Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On the road again

Dernière réponse : dans Loisirs

J'adore les voyages , toutes les occasions sont bonnes pour faire mon sac et partir à la découverte de nouveaux horizons , personnellement je préfère la marche et le bivouac .
Mais il y a d'autres façon d'aborder les voyages .
Je vais essayer de lister et d'apporter un maximum d'information sur les différentes façon de voyager , j'ajouterais au fur et à mesure de mes recherches qu'elles soient faites sur le net ou sur le terrain , j'agrémenterais le tout par des photos , des adresses de sites que je visite ou que je visiterais .
La littérature de voyage est riche , pleine d'info et carrément inépuisable , j'ajouterais quelque titre pertinent traitant de voyage , utile pour la préparation ou pour les longues soirées au coin du feu .

En espérant aider un peu .

Autres pages sur : the road again

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour commencer , pas de voyage sans un minimum de sécurité .
Il n'est pas question içi de voyager sous bulle , mais d'avoir conscience que certaine destinations sont plus a risque que d'autre .
La presse fourmille d'exemple de voyageurs pris en otage ou qui pourrissent dans les geôles de pays magnifiques , prudence est mère de toute les vertus , je vous invite donc a consulter le site du ministère des affaires étrangères et européenne , les pays etrangers sont listé par ordre alphabétique , des numéros de téléphones en passant par la sécurité ou par la législation sur la consommation d'alcool , un bon moyen de prendre la température avant de ce décider .

site du ministère des affaires étrangères "conseils aux voyageurs" : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs...

à suivre : trousse de secours et bric a brac
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde