Pub pour mon forum
Forum Coin des IDNautes : Pub pour mon forum
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Est ce que ca dérangerais quelqu'un du site si je faisais de la pub pour mon propre forum qui est consacré à ma passion qui est les livres?
| Lordow a écrit : Est ce que ca dérangerais quelqu'un du site si je faisais de la pub pour mon propre forum qui est consacré à ma passion qui est les livres? |
désolé la pub perso est interdite ici...
Oki je préférais demander avant de passer à l'acte...lol
T'as raison, mais tu devais plutôt mieux lire les règles du forum, c'est écrit
Ah désolé...lol
Mais alors si sa vous dérange pas comment fazire connaitre un forum quand il apparait pas dans les moteurs de recherche?C'est mission impossible non?
Salut,
Ben soumet le aux moteurs de recherche, inscris toi sur plusieurs forum, et met l'url de ton forum dans le champ 'Votre Site' et met en signature sur les sites qui le permettent, le bouche à oreille marche très bien aussi !
A+
Bah, si on pouvait mettre des liens de forums, vous connaitriez tous le super forum de figatelu.
Mais la , on peut pas donc vous saurrez pas...
Si non tu peux toujours aller dans ton profil et ajouter ton site et un petit dessin de maison apparaîtra à côté de ça
Et quand on clique sur cette maison (
), on pourra aller sur ton forum.
exacte.
de plus, balancé des liens dans les forum ne sert à rien pour être indexer dans les moteurs de recherche.
la plupart des forums mettent un attribut sur les liens, du genre "nofollow", ce qui indique aux moteur de ne pas les indexer.
Oki merci pour les conseils...
Je vais le mettre comme site perso...on verra bien ce que ca donnera...
Allez voir si vous aimez lire ou tout ce qui s'y rapproche...
...ou siu vous connaissez quelqu'un qui aime lire donnez lui l'adresse...
Sinon petite question comment pon fait pour soumettre un forum à des moteurs de recherche??
| Moi123@IDN a écrit : Salut,
|
E j'ajouterais dans les forum qui n'ajoute pas aux liens l'attribut rel="nofollow" qui signifie de ne pas suivre le lien car dans ce cas le lien ne sert strictement à rien.
la pub est interdite dans la plupart des forums et si tu souhaites en faire, c'est dans des spéciaux, destinés seulement à cela
bonne chance pour ton site à toi aussi Lordow
Pourquoi tu remontes ces sujets ?
parce qu'il ne fallait pas ?
ce n'était pas dans mon intention sinon, mais c'est juste que j'avais un truc à dire dessus voilà c'est tout
C'est pas qu'il ne fallait pas mais le sujet a déjà 6 mois et l'auteur a eu une réponse à sa question.
voila mois je comprend pas sa fait plusieur fois que je fais de la pub pour mon forum (qui est genial) et il y a pas grand monde alors que l'on recrutez dans plus de 12 domaine different .On recrute des gens experimentait ou pas , et tout le monde a sa chance car je prend tout le monde merci de vnir sur mons ite et aidez moi svpVENEZ VITE SUR
http://jesuisunnewb.com MERCI DE VOUS INSCRIRE
Si ça ça mérite pas un ban...
| Citation : On recrute des gens experimentait |
Wahaha!...
J'aurais vraiment tout vu dans les multiples manières de massacrer le français.
| roxeur a écrit : [u][b] sa fait plusieur fois que je fais de la pub pour mon forum (qui est genial) |
Et si ton site était pourri tu ferais de la pub aussi ?
Et est-ce que tu dirais qu'il est pourri ?
Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.