Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Une initiative pour Noël

Une initiative pour Noël

Forum Livres / Bouquins / Comics : Une initiative pour Noël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis l'animateur du site Bibliovora.

J'organise actuellement une initiative pour Noël. Cette initiative s'adresse à des amateurs de lecture souhaitant partager leurs lectures favorites avec d'autres participants. L'initiative prendra la forme d'un échange de mail cadeaux littéraires.

Cette initiative concerne essentiellement vos lectures préférées, en tout cas vos grands coups de coeur. Bouleversants, terrifiants, droles, émouvants, vertigineux...
Cela se passe ainsi. Je vous invite à composer autant d'appréciations que vous ne souhaiterez présenter de livres. Envoyez moi ces appréciations (pas trop tard, si possible pour que j'ai le temps d'oeuvrer). Je fabriquerai les mails cadeaux. Chaque mail contiendra la sélection des lectures favorites d'un participant et sera destinée à un autre, plusieurs éventuellement.
Le mail consiste dans une mise en forme originale des textes qui m'auront été envoyés.
J'enverrai chaque mail cadeau à un participant qu'a priori, l'émetteur des appréciations contenues dans ce mail ne connaît pas.
Au moment de Noël, chaque participant aura la joie de recevoir un message contenant la sélection de lecture d'un autre participant.

L'objectif est de vous faire découvrir ou redécouvrir des lectures fortement appréciées par un autre participant dans la convivialité. Ce peut être aussi son point de vue qui vous intéressera ou bien encore, quelques thèmes relatifs aux livres qui vous ont plus.

Cette initiative se veut ouverte, cordiale.
Elle l'est d'autant plus qu'il ne s'agit pas ici d'échanger simplement quelques conseils de lecture ou bien des opinions personnelles sur des livres qui nous ont plus ou pas. Il s'agit bien de parler des lectures qui nous ont le plus marquées.

C'est pourquoi je vous invite à y participer.
A bientôt,
Kepherton

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Juste un petit message pour indiquer que j'ai activé mon adresse mail.

Répondre à kepherton
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Une initiative pour Noël
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens