Résolu [N'importe] Post disparu?
Forum Coin des IDNautes : Résolu [N'importe] Post disparu?
Bonjour à tous.
Me voici dans une impasse, aujourd'hui je reviens sur un ancien post sur Nicky Larson, et Stupeur.. Mais 2 posts ne sont plus, ils ont été comme éffacé, sans même me dire pourquoi.
Voici ce que j'avais mis.
Si tu veux des musiques de Nicky Larson, je ne sais pas si tu as eMule, mais tu peux toujours taper City Hunter OST
Tu prend celui avec all, je suis sur que l'on trouvera notre bonheur.
Puis, ensuite j'ai crée un nouveau post à la suite, sans editer hélas... en donnant un lien:
http://www.coucoucircus.org/ost/index.php Et de regarder dans City Hunter.
J'aimerai seulement dire, que cela n'est absolument pas Illégal, et je tien à préciser qu'eMule n'est pas illégal, lorsque l'on ne telecharge pas en toute illégalitée.
Merci!
Message édité par TybboT le 30-10-2006 à 18:29:38
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
| TybboT a écrit :
|
Putin mais tu les collectionnes toi ! Tu prends jamais de vacances ?
Répondre à Jean Lefebvre
Quelqu'un aurait une réponse plus intelligente à proposer?
Merci de ne pas intervenir dans ce post avec des réflexions à la cons.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
et proposer de telecharger "city hunter ost" est pour moi une incitation au telechargement illegal.
Répondre à canardwc_strikes_back
| TybboT a écrit :
|
Franchement, j'adore!
le c'est pas absolument illégal.
Ca l'est un peu, mais pas absolument.
Tu auras un peu une amende, mais pas absolument.
Tu incite un peu a téléchargé un film protégé, mais pas absolument je dirais.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Lol...
Répondre à TybboT
Bon ben apparament mon intervention n'etait pas aussi conne que ca. Pourtant il y avait bien une grosse connerie dans ce topic...
Répondre à Jean Lefebvre
| Jean Lefebvre a écrit : Bon ben apparament mon intervention n'etait pas aussi conne que ca. Pourtant il y avait bien une grosse connerie dans ce topic... |
j'avais hésité, mais voyant la profondeur du topic, je m'étais abstenu, et je n'étais pas sûr que mes yeux aient vraiment vu la merde qui était écrite.
Mais apparement, je ne suis pas le seul...
Répondre à Vinz42
Tu te plaind pour ça ? Mais tu n'as même pas été sanctionné ! Tu as de la chance, c'est moi qui aurait vu ça, tu y avait droit !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ouaiiii, je veux bien comprendre pour le premier post.. Peut être que je faisais allusion au piratage, mais pourquoi avoir supprimer mon deuxième post, qui donnait le lien d'un site?
D'ailleurs, je ne comprends pas, pourquoi les modérateurs suppriment nos topics sans nous en donner la cause.
Répondre à TybboT
| TybboT a écrit : Ouaiiii, je veux bien comprendre pour le premier post.. Peut être que je faisais allusion au piratage, mais pourquoi avoir supprimer mon deuxième post, qui donnait le lien d'un site? |
Parce que donner un site ou l'on peut télécharger un site protégé par les droits d'auteur, c'est de l'incitation
| TybboT a écrit : D'ailleurs, je ne comprends pas, pourquoi les modérateurs suppriment nos topics sans nous en donner la cause. |
a .Peut-être parce qu'il y a trop de boulet et de post a effacé => pas le temps de faire une explication pour chaque post et c'est gavant
b. Ils pensent peut-être que les gens peuvent relire les règles et se rendre compte que ce qu'ils ont posté, "c'est pas bien", et qu'ils n'ont pas à se justifié
c. parce que
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : a .Peut-être parce qu'il y a trop de boulet et de post a effacé => pas le temps de faire une explication pour chaque post et c'est gavant
|
Pas mieux !
