SCANDALE LitleBigPlanet Mise à Jour bug lors du telechargement[résolu]
Forum Plateforme / Jeu de société : SCANDALE LitleBigPlanet Mise à Jour bug lors du telechargement[résolu]
Bonjour je viens d'acheter littlebigplanet sur ps3 et quand il me demande les mise a joru pour jouer je veux telecharger maisc'est très long et de plus il se bloque a chaque fois donc je peux pas jouer j'ai payé un jeux pour rien svp aidez moi
Message édité par lord_jul le 21-06-2009 à 17:18:24
Bienvenue dans le bel univers de la PS3.
Répondre à Kenelm
Alors voilà:le jeu marche mais je ne peut pas jouer en ligne,car quand il me demande d'installer les mises a jours,non seulement je sais que ca va prendre une éternitée,mais il n'arrive jamais au bout,il se bloque par ex a 24%.
Aidez moi svp merci d'avance
svp,je l'ai acheter ce jeux.........................................aidez moi svp
Y'a pas moyen de télécharger les mises à jour sur PC ?
Répondre à Kenelm
Non,seule les mise a jous de la ps3 peuvent être mis avec une clé usb sur la ps3,mais ca s'arrête là!
Aidez moi svp!!!je veux vraiment jouer en ligne c'est le truc le plus important dans LITTLEBIGPLANET SVPPP AIDEZ MOI!!!!!
SVP
Message édité par lord_jul le 21-06-2009 à 13:37:59
T'as essayé de supprimer ce qu'il avait installé ?
Répondre à Kenelm
J'AI TROUVEE LA SOLUTION!
Je suis aller sur ebay et puis j'ai mis au enchers ma ps3,et quelqu'un je l'a déjà acheter pour 340 euro!
Demain je prend un peu de sou de mon compte,et je m'achète une nouvelle ps3.
Merci de votre aide!
...
Répondre à Kenelm
Merci au faite!
C'est pitoyable xD.
Quoi?
mais il est super con lui ou c'est une blague ?
Tient j'arrive pas a régler le siège de ma voiture alors je l'ai revendu sur Ebay ....
Lui alors
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.