Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fan de "Kaamelott" sur M6 ???
Etes-vous fan de la série de M6: "Kaamelott" ?

10,0 %
      1 vote
pas du tout

10,0 %
      1 vote
bof...

10,0 %
      1 vote
mouai

0,0 %
      0 vote
pas mal

70,0 %
      7 votes
trop bien!

Total : 10 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je suis surpris de voir les réactions des gens quand je leur parle de "Kaamelott"! Le plus plus souvent c'est noir ou c'est blanc, ils adorent ou ils détestent...
Ainsi je fais ce sondage auprès des IDNautes...

Message édité par tom_gcgp le 26-03-2007 à 13:31:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je trouve cette série trop délirante.

c'est tellement loufoque et décalé avec des répliques qui veulent rien dire que cela me fait pisser de rire...

surtout les 2 gugusse completemùent débilt (le gros et le petit avec les cheveu long : me rappel jamais des noms)

------------------------------ Que la force du Gle soit avec vous......

Répondre à legle

j'aimerais qu'on la considère en tant que telle !
(farfadet, tu m'as devancé alors....)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ah bah ça c'est sur ! C'est pas Joe le Rigolo ....

----------------------------

- Perceval : "ces côtelettes sont savoureuses"
- Arthur: "c'est pas faux"
- Perceval (surpris): "vous ne savez pas ce que sa veut dire savoureux?"
- Arthur : "bien sur que si"
- Perceval : "c'est côtelettes que vous comprenez pas ?"

Message édité par Yama310 le 12-08-2006 à 21:35:06
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je viens de me regarder l'épisode "stargate" ça m'a mis de bonne humeur pour la journée......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

j'adore.

quel bande de branleur ces chevalier de la table ronde.
et se foutre de la geule du gral, c'est sympas jtrouve

http://www.m6pub.fr/img/chapitres/kaamelott.jpg

Message édité par Anonyme le 16-08-2006 à 12:53:20
Répondre à Anonyme

Citation :

je viens de me regarder l'épisode "stargate" ça m'a mis de bonne humeur pour la journée......

Tu connais le numéro de cet épisode? j'ai pas les titres... :)

Répondre à tom_gcgp

Salut,

Stargate : Episode 93 du Livre II
Stargate II : Episode 80 du Livre III

PS : liste complète ici

Message édité par Yama310 le 07-09-2006 à 20:17:38
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je sais pas pourquoi on peut plus voter, mais j'aurais mis mouais.

Répondre à ludoaliaswilly

Excellente cette série.Les 100 nouveaux épisodes arrivent à la mi-septembre.

Répondre à LOST3

Très bonne nouvelle. :D Vivement que ça recommence !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

c'est vrai que kaamelott c'est de la bombe, ils ont des repliques qui te font délirer,les perso genre caradoc, perceval, yvain et govin voire meme Cadoc ,ca c'est les plus fort de la série, sans oublier le bon roi arthur et ses vannes qui tuent a chaque fois,nan c'est trop bien

Répondre à dank

c énorme, moi sa me fait chère trippé...

longue vie au roi arthur et à sa bande de branleurs

Répondre à binums

Mes deux episodes cultissimes!

premiere saison: "la polygamie"

Maitresse d'arthur: Bonjour vous!
Ellie Semoune: AAaaaAARHG! M'adresse pas la parole! Herrretique! Demon! *crache*
Ellie Semoune a Arthur: ...s'avez, moi, les femmes, j'aime pas ca, c'est de la saloperie!

premiere saison: "L'interprete"

Atryu = Number one fan du roi Burgonde!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

couillèèèère !!!!!

J'adore les jeux de Perceval le gallois (ou Provencal le gaulois :D )

Un épisode génial:

"Perceval ? qu'est-ce qui se passe, on est attaqué ?
- Non non, je voulais juste vous parler...
- Me parler ? à c't'heure ci ? Vous voulez mon pied au cul ?!
- Je voudrais vous parler d'Angarade... j'viens voir si vous auriez pas un conseil à me donner...
- Ah si, moi je serais vous j'irai me recoucher vite fait avant de prendre un pain !
- Si vous voulez, je sens bien qu'il faudrait que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi...
- Bah ch'ais pas... me lacher la grappe par exemple...?!!
- Non mais parce que je suis chevalier aussi... et normalement je devrais me marier avec une personne du meme rang... seulement qu'est-ce qui est du meme rang qu'un chevalier ?
- Mais je ne sais pas et je m'en tape !!
- ... bah un autre chevalier... mais j'vais pas me marier avec un autre chevalier quand meme...?!
- Mais mariez vous avec qui vous voulez et allez crever !!
- Alors vous donner votre consentement pour que je me mari avec la boniche ? euh... Angarade ?!
- Mais qu'est-ce que j'en ais à faire ?! Vous pourriez bien vous marier avec une chêvre si ça vous chante...!
- Merci Sir..."

