Pub pour mon forum - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pub pour mon forum

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est ce que ca dérangerais quelqu'un du site si je faisais de la pub pour mon propre forum qui est consacré à ma passion qui est les livres?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations

Lordow a écrit :

Est ce que ca dérangerais quelqu'un du site si je faisais de la pub pour mon propre forum qui est consacré à ma passion qui est les livres?

désolé la pub perso est interdite ici... :whistle:

---------------
LIBERTE POUR LES ULTRAS
Plus d'informations

Oki je préférais demander avant de passer à l'acte...lol

Plus d'informations

T'as raison, mais tu devais plutôt mieux lire les règles du forum, c'est écrit ;)

Plus d'informations

Ah désolé...lol
Mais alors si sa vous dérange pas comment fazire connaitre un forum quand il apparait pas dans les moteurs de recherche?C'est mission impossible non?

Come backer !
Plus d'informations

Salut,

Ben soumet le aux moteurs de recherche, inscris toi sur plusieurs forum, et met l'url de ton forum dans le champ 'Votre Site' et met en signature sur les sites qui le permettent, le bouche à oreille marche très bien aussi !

A+

Con dans des films
Plus d'informations

Bah, si on pouvait mettre des liens de forums, vous connaitriez tous le super forum de figatelu.

Mais la , on peut pas donc vous saurrez pas...

---------------
Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Plus d'informations

Si non tu peux toujours aller dans ton profil et ajouter ton site et un petit dessin de maison apparaîtra à côté de ça http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/quote+.gif
Et quand on clique sur cette maison ( http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/home.gif ), on pourra aller sur ton forum.

Paranoid Android
Plus d'informations

exacte.
de plus, balancé des liens dans les forum ne sert à rien pour être indexer dans les moteurs de recherche.

la plupart des forums mettent un attribut sur les liens, du genre "nofollow", ce qui indique aux moteur de ne pas les indexer.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

Oki merci pour les conseils...
Je vais le mettre comme site perso...on verra bien ce que ca donnera...
Allez voir si vous aimez lire ou tout ce qui s'y rapproche...:)...ou siu vous connaissez quelqu'un qui aime lire donnez lui l'adresse...
Sinon petite question comment pon fait pour soumettre un forum à des moteurs de recherche??

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi123@IDN a écrit :

Salut,

Ben soumet le aux moteurs de recherche, inscris toi sur plusieurs forum, et met l'url de ton forum dans le champ 'Votre Site' et met en signature sur les sites qui le permettent, le bouche à oreille marche très bien aussi !

A+

E j'ajouterais dans les forum qui n'ajoute pas aux liens l'attribut rel="nofollow" qui signifie de ne pas suivre le lien car dans ce cas le lien ne sert strictement à rien.

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Plus d'informations

la pub est interdite dans la plupart des forums et si tu souhaites en faire, c'est dans des spéciaux, destinés seulement à cela ;)

bonne chance pour ton site à toi aussi Lordow :)

---------------
> La femme n'est pas un objet, respectez la !!!!
> Je ne réponds pas au q° perso
> °°Bon forum Manga°°
Profil : Helper
Plus d'informations

Pourquoi tu remontes ces sujets ?

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

parce qu'il ne fallait pas ?

ce n'était pas dans mon intention sinon, mais c'est juste que j'avais un truc à dire dessus voilà c'est tout

Message édité par Aethiryas le 07-04-2007 à 15:06:54

---------------
> La femme n'est pas un objet, respectez la !!!!
> Je ne réponds pas au q° perso
> °°Bon forum Manga°°