Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différence entre Bionaute et modérateur - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ok, même si je vois pas vraiment c'que ça change, si fallait que je réponde à 6 peronnes dans un post...
Enfin, j'appliques vos règles...

Tu as quand même j'espère remarqué que tu avais un onglet
pour citer plusieurs personnes auquelles tu voudrais répondre ?

Je te trouve franchement lourd ! [:corsairr:3]

bon, numlock.
j'aurais bien envie de t'insulter généreusement, mais... c'est ce que tu attend. Donc bon.
Et j'adore que tu ne cite que des bouts de mes posts pour les détourner.
T'es super fort ladessus.
Et pour te répondre :
A part te plaindre, qu'est-ce que tu post d'autres ?

H-hich vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)

Raison de la sanction : Raison 1: tu flood
Raison 2: tu n'edite pas tes messages pour repondre a plusieurs personne
Raison 3: tu fais du mauvais esprit, sans arret et tu insulte a tout va les moderateurs.
Raison 4: Une journée, je ne tiendrais pas plus a te supporter.
Raison 5: ce n'est pas a toi de choisir si vinz devient moderateur ou non, c'est notre probleme, et pour ton information, sache que s'il devait y avoir un vote pour un futur moderateur, je voterai pour le 1 sans hesité, j'y avais deja reflechi depuis quelque semaine.
Raison 6: Tu remarquera que je suis un gros connard, qui abuse de mes pouvoirs et tout le tralala si tu veux, je m'en cogne comme dirait l'autre.
Raison 7: j'ai aussi une vie, je n'ai aps que ca a faire que de passer ma vie a te surveiller, t'as eut une chance t'en aura pas deux.

Durée : 2 jours

Parceque oui faut pas se foutre du monde.

Citation :

PS : vous pensez que si je mettais tout mes propos dans un seul post vous arriveriez à les comprendres ? :heink: 

y'a rien a comprendre !
Tu dois sacrément te faire chier toi, franchement j'ai autre chose à faire dans la vie que de chercher à en***** les mouches.

Alors je propose à tout le monde de ne plus te répondre et de te laisser continer dans ton monologue stérile.

je trouve que vous êtes vraiment Hors-Sujet

et puisque le créateur du topic a eu sa question. vaudrai mieux le close.
je suis boulet de temps en temps mais pas autant que numlock. je sais distinguer les freepost et les HS. meme si j'en fait parfois :p 

Spoiler
eh oui... numlock est plus boulet que moi je m'avous vaincu :whistle: 

Ralalala, numlock.......

@Tous les autres : Vous savez, si vous ne lui parlez pas, il ne vous emmerdera pas ! Pas la peine non plus de s'acharner !
@numlock : Arrete de chercher la petite bête tout le temps !

Edit : Non non Koopa, tu restes imbattable !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde