Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb de connection sql avec free
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde. Je viens de mettre en ligne un site sous l'hébergement free. J'ai activé ma base de données, je l'ai rempli tout comme y faut ^^ mais lorsque j'ai transféré mes pages, des messages d'erreurs s'affichent à propos de ma base de données (impossible d'y accèder en gros). J'ai un autre site sous l'hébergement free. Avant tout marchait bien mais là je suis allez voir au cas où ca venait de mon nouveau compte mais là aussi ca bug, quelqu'un aurait-il une idée ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je vois pas le rapport avec ton post, ou sont les messa
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ton aimabilité, j'appelle ca du flood.
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
du flood, c'est une innondation de messages, un seul message n'est pas du flood mais du bruit (notions de physique).
|
|
Plus d'informations
|
ui mon login est www.tournoiwc3. Non le serveur localhost correspond à un serveur local comme par exemple le serveur apache que tu utilise avec easyphp (le serveur doit être sur ton pc). Sinon le problème est résolu c'était tout simplement free qui buggait ^^.
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
heu, ne m'apprend pas ce qu'est localhost s'il te plait, je pourrais être vexé... |
|
Plus d'informations
|
oki no problemo ^^
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon avec un pote on a résolu le problème. En fait il faut un répertoire "sessions" sur la racine du site.
|
|
Plus d'informations
|
mysql et les sessions c'est pas la meme chose. |
|
Plus d'informations
|
ah bon ? Ben en fait mon pote est allé voir sur le web et il a vu que le problème venait souvent de là. Le fait est que avec ce répertoire à la racine tout marche impeccable.
|
|
Plus d'informations
|
pour faire fonctionner les session, tu dois sur free créer le répertoire sessions à la racine, comme tu as dit. Les sessions fonctionnent avec PHP et te permette (pour un exemple simple) de faire l'espace membre, stoqué des infos de page en page de facon transparente etc...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.71 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 19.80 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 23.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 13.00 € / 13.00 € (catégorie : Jeux vidéo)