problème avec wifi max
Dernière réponse : dans Consoles
Salut tout le monde !!
Je me suis acheter la cle wifi max et je l'ai instaler comme indiquer sur le livre et regarder aussi certain tuto (ex: ==> ce tuto <==) et pourtant quand je teste la connexion sa me met :"adresse ip en cour d'obtention" et au bout de quelque minute sa me met : "erreur de conexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé." Et je ne sait pas comment résoudre ce problème !!! Comment faire pour que sa me trouve cette fichu adresse ip et ke je puisse me conecter à internet ?
Merci d'avance de votre aide !!
Je me suis acheter la cle wifi max et je l'ai instaler comme indiquer sur le livre et regarder aussi certain tuto (ex: ==> ce tuto <==) et pourtant quand je teste la connexion sa me met :"adresse ip en cour d'obtention" et au bout de quelque minute sa me met : "erreur de conexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé." Et je ne sait pas comment résoudre ce problème !!! Comment faire pour que sa me trouve cette fichu adresse ip et ke je puisse me conecter à internet ?
Merci d'avance de votre aide !!
Autres pages sur : probleme wifi max
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour pour la connection wifimax avec la wii il faut tout simplement créer un réseau domestique
(si triangle jaune en bas a droite connection limité ou inexitente) réponse
démarrer connexion afficher toutes les connexions cliquer droit sur votre connexion propriété avancé cliquer sur les 3 cases dans la partie connexion domestique selectionner votre wifimax ( reseau sans fil) puis ok redemarrer votre ordi la connexion entre votre pc et wii ou ( psp ds etc) se fera sans probleme.
je suis chez aol avec modem fil speed touch et sa fonctionne
que se message aide un maximum de personne comme moi qui on galéré quelques jours. @+
(si triangle jaune en bas a droite connection limité ou inexitente) réponse
démarrer connexion afficher toutes les connexions cliquer droit sur votre connexion propriété avancé cliquer sur les 3 cases dans la partie connexion domestique selectionner votre wifimax ( reseau sans fil) puis ok redemarrer votre ordi la connexion entre votre pc et wii ou ( psp ds etc) se fera sans probleme.
je suis chez aol avec modem fil speed touch et sa fonctionne
que se message aide un maximum de personne comme moi qui on galéré quelques jours. @+
jul59146 a dit :
bonjour, j'ai la même connexion que FREDDO4 mais je n'arrive pas à connecter ma DS (WII) à mon wifi max je ne sais pas quoi faire. Peux-tu m'aider?merci d'avance à bientôt.
Bonjour que veux tu exactement?
tu as wifi max
un ordi avec xp, fai aol modem fil speed touch??
c pour une connection ds via aol?
alors peut etre que je peux t aider
Bonjour, j'ai moi aussi acheter wifi max
mais j'ai quelques soucis avec
lorsque j'installe le logiciel je reçois le message la :
"installation logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système etc etc (si vou voulez la suite demandez la
)
mais j'ai quelques soucis avec
lorsque j'installe le logiciel je reçois le message la :
"installation logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système etc etc (si vou voulez la suite demandez la
)
salut jai acheter la wifi max je les bien instaler sur mon pc et kan jesai de me conecter a internet avec ma psp sa markele delai dattente pour l obtention d'une adresse ip est écoulé donc merci de me donner la solution o plus vite car sa fai 3 mois ke je cherche et sa menerve merci davance alorr ki peu m
e donner une reponse vite svp
e donner une reponse vite svp
Salut à tous. Moi je me suis acheté la wifi max, j'ai reussi a installé le cd pour les pilotes, mais quand je fais click droit sur l'icone dans la bare de tâche, que je click sur Ap mode, que cela m'affiche la page "ICS Select WAN Adaptor", dans la liste des type d'adapteur WAZN il n'y a rien, je ne peux rien selectioner... Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai un ordinateur MSI portable mes parent euh on un ordinateur avec livebox et wifi
notre derniere livebox a eter changer il ns en on deonner une nouvelle et je n'est plus de conexion quand je demande une conexion il me dise que j'ai un reseau qui marche la livebox 1048 je demande de me conecter il me demande la cles de securite ou mot de passe je met ce qu'il y a sous la livebox mais sa ne marche pas il me dise dignostiquer et il dise essayer de vs reconecter
je ni arrive pas aide o plus viter merci davance *
J'ai un ordinateur MSI portable mes parent euh on un ordinateur avec livebox et wifi
notre derniere livebox a eter changer il ns en on deonner une nouvelle et je n'est plus de conexion quand je demande une conexion il me dise que j'ai un reseau qui marche la livebox 1048 je demande de me conecter il me demande la cles de securite ou mot de passe je met ce qu'il y a sous la livebox mais sa ne marche pas il me dise dignostiquer et il dise essayer de vs reconecter
je ni arrive pas aide o plus viter merci davance *
salut a tous ! moi aussi comment beaucoup d'entre vous j'ai un probleme de connexion avec mon wifi max:
l'instalation c'est bien faite
quand je branche mon wifi max la connexion de fait , j'arrive a la retrouvé avec ma Wii et de ce pas la connexion s'arrete et m'affiche ce message :
Connectivité limité ou innexiante, vous ne pourrez peu etre pas acceder a internet ou à des ressources réseaux blablabla... j'ai effectuer differentes manoeuvre vu ici sur le site et cela ne fonctionne toujours pas, j'essai de changer d'adresse ip mais toujour sans succès la connexion ne tien pas...
SVP pouvez vous m'aider ?
quand je branche mon wifi max la connexion de fait , j'arrive a la retrouvé avec ma Wii et de ce pas la connexion s'arrete et m'affiche ce message :
Connectivité limité ou innexiante, vous ne pourrez peu etre pas acceder a internet ou à des ressources réseaux blablabla... j'ai effectuer differentes manoeuvre vu ici sur le site et cela ne fonctionne toujours pas, j'essai de changer d'adresse ip mais toujour sans succès la connexion ne tien pas...
amiral2 a dit :
BonsoirMerci beaucoup de votre aide
Avais probleme pour connecter wifi max j'ai suivi vos indications ça a marché du premier coup!!!
du premier coup
Ma connexion est classique ( sans WI FI)
et mon fils est tres content
nous surfons tous les 2 sans pblebonjour j'ai lu votre reponse et je pense etres dans le meme cas que vous, mon modem est sans wifi et j'ai chercher a connecté ma wii avec le wifi max de chez big ben:
quand je branche mon wifi max la connexion se fait , j'arrive a la retrouvé avec ma Wii mais de ce pas la connexion s'arrete et m'affiche ce message :
C'est tout simple !!!
Sous XP:installez puis branchez le wifimax puis allez dans le panneau de configuration puis dans le pare-feu vous devez mettre le Zydas et le Wifimax dans les exceptions pour que le pare-feu ne bloque pas la connexion wifi
Sous Vista: Pareil sauf qu'il faut télécharger la version la lus récente du Zydas sinon sa ne fonctionne pas
Le lien de la mise à jour du Zydas POUR VISTA: http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=44
PS: le Wifimax fonctionne pour DS/WII/PS3/XBOX360/PSP/ordinateur alors même si vous n'avez pas de DS ou de WII vous pouvez toujours l'acheter
Sous XP:installez puis branchez le wifimax puis allez dans le panneau de configuration puis dans le pare-feu vous devez mettre le Zydas et le Wifimax dans les exceptions pour que le pare-feu ne bloque pas la connexion wifi
Sous Vista: Pareil sauf qu'il faut télécharger la version la lus récente du Zydas sinon sa ne fonctionne pas
Le lien de la mise à jour du Zydas POUR VISTA: http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=44
PS: le Wifimax fonctionne pour DS/WII/PS3/XBOX360/PSP/ordinateur alors même si vous n'avez pas de DS ou de WII vous pouvez toujours l'acheter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWifi max ds
- ForumWifi max probleme de connection psp
- ForumWifi max datel probleme svp aide
- ForumWifi max datel probleme installation sur pc
- ForumProbleme cle wifi max
- ForumDatel wifi max
- ForumProbleme du dongle wifi max datel
- ForumWifi max wii
- ForumProbleme wifi max - connecter la wii