Différence entre Bionaute et modérateur
Forum Coin des IDNautes : Différence entre Bionaute et modérateur
Slt je trouve parfois dans le profil de quelque personnes Bionaute c'est quoi leurs boulot dans la gestion du forum sur IDN?
Comme modérateur mais en plus cool et pour certain en plus cassant
ok mrc
le bionaute etait autrefois un idnaute normal, qui s'est rassemblé au sain d'une ligue afin de lutter contre les boulets d'idn.
Suite à l'aide apporté sur le forum, il leur a été proposé les pouvoirs de moderation. Ils ont accepté mais ont souhaité garder leur statut de bionaute.
Bref ce sont des moderateurs.
(on peut aussi parler de sous-moderateur, ce qui n'est pas completement faux
)
Voila, j'attends qu'ils s'enervent et que mauriiiice m'envoie à nouveau chez les telletubbies.
Tu sais ce qu'il te dit le sous modérateur ? Espéce de sale *bip*, *bip*, *bip*, *bip* et auvergnat de surcroit !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ou sinon la vanne super connu de IDN, c'est des quasis-modos !
Répondre à Moi123@IDN
ah ben quand meme exo, je m'inquietais c'etait long!
mais si je t'aime, et je veux toujours un enfant de toi.
Tu parles la dernière fois tu m'as posé un lapin ! Je vois encore les bougies se consumer pour rien le long de la baignoire...
Et je parle même pas du diner que j'avais préparé !
PS : Je craque moi, je craque...
Répondre à Exoseth
tu l'as deja fait le coup des bougies sur la baignoire?
c'est peut etre pour ça que je suis pas venu!
en gros ,c'est des boulets,on s'avaient pas quoi en faire,alors certains ont hérités de pouvoir contre nature,et maintenant,ils se la pètent......
non ,non,....pas tapé moi;ok, , je sors;d'ailleurs je dit que des conneries.....style : OM :champion de france...
mais oui,l'OM sera champion de france,un jour, futur..
Message édité par cbone le 03-11-2006 à 23:55:38
Répondre à cbone
| Citation :
|
cbone je t'aime
Répondre à Moi123@IDN
Moi123@IDN a écrit :
|
moi,aussi je t'aime,mais j't'l'ai deja dit ça,non?..
ah oui pas ici....
Répondre à cbone
Les bionautes, c'est rien que des gros cons! (si! si! je vous assure)
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
+1
| Spoiler : Et je confirme pour les sous-modos. |
| Spoiler : H-hich ta gueule. Ouais j'anticipe au cas où... |
| Citation : Voila, j'attends qu'ils s'enervent et que mauriiiice m'envoie à nouveau chez les telletubbies. |
les Bionautes peuvent TT les modergnats ?
ou c'etait avant ?
ca a l'air interressant ....
Répondre à Dafen@IDN
| The_Gonzo a écrit : Les bionautes, c'est rien que des gros cons! (si! si! je vous assure) |
+1
c'est des branleurs de merde associaux a l'hygiène douteuse et a la critique acide...
la dégénéréscence de ce monde... voila ce qu'ils sont!!
Message édité par mi_ange_mi_demon le 06-11-2006 à 00:27:33
On dit quasi-modo car au début il ne devait pas pourvoir bannir mais avec la v1 il suffisait de connaitre les mots de passe qui était dans le forum privé et comme ils avaient accès au forum privé !
Répondre à SiM07
non, je crois meme que chez BoM, ils se sont meme pas faits chier, ils leur ont donné tous les droits...
enfin, de toute facon, a l'heure actuel, ils ont en effet les memes pouvoirs que les modos...
et c'est vrai, je me souvenais plus de ca, avec la V1, il suffisait d'avoir le lien et le mot de passe pour pouvoir bannir ou avertir qqn... ^^
n'importe quel membre un peu malin pouvait bannir n'importe qui quand ca lui chantait... encore eut il fallu qu'il connaisse les mots de passe
Surtout qu'il était pas trop trop dur à trouver les pass !
Mais encore fallait-il avoir le lien qui allait avec !
PS : Et oui on a tous les droits "parce qu'on le vaut bien" !
Répondre à Exoseth
| Citation : enfin, de toute facon, a l'heure actuel, ils ont en effet les memes pouvoirs que les modos... |
Ils ont plus de pouvoir que nous
Les bionautes peuvent bannir les modos (ou alors les modos sont des boulets qui n'ont pas trouvé l'astuce)
Et j'avais cru lire un bionaute disant qu'il avait reussi a recoller un bout de topic sur un autre topic existant, chose que, je pense, un simple modo (oui philippe est simple ca on le sait
) ne peux pas faire.
| Spoiler : Philippe tu va le dire a tout les posts ton message d'anticipation ? XD |
| Spoiler :
|
| H-hich a écrit : Et j'avais cru lire un bionaute disant qu'il avait reussi a recoller un bout de topic sur un autre topic existant, chose que, je pense, un simple modo (oui philippe est simple ca on le sait |
Fusionner deux topics ou réellement un bout de topics sur un autre topic ?
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 00:11:36
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
En fait un mec posé une question dans un topic, et un second posé la meme question, et donc il avait fusionné les deux topic (de memoire ca serait peut etre bien exo)
Au final le deuxieme topic venait s'ajouter au premier je crois.
Message édité par H-hich le 08-11-2006 à 23:31:21
Je tiens quand même a rappler que la principale difference entre bionaute et moderateur, c'est que les bionautes ont des grosses bites!
C'est important "comme meme"
Répondre à The_Gonzo
Et j'ajouterai au passage que gonzo et moi somme les exceptions qui confirme la regle =)
Ah alors, c'est facile de fusionner ! Moi je sais, moi je sais !!!! Je t'envoie la manip' en MP !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
A lire H-Hich, il semblerait surtout que nous ayons un meilleur QI... ;o)
Répondre à Exoseth
par rapport a lui, peut etre
mais sinon....
Répondre à Dafen@IDN
Bon la fusion j'avou j'aurai du fouiller, mais le fait de se TT entre modo, soit ya vraiment un truc tordu a faire, soit vous avez des pouvoirs qu'on a pas
Enfin on peut pas tout avoir, vous avez quelque pouvoir en plus, nous on a le reste... Le charisme, la beauté, l'intelligence et j'en passe pour finir a la modestie!
Qu'est ce qu'on se marre sur ce topic !!!
Répondre à Jean Lefebvre
| Jean Lefebvre a écrit : Qu'est ce qu'on se marre sur ce topic !!! |
comment ça ?
la fusion topicale ne t'interesse que modéremment ?
Essaie la fusion à froid peut-être.
Sinon, je peux te montrer comment envoyer qqun chez les télétubbies :
ici
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Salut,
Pour connaitre l'origine des Bionautes, il suffit d'aller consulter ce topic: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -bionautes
Répondre à mauriiiice
Et en allant voir ici, vous verrez qu'en plus, nous sommes super intelligent !
Répondre à Exoseth
......et que vous êtes super bien habillés !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : ......et que vous êtes super bien habillés ! |
Critique encore une fois notre tennu et tu seras TT !
Répondre à mauriiiice
euh......
Et bonjour Messieurs les Bionautes.
Que vous êtes jolis, que vous me semblez beau
Sans mentir, si votre tenue
Se rapporte à vos pouvoirs,
Vous êtes les phénix de .....des.....euh.......... et merde !
EDIT : vous croyez vraiment que je n'ai que ça à faire ! J'ai des coups de fil importants à passer moi !
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 14:10:17
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
wow je croyais pas que c'était aussi compliqué il y'a des histoires de QI, de Bites on dirait que les bionautes et les modos sont de deux planétes différentes qui sont dans deux galaxies lointaines chacun et dans deux différentes dimensions.
| neomehdi a écrit : wow je croyais pas que c'était aussi compliqué il y'a des histoires de QI, de Bites on dirait que les bionautes et les modos sont de deux planétes différentes qui sont dans deux galaxies lointaines chacun et dans deux différentes dimensions. |
Parce que tu crois vraiment d'avec des costumes comme les leurs, ils font parti de notre planète ????
Evidemment que non !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| neomehdi a écrit : wow je croyais pas que c'était aussi compliqué il y'a des histoires de QI, de Bites on dirait que les bionautes et les modos sont de deux planétes différentes qui sont dans deux galaxies lointaines chacun et dans deux différentes dimensions. |
t'es pas si loin de la vérité.
Même si, comme la dit un grand philosophe, "la vérité est ailleurs".
Mais des connexions existent entre ces 2 dimensions :
- le sexe
- la bière
- le sexe
par contre, le QI, je sais pas qui c'est celui là.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : wow je croyais pas que c'était aussi compliqué il y'a des histoires de QI, de Bites on dirait que les bionautes et les modos sont de deux planétes différentes qui sont dans deux galaxies lointaines chacun et dans deux différentes dimensions.
|
Ca me ferait tellement chier de vivre dans le meme monde que les moderateurs.
T'imagines même pas
Répondre à The_Gonzo
Moi j'ai toujours dit qu'il faut chasser les bionautes. ils sont completement ridicules avec leurs tenues de carnaval. En plus, ils sont pour la polygamie homosexuelle...
Répondre à Jean Lefebvre
| The_Gonzo a écrit : Je tiens quand même a rappler que la principale difference entre bionaute et moderateur, c'est que les bionautes ont des grosses bites!
|
je tiens quand meme a rappeler que j'ai du sang antillais...
| mi_ange_mi_demon a écrit : je tiens quand meme a rappeler que j'ai du sang antillais... |
Au cas où vous comprendriez pas, c'est un boudin antillais!
Répondre à The_Gonzo
| mi_ange_mi_demon a écrit : je tiens quand meme a rappeler que j'ai du sang antillais... |
Reunionnais pour moi.
EDIT : H tu fais chier.
Message édité par philippe021 le 09-11-2006 à 21:21:09
beh quoi gonzo... jcomprend pas... c'est bon pourtant le boudin antillais... non?
Alors c'est ça un boudain je trouve ça un peu dégeulasse
| philippe021 a écrit :
|
Et après tu veux nous faire croire que t'es pas gay...
Répondre à Exoseth
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.