Tom's Guide > Forum > Actualité > Chirac lance la bibliothèque numérique Europeana
Chirac lance la bibliothèque numérique Europeana - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Le président Jacques Chirac s'est fait présenter mercredi la première version d'Europeana, la bibliothèque numérique européenne.
Pendant un an, les internautes auront accès à une première version d’Europeana. Ils pourront consulter en ligne 10 000 livres et journaux. Une grosse partie vient de la bibliothèque numérique Gallica, créée il y a dix ans par la Bibliothèque nationale de France. :love:
La suite de l'article

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

//Mode reponse a topic juste pour qu'il y ait une reponse

Il s'est pas fait presenter le code penal Chirac ?

Mode reponse a topic juste pour qu'il y ait une reponse//

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

ça peut etre interessant.

Disons qu'il faudra voir l'etendue du contenu.

Mais quand on vit comme moi dans le fion du monde, et qu'on a pas vraiment accès à la bibliothèque de mitterand, c'est une idée interessante.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

une très bonne initiative mais ce sera en quelle langue, pas d'anglais ? Ce sont des livres récents ? Bref faut attendre....

Mais sinon pourquoi lancer çà maintenant hein ? En pleine crise européenne et pour son 50 ième anniversaire... bizarre... et il aurait pas pu le faire avant notre bon vieux président ? :heink:

Répondre à toutencarton

Ben j'ai bien fait de remonter ce topic...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Actualité > Chirac lance la bibliothèque numérique Europeana
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens