je reformule! j'ai un soucis avec mon pc et plus particulierement 2 programmes je m'explique! j'ai ccleaner et tune up utilities et apres plusieurs tests je suis sur de ce que je vais avancer: ccleaner quand je fait un nettoyage me desinstal adsl tv et ensuite tune up maintenance en 1 clic me desinstal msn , il me detecte des objet qui ont des renvois invalides dans le registre donc il les supprimme et me fait sauter mon msn) c un peu genant dans la mesure ou jutilise regulierement ces 2 programmes!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.