On sent bien toute la sollicitude et l'intérêt que le roi Arthur porte à Perceval :lol:

Répondre à badlt
- 0 +

c'est vrai que elie semoun c'est trop fort:Hérétiques!!! AU BUCHER!
le burgonde c'est n'importe quoi:Cuillère;J'apprécie les fruit en sirop
l'épisode qui ma fait tripé c'est le code des éclaireur;UN coup pour oui deux coup pour non;ala fin ils en ont marre et perceval dit:allez y dites une phrase;puis il traduit:les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand pere
lol
Ca pete tout

Répondre à dank

Moi l'épisode que je préfère c'est celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=att47pnvb80&NR

spiritieux.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
- 0 +

javou ke le burgonde est quand meme un beau phénomene:pomme;salsifis,Arthur c'est la guerre...

Répondre à dank

badlt a écrit :

couillèèèère !!!!!

J'adore les jeux de Perceval le gallois (ou Provencal le gaulois :D )

Un épisode génial:

"Perceval ? qu'est-ce qui se passe, on est attaqué ?
- Non non, je voulais juste vous parler...
- Me parler ? à c't'heure ci ? Vous voulez mon pied au cul ?!
- Je voudrais vous parler d'Angarade... j'viens voir si vous auriez pas un conseil à me donner...
- Ah si, moi je serais vous j'irai me recoucher vite fait avant de prendre un pain !
- Si vous voulez, je sens bien qu'il faudrait que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi...
- Bah ch'ais pas... me lacher la grappe par exemple...?!!
- Non mais parce que je suis chevalier aussi... et normalement je devrais me marier avec une personne du meme rang... seulement qu'est-ce qui est du meme rang qu'un chevalier ?
- Mais je ne sais pas et je m'en tape !!
- ... bah un autre chevalier... mais j'vais pas me marier avec un autre chevalier quand meme...?!
- Mais mariez vous avec qui vous voulez et allez crever !!
- Alors vous donner votre consentement pour que je me mari avec la boniche ? euh... Angarade ?!
- Mais qu'est-ce que j'en ais à faire ?! Vous pourriez bien vous marier avec une chêvre si ça vous chante...!
- Merci Sir..."

On sent bien toute la sollicitude et l'intérêt que le roi Arthur porte à Perceval :lol:

aaaaah le tourment!!! c'est mon épisode préféré! "rappelez-moi c'est tous les combien la pleine lune?"
le tourment II est pas mal, à l'inverse, c'est trop touchant ce qui s'passe entre perceval et arthur.

Répondre à chococourgette
- 0 +

comme la dame du lac dit:perceval, dans 3siecle on en entend encore parler!

------------------------------ les FF , voila une belle invention
Répondre à dank

vivement un chti long métrage

Répondre à binums

Ce serait envisagé d'après ce que j'ai compris hier sur M6. J'ai bien compris ou j'ai halluciné ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ben moi j'avai lu qu'il y'en avait deu de prèvu pour le mois de janvier mais y a eut kékétte alors j'attend...

si qqun à des nvlles plus récentes sur d'éventuels long métrages?

Répondre à binums

moi l'épisode qui m'a fait déliré c'est : "Un petit oiseau sur un oranger..."
9a m'a fait mourir de rire jusqu'aux larmes. J'en pouvais plus

Répondre à lili_84
- 0 +

moi je me suis regarder le dies irae et les 11 episodes pilotes et meme ceux la sont tordants

Répondre à dank
- 0 +

je l'ai deja demandé autre part mais j'ai pas encore réponse donc ;quelqu'un connaitrait un lien pour un site où je pourrais trouver les textes des episodes de kaamelott;merci d'avance

Répondre à dank

http://kaamelott.m6.fr/html/series [...] tage.shtml : Scripts dans le menu de gauche (il n'y en as pas beaucoup mais c'est déjà ça).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

merci quand meme;c'est dommage, en fait le seul moyen de les avoir tous c'est de retranscrire l'audio à l'écrit!bon yaura pas exactement les meme mot ou ponctuation mais bon, lol

Répondre à dank

Depuis les premiers épisodes, je les regarde ou les enregistre tous et à chaque diffusion, pareil, c'est une série complètement délirante où les réparties judicieuses. Surtout Caradoc et Perceval, plus abrutis qu'eux tu meurs. Vraiment c'est bien trouvé, dommage que le vote soit clos...Les chevaliers sont des pleutres mais tellement attachants finalement.... Longue vie au Roi Arthur !!!!

