booster sa carte graphique !!!! - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : booster sa carte graphique !!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour komment faut il faire pour booster sa carte graphique?
Merci davance!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est quoi ta carte graphique ?

Plus d'informations

sois explicite si tu veux une reponse concrete, c est quelle marque ta carte graphique?

Plus d'informations

Ati radeon 9200 128mo
@+

Plus d'informations

essaye ati tool, c est un freeware qui t o/c ta carte automatiquement

Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

o faite meme sur google je ne trouve pas ton logiciel

Plus d'informations

Tu trouveras radlinker ici.

C'est un petit utilitaire qui te place un onglet dans les paramètres du pilote de ta carte graphique.
Pratique, facile.

@+

Plus d'informations

Bon moi j aimerai bien booster ma nvidia fx 5200 elle n a ke 64 mo de ram et j aimerai bien la booster si possible . Merci

Plus d'informations

Pour les nvidia, les coolbits nvidia permette d'augmenter les fréquences d'horloge du proc et des ram, seulement afin que les changements soient sauvegardés ils doivent être testés et approuvés par les drivers nvidia (ca depend de la config derrière, + config est bonne et + l'o/c est permit) Pour ceux qui comme moi en veulent plus encore, y a "rivatuner", il marche aussi pour les ati je crois, l'est terrible ce logiciel, il permet même avec un peu de touché d'augmenter c fréquences d'écrans, et permet un meilleur O/c de sa carte. ++

Plus d'informations

Et pour ma 3D Prophet 9000 128Mo ?
A combien vous pensez que je peux la booster? :-D

Plus d'informations

J'ai un carte graphique nvidia g-force 4 MX et j'aimeré la booster, commen doi je fére?

Plus d'informations

Oui RivaTuner comme dit Naiden j'avais jamais overclocké et j'ai overclocké mas xelo geforce fx 5600 xt avec et j'ai gagner 28.26 % sur mon core clock et 25 % sur ma memory clock !! j'ai passer de 230 a 295 pour le core et de 400 a 500 pour le memory !! et je peu encore aller plus haut j'ai augmenter a 315 pour le core et sa allait encore mais j'ai peur qu'elle grille alors je reste au limite de RivaTuner

Plus d'informations

Mon site est seulement commencer mais je te passe le lien vers la page qui a un tuto pour rivatuner pour toi Ecko-Function voila la page : tuto RivaTuner

Va pas sur les autres pages lol pas encore fini

Plus d'informations

oiap sauf que si ta carte galere en AA et AF ca changeras rien , car elle a un nombre de pipeline et de vertex que tu peux pas oc .....dc tu gagnes peut etre 3 a 10 fps ...ca change tout ...

Plus d'informations