Répondre à Exoseth
Répondre à Vinz42
| Citation : Parce que donner un site ou l'on peut télécharger un site protégé par les droits d'auteur, c'est de l'incitation |
Peut être faudrait-il regarder avant le genre de site que l'on donne... Je n'ai pas trouver le moyen de telecharger les musiques, mais seulement de les écouter....
| Citation : a .Peut-être parce qu'il y a trop de boulet et de post a effacé => pas le temps de faire une explication pour chaque post et c'est gavant |
Et c'est eux qui ont voulu être modo... Alors, s'ils ne sont pas content de leurs droits, ils peuvent les refusés... Ils ont demander à être modérateur, alors qu'ils tiennent comptes de leurs fonctions, et qu'ils fassent leurs jobs.
Répondre à TybboT
Tybbot, met toi un peu 3 secondes dans la peau de qqun qui doit supprimer des posts a contenu illégal.
Ton premier post contient manifestement de l'incitation à télécharger un film, tu le reconnais toi même. Dans ton post, il y a "City Hunter"
dans un deuxieme post, il y a un lien + city hunter.
tu as supprimer le premier post, tu vois le 2eme. tu fais quoi ? tu prend la peine de regarder ce qu'est le site en question ? ou tu supprime sauvagement ?
Et puis, écouter de la musique que tu n'a pas payer et la télécharger, ça change quoi ?
Et pour l'écouter, tu la télécharge pas peut-être ? Arrête de jouer sur les mots...
Répondre à Vinz42
| Citation : Tybbot, met toi un peu 3 secondes dans la peau de qqun qui doit supprimer des posts a contenu illégal.
|
Un film??? c'est des chansons de dessin animé...
| Citation : tu as supprimer le premier post, tu vois le 2eme. tu fais quoi ? tu prend la peine de regarder ce qu'est le site en question ? ou tu supprime sauvagement ? |
Je supprime sauvagement lol.
| Citation : Et puis, écouter de la musique que tu n'a pas payer et la télécharger, ça change quoi ? |
Tu ne savais pas que l'on peut écouter de la musique sur Internet sans la telecharger.
http://www.radioblogclub.com/
Répondre à TybboT
| TybboT a écrit :
|
Ca change quoi ?
| TybboT a écrit :
|
ca fait un an que je suis dessus. Tu crois m'apprendre qqchose ?
Et sois dis en passant, pour radioblog
1. tu peux les récuperer super facilement. Ce n'est pas du vrai streaming, il les stocks dans le repertoire temporaire
2. Tu crois que c'est vraiment des radio ? mais bien sur. Tu crois que c'est vraiment légale ?
tu écoutes de la musique protégé, tu choisi tes morceaux comme tu veux.
C'est quoi la différence entre les télécharger et les écouter sur radioblog ?
Répondre à Vinz42
Oula vinz on se calme. On peut quand meme mettre des liens vers Radioblog. Je le fais moi même. Ce genre de site (radioblog, danceage, coucoucircus,...) permettent d'écouter des musiques gratuitement sans avoir à les payer.
@TybboT : J'ai rétabli ton dernier post car il ne comporte rien d'illégal. Par contre, j'ai vu tes autres posts : incitation au piratage. Désolé, ça c'est illégal !
Répondre à Exoseth
oui, on peut faire des lien vers radioblog.
mais dire de rechercher tel musique sur radioblog, c'est un peu comme dire de rechercher tel truc sur emule.
La seule différence, c'est que "officiellement", la musique n'est pas téléchargé sur le pc.
Et qu'il y a, je crois, un flou juridique la-dessus.
Et que le post de tybbot soit effacé, ne m'étonne pas trop. Ca peut se comprendre je pense.
Répondre à Vinz42
Oui mais à la base ces sites ne sont là que pour écouter de la musique. Ils ne donnent aucun moyen pour les récupérer. Ce sont les internautes qui ont détourner le système...
Donc, au moins sur ce point, TybboT a raison. Pour le reste par contre...
Répondre à Exoseth
Merci Exoseth.
Pour la sanction, je post rarement dans Musique, alors bon... C'est pas grave.
Répondre à TybboT
Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.