Obiwananakin

Répondre à obiwananakin
- 0 +

c 'est calir, je peux pas m'empecher de les regarder plein de fois, et de rire toujours autant, on ne se lasse pas!on peut les regarder indéfinimment;longue vie au roi arthur!et a toute sa bande de NAZ!lol

Répondre à dank

J'adore les épisodes avec le roi Burgonde et je ne les trouve nulle part et ça fait des jours que je les cherche .
Si qq'1 conné un lien où je puisse les voir ou des vidéos qu'il me les envoit s'il vous plait parce je n'en peux plus ;)
Merci d'avance ;) :)

------------------------------ voir verso
Répondre à tatianic

tatianic a écrit :

J'adore les épisodes avec le roi Burgonde et je ne les trouve nulle part et ça fait des jours que je les cherche .
Si qq'1 conné un lien où je puisse les voir ou des vidéos qu'il me les envoit s'il vous plait parce je n'en peux plus ;)
Merci d'avance ;) :)

Tu peux les trouver ici.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci bcp Yama310 mais en faite moi ce que je veux c'est les voir en ligne parce squr le line que tu m'a donné il faut d'abord acheter tte la saison attendre qu'elle arrive et puis seulement pouvoir les regarder
Mais bon merci quand même

Répondre à tatianic

C'était une manière détournée de m'exprimer mais le message ne passe pas alors...

Le téléchargement et le visonnage en ligne d'une oeuvre sous licence est illégale donc ce n'est pas sur ce forum que tu auras des liens.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais attend Yama310 tu a mal compris ce que je demandais , je n'ai en aucun cas dit que je voulais regarder illégalement Kaamelott non!
Je veux juste savoir si il y a un site ou je peux voir les épisodes avec le Roi burgonde car sur le SITE OFFICIEL DE M6 ( site légal ! ) on peut visionner des vidéos mais il n'y a pas celles que je veux et moi je voulais savoir si il n'y aurait pa les vidéos que je veux sur un autre site
Je sais parfaitement pour te cite que :"Le téléchargement et le visonnage en ligne d'une oeuvre sous licence est illégale"

Répondre à tatianic

Tiens, je ne savais même pas qu'il proposait des vidéos sur le site officiel.

Mais sur le fond, ça ne change rien. Si ce n'est pas diffuser sur le site officiel, c'est diffusé sans autorisation, donc ce n'est pas légal :D !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

A tiens ça je ne savais pas ! je viens d'apprendre qq'ch c'est toujours à savoir.
Si on va par là alors les vidéos qui sont sur YouTube son illégales ?

Répondre à tatianic

Oui. Youtube est d'ailleurs en conflit avec des maisons de productions. Je te laisse lire cette news : http://www.infos-du-net.com/actual [...] iacom.html

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah d'accord.... ET bien voilà encore qqch que je en savait pas.
Donc visiblement le seule endroit où je puisse voir les épisodes que je veux, c'est chez quand j'aurais acheter les DVD ( de façon légale je précise au cas où ;)
En tout cas merci pour ces quelques infos, ça ne peut que faire du bien d'apprendre de nouvelles choses

Répondre à tatianic

Je tiens juste à précisez une dernière chose télécharger et regarder des vidéos sur internet n'est pas illégal mais illicite car sinon on pourrait mettre la moitié des internautes en prsion.
C'est illégal pour les sites qui proposent ces vidéos mais c'est illicite pour internautes
Biensur cela ne chnage en rien le fait que c'est contre la loi mais c'est juste pour précisez

Répondre à tatianic

Ouais, c'est juste jouer sur les mots quoi. Clairement, t'as pas le droit quoi ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

passionnant tout ca

Répondre à dank
- 0 +

je me suis trompé, on est sur le topic fan de kaamelott ou la légalité ou l'illégalité sur le net?

Répondre à dank

Les deux peuvent être mélés, non ?

il pose une question, on lui répond. C'est normal.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

je veux bien mais la on va partir sur du HS;et c'est largement plus fun de parler de kaamelott

Répondre à dank

Et bien, l'autre sujet étant réglé, rien ne t'empêche de parler de Kaamelott !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Kaamelott la série que je ne rate jamais
Personnellement j'adore le roi loth !!!!!
Je trouve se personnage intéligent (rare dans Kaamelott :pt1cable: ) et franc

"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe !"

Répondre à jb44444
- 0 +

Je suis fan moi aussi! La preuve, je tiens un site de fans: http://onenagros.free.fr/

La prochaine saison arrive le 30 avril en prime time avec 2 épisodes de 52 minutes à la suite!

--
Le gras, c'est la vie!

Répondre à axul
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fan de "Kaamelott" sur M6 ???
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens