booster sa carte graphique !!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour komment faut il faire pour booster sa carte graphique?
Merci davance!!!
Merci davance!!!
Autres pages sur : booster carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu trouveras radlinker ici.
C'est un petit utilitaire qui te place un onglet dans les paramètres du pilote de ta carte graphique.
Pratique, facile.
@+
C'est un petit utilitaire qui te place un onglet dans les paramètres du pilote de ta carte graphique.
Pratique, facile.
@+
Pour les nvidia, les coolbits nvidia permette d'augmenter les fréquences d'horloge du proc et des ram, seulement afin que les changements soient sauvegardés ils doivent être testés et approuvés par les drivers nvidia (ca depend de la config derrière, + config est bonne et + l'o/c est permit) Pour ceux qui comme moi en veulent plus encore, y a "rivatuner", il marche aussi pour les ati je crois, l'est terrible ce logiciel, il permet même avec un peu de touché d'augmenter c fréquences d'écrans, et permet un meilleur O/c de sa carte. ++
Oui RivaTuner comme dit Naiden j'avais jamais overclocké et j'ai overclocké mas xelo geforce fx 5600 xt avec et j'ai gagner 28.26 % sur mon core clock et 25 % sur ma memory clock !! j'ai passer de 230 a 295 pour le core et de 400 a 500 pour le memory !! et je peu encore aller plus haut j'ai augmenter a 315 pour le core et sa allait encore mais j'ai peur qu'elle grille alors je reste au limite de RivaTuner
Mon site est seulement commencer mais je te passe le lien vers la page qui a un tuto pour rivatuner pour toi Ecko-Function voila la page : tuto RivaTuner
Va pas sur les autres pages lol pas encore fini
Va pas sur les autres pages lol pas encore fini
pourtant la page est bien la !! http://www.hardware-pc.be.cx/tuto-rivatuner.php
!!!! :-? réeseye lol j'ai fai une mise a jour peu etre que tu a cliquer a se moment la :-x
!!!! :-? réeseye lol j'ai fai une mise a jour peu etre que tu a cliquer a se moment la :-x
Slt !!
Booster ta carte graphique consiste à augmenter la fréquence de la mémoire et celle du core !!! C'est un moyen qui permet d'augmenter la puissance développer par celle ci !! Biensur cette méthode à des risques donc de préférence il faut que tu possède un pc avec une ventilation de bonne qualité.
Ma config
Carte mère : Asus A8NE-FM
Carte Graphique: 7800 gt
1Go ddr ram en dual channel
Amd 64 3800+
Booster ta carte graphique consiste à augmenter la fréquence de la mémoire et celle du core !!! C'est un moyen qui permet d'augmenter la puissance développer par celle ci !! Biensur cette méthode à des risques donc de préférence il faut que tu possède un pc avec une ventilation de bonne qualité.
Ma config
Carte mère : Asus A8NE-FM
Carte Graphique: 7800 gt
1Go ddr ram en dual channel
Amd 64 3800+
coolbits 2.0 que tu peu telecharger sur www.clubic.com
Apres tu va ds les parametres de ta cg et tu peu bouger les freq
Apres tu va ds les parametres de ta cg et tu peu bouger les freq
Faut quand meme preciser qu'avec de telle pratique vous risquez de plus avoir de cg du tout ^^
sinon une question dans battlefield 2 j'ai tout a fond avec ma 6600 gt sauf les texture (en medium) et j'aimerais savoir si en o/c sa va changer quelquechose ou si sa vient de ma memoire 128mo ou des pipelines et vertex 8 et 3 voila merci d'avance ^^
sinon une question dans battlefield 2 j'ai tout a fond avec ma 6600 gt sauf les texture (en medium) et j'aimerais savoir si en o/c sa va changer quelquechose ou si sa vient de ma memoire 128mo ou des pipelines et vertex 8 et 3 voila merci d'avance ^^
buissness quand tu nous tient
pourquoi vendre une carte 40% moin chère si elle a les meme perf ...
cependant, il y a 10% de dif de perf entre une 7900GS et une GT.
la GS reste un rapport qualitée prix bien meilleur...
de toute façon la 7900GT GT est grillée par l'ATI X1900XT qui est moin chère ...
elle n'a aucun interet...
pourquoi vendre une carte 40% moin chère si elle a les meme perf ...
cependant, il y a 10% de dif de perf entre une 7900GS et une GT.
la GS reste un rapport qualitée prix bien meilleur...
de toute façon la 7900GT GT est grillée par l'ATI X1900XT qui est moin chère ...
elle n'a aucun interet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment booster sa carte graphique
- ForumLogiciel booster sa carte graphique
- ForumBooster votre carte graphique
- ForumBooster carte graphique intel
- ForumBooster carte graphique nvidia
- solutionsBooster carte graphique ati
- ForumComment booster carte graphique
- ForumTelecharger booster carte graphique