Salut à tous
J'aimerais vous demander des conseils, je souhaite acheter un nouvel ordinateur et je vais vous dire à quoi il me servira principalement et ensuite j'aimerais bien que vous me fassiez des propositions et me donniez des conseils merci d'avance.
Alors donc cet ordi me servirais à jouer sur le net (style counter strike source) donc jaimerais avoir un ordinateur assez performant. Selon vous il vaudrait mieux l'acheter dès maintenant ou attendre si jamais il y a une nouvelle amélioration pour les ordi à venir dans les prochaines semaines voire les prochains mois. Et dans quel tranche de prix se situerait ce PC. J'espère que vous avez compris un peu le but de mon sujet sinon n'hésitez pas à me demander plus d'explication.
edit: je refais une config car la premiere trop chere 950€
carte mere : K8N sli 78,9€
boitier de ton choix:
graveur dvd lg gsa h10n: 33,99€
cpu: amd 3500+ 939 core venice 94,99€
ram: corsaire value select ddr 512moX2 :107€
carte graphique : club 3g 7600 gt 189,99€
montage :30€
le tout 629,97 sans boitier
prix cher materiel.net
ok merci bien jvai faire un ptit tour sur ce site.
A ton avis est ce que ça change qq chose de lacheter maintenant ou d'attendre noel pr l'acheter ? va -t - il y avoir de nouvelles technologies
Bonne config Didos !
J'aurais pas pris une cm SLI (je suis anti-sli, c'est un piège à couillon!) mais une Gigabyte GA K8N-9 par exemple .
De plus il faut savoir que les cg ATI baissent en ce moment (1900XT par ex)
Sinon +1 pour le 3700+ qui est à 105€ chez GrosBill .
Tres sufisante pour cs source meme pour les jeux qui arrive
Ne dite pas ouai le processseur prend un conroe ou quoi ,cela est sufisante ,pour un GamerZ il faut la carte graphique
Edit : 800€ ben prend une Carte mere Gygabite nForce 4 et redescend le processeur vers un 3700+ version boite et enleve le ventirad que ej t proposer le zalman apres je pense que t dans ton budget
euh c'est pas que vous me parlez en chinois mais presque !!!!! lol mais merci quand même mais je comprend pas trop lol. euh il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait me passer son msn pour m'expliquer un peu histoire que je n'ai pas trop l'air bête devant le vendeur lol. contactez moi en pv si vous voulez bien. merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.