Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Je retrouve plus le spider solitaire ni les autres jeux

Je retrouve plus le spider solitaire ni les autres jeux

Forum Plateforme / Jeu de société : Je retrouve plus le spider solitaire ni les autres jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt avant javais pleins de jeux dans mon ordi(HP vista) et maintenant je les retrouve plus (purble place,demineur freeecelle,chess titans,solitaire...etc)mais moi je veut retrouver le spider solitaire vous pouvez me dire ou je peux le retrouver si oui envoyez moi le lien svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les deux premiers liens sur la page pourront surement t'intéresser...

Au fait, tu n'es pas dans la bonne catégorie.

Message édité par Corrad-man le 21-06-2009 à 04:02:15
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Plateforme / Jeu de société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

comment reinstaller spider solitaire sur mon pc

Répondre à lof_60

Donnes plus de détails , merci.

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Je retrouve plus le spider solitaire ni les autres jeux
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens