Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le journalisme citoyen, 5e pouvoir
|
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
error 404: brain not found
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je ne suis pas sure que l'on puisse les appeler 5éme pouvoir. Certains bloggeurs passent leur temps à nous expliquer qu'il vont réinventer la démocratie, qu'ils vont destabiliser les campagnes, les obliger à faire pruve d'une probité sans faille...
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi sur cetaines choses. Mais en mettant la politique de côté, les blogs sont quand même à ne pas négliger pour les entreprises. Par exemple un "scandale" a éclaté aux USA au sujet de Dell... Un journaliste don le blog était assez connu a raconté toutes ses péripéties. Alors certes il n'y a pas de conséquences immédiates, mais cela contribue à la réputation de la marque... |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
la plupart des pretendants à ce 5eme pouvoir se limitent souvent à repeter sans trop comprendre les 4 premiers.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il est intéressant de se pencher sur le poids réel de cet outil , en cette période cruciale pour la France. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
eh beh!!! si les blogs deviennent le 5eme pouvoir, je sens qu'on a pas fini de rigoler! faudrait déjà que le 4eme fasse son boulot, parce que pris par le temps qu'il passe à faire des courbettes, je sais pas s'il reste du temps pour faire des articles! je me pose une question : que serait-il ce 4eme pouvoir s'il n'y avait des journaux comme le diplo ou le canard??? |
|
Plus d'informations
|
pouvoir ne veut pas forcément dire justice, vérité etc... Même un mgazine féminin fait partit du 4eme pouvoir. Le pouvoir, c'est faire pression, diriger l'opinion publique comme on le veut (ou une partit de l'opinion publque).
|
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
voir faire comme duffman, ou les autres de la même trempe, diffuser des contre-vérité |
|
liberté égalité fraternité
Plus d'informations
|
Et bien justement quesque vous en pensez d'Agoravox?
--------------- bluelysou dans la positivité! |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
l'argumentation ne se vend pas au kilo. --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
oui d'accord mais j'ai été au bout de mon argumentationnnnnnnnnn.
--------------- bluelysou dans la positivité! |
|
Plus d'informations
|
ben sans vouloir mettre tes compétences en doute... pastigo a aison :s |
|
Plus d'informations
|
oui je sais malheureusement!SNIF!je vais essayer de faire quelque chose de plus consistant!Mais dommage, tu vois le 5ème pouvoir n'est pas encore à ma portée!Y'a du boulot......Avec le temps........... --------------- bluelysou dans la positivité! |
|
Plus d'informations
|
agoravox n'est pas le 5eme pouvoir à lui tout seul. |
|
Plus d'informations
|
Ouuuuuuuuuuuuuuuuf et ou puis-je porter mes pensées de citoyenne?vers quel site libre? --------------- bluelysou dans la positivité! |
|
Plus d'informations
|
tu peux en créer un ou mettre des commentaires sur un blog influent |
|
Plus d'informations
|