Jeux gratuits Ipod - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jeux gratuits Ipod

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

comment on installe les jeux sur un Ipod ?
quel est le format des jeux téléchargés sur Itunes Shop ? (c'est un executable à installer ou un dossier à copier ?)

Jai téléchargé Tetris sur E*ule mais je sais pas comment installer... C'est un fichier Zip a extraire mais apres je sais pas...

merci de votre aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up !

http://airsoft-sav.keuf.net/
Plus d'informations

A mon avis c'est comme les jeux pour les calculette(graph 35+ ou autre) il te faut un fils qui se branche de ton Ipod jusqu'au PC telecharge un logiciel qui transmetera sur ton Ipod.Les jeux sont telechargable sous forme bloc note avec tout les infos du jeu mais je ne suis sur de rien du tout sur ma calculette je procede comme sa mais aprés sur un Ipod...

Plus d'informations

up

Plus d'informations

salut !

Je possède un ipod et je me posais justement la même question.
J'ai trouvé ça sur internet (si ça peut encore t'aider) :
"Les jeux achetés sur iTunes et que l'on trouve dans le dossier musique-->iTunes-->iPod Games sont de vulgaires dossiers zippés ayant pour extension.ipg Il suffit donc de le dézipper avec le logiciel adéquat pour se retrouver avec Tetris 1.0.ipg Folder. À l'intérieur nous trouvons des fichiers audio en .wav (les différents sons) et un fichier Mu.m4a (la musique du jeu).Mais il y a aussi des fichiers en .pix (sûrement le décor et les différents éléments graphiques). On trouve également 4 fichiers exécutables iTunesArtwork, iTunesMetaData, Strings.dta et tetris.raw.lcd5, mais aussi 2 fichiers .plist Enfin on trouve deux dossiers, un Executables (contenant le moteur du jeu sans doute) et un Ressource contenant les dossiers de localisation, fr pour nous, avec un fichier Description.xml et un fichier image en .jpg qui correspond au mode d'emploi et la description du jeu dans la bibliothèque Jeux iPod."

voila donc regarde ton archive et si tu n'as pas ces fichiers dans le fichier .ipg laisse tomber. J'ai cru aussi comprendre qu'il ne fallait pas les dézipper pour les installer
l'installation doit se faire par iTunes, mais il faut "autoriser" ces jeux sur l'iTunes Music Store (et un jeu n'est valable que 5 fois en autorisation) donc un jeu téléchargé sur emule ne te servirais a rien, enfin sauf si tu trouve le moyen de contourner ça..

Pour le téléchargement via emule c'est bien entendu illégal, mais c'est toi qui vois.

Message édité par schtroumpf 78 le 24-01-2007 à 00:14:01
Plus d'informations

Mais tu ne répond pas trop à la question.
Euh mais sinon est ce qu'on peut importer un jeu directement sur iTunes ?
Par ce que moi j'ai regarder tous les fichiers qu'il y avait dans le jeu et il n'y a tous ce que tu as dit !

Plus d'informations

moi aussi j ai tout ca mais je n arrive pas a le mettre dans itunes

Plus d'informations

bonjours a tous,

Moi avec mon ipod, j ai reusi a les mettre dans itunes (jeu crake sur emul) mais par contre kan je fai un double click sur un des jeux dans la rubrique "mes jeux" sur itunes, il me demande un compte puis apres il me demande d entre mes coordonnees banquaire et puisque que j ai que 15 ans, j en ais pas, du moins, pas une qu on peut utiliser sur internet! voilou!

Plus d'informations

moi ossi g telecharger d je sur emule é c ke d fichié .ipg ...

http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations

micka92i iTunes te les as quand même mis sur ton iPod???

est sinon comment tu as fait pour les mettres sur iTunes????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Autres genres » Jeux gratuits Ipod

Liens