Scandaliser (FOOT)et fatigant... - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Scandaliser (FOOT)et fatigant...

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis scandalier et plus que marre d'entendre des conneries de la bouche de Mr Pape Diouf a propos de Lyon... Titre tirer de L'equipe avant le match OM-OL...

Le choc de la 10e journée, qui opposera dimanche Marseille à Lyon, a déjà commencé. Hier, le président olympien Pape Diouf a pris prétexte du penalty généreusement accordé à Lens contre son équipe (1-1), pour renvoyer à l'OL ses compliments sur la protection du corps arbitral. Pape Diouf suspecte Lyon d'être jaloux de la popularité de Marseille.

Moi je n'est qu'une chose a dire pour diouf et tout ceux qui son rageux contre Lyon "Admire la personne qui te critique car prisionere de sa propore jalousi elle ne fait que t'admirer..." Je comprend que on ne peut pas aimer une equipe mais de la a dire qu'on n'est favoriser par l'arbitrage sa deviens soulent...
Jvous jure sa donne mal a la tete d'entendre tj les meme esucuse contre Lyon ces trop facil de mettre sa sur le dos d'aulas au pret des arbitres ces de la lacheter et irealiste face au niveau de lyon...
Bon jmatend au commentaire surtt des marseillais qui j'en suis sur vont me contredire ceux qui m'etonnerai pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kosmic le 16-10-2006 à 16:17:17
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Laisse le faire son pape, il aime ça :D.

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

....que dire alors du pénalty concédé entre Lens et l'OM?
...que dire du match Psg au Parc....
.....que dire des matchs en Espagne ou je vous assure que c'est la meme catastrophe...

allez arrète Pape,tu preches pour ta paroisse mais seuls tes paroissiens t'écoutent chialer à longueur d'année.

décidement ce type est un jaloux et il ne devrait meme pas dirigé un club ce mafieux !!!!
va chercher les millions disparus au lieu de bramer comme un cerf en ruth sur les gens qui REUSSISSENT.

Message édité par organic le 16-10-2006 à 17:11:39
Pedro
Plus d'informations

Pape Le Ouf, euhhhh le Diouf.

Il parle toujours trop lui, mais bon, malheuresement Aulas n'est pas mieux..

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations

Mick je suis d'accord avec toi sur ce point j'avous que Aulas ne vaus guerre mieux sur ce point de vu mais diouf narrive pas a la cheville de Aulas au point de vu de la patience car ou je respect Aulas ces davoir ete fidel a une equipe et a l'avoir fait monter a un tres haut niveau avec le temp... et sa peu de president on su le fair...Donc on ne peut aps critiquer un pessonage comme sa alors que Diouf parle trop et na rien fait vraiment dexptionel avec son equipe en tout cas pour le moment donc il ne peut que fermer sa bouche et subir... :lol:

Message édité par kosmic le 16-10-2006 à 17:44:26
-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations

la rivalité entre les suporters de differents clubs et la haine qui s'en suit et surment l'une des plus grande raison pour laquel je hais le monde du foot,

merci de me l'avoir confirmé

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

juicecbv a écrit :

la rivalité entre les suporters de differents clubs et la haine qui s'en suit et surment l'une des plus grande raison pour laquel je hais le monde du foot,

Sans rivalité il n'y a pas de sport.

---------------
#D'Jeunz Team#
Dormir , c'est revivre
Plus d'informations

kosmic a écrit :

Je suis scandalier et plus que marre d'entendre des conneries de la bouche de Mr Pape Diouf a propos de Lyon... Titre tirer de L'equipe avant le match OM-OL...

Le choc de la 10e journée, qui opposera dimanche Marseille à Lyon, a déjà commencé. Hier, le président olympien Pape Diouf a pris prétexte du penalty généreusement accordé à Lens contre son équipe (1-1), pour renvoyer à l'OL ses compliments sur la protection du corps arbitral. Pape Diouf suspecte Lyon d'être jaloux de la popularité de Marseille.

Moi je n'est qu'une chose a dire pour diouf et tout ceux qui son rageux contre Lyon "Admire la personne qui te critique car prisionere de sa propore jalousi elle ne fait que t'admirer..." Je comprend que on ne peut pas aimer une equipe mais de la a dire qu'on n'est favoriser par l'arbitrage sa deviens soulent...
Jvous jure sa donne mal a la tete d'entendre tj les meme esucuse contre Lyon ces trop facil de mettre sa sur le dos d'aulas au pret des arbitres ces de la lacheter et irealiste face au niveau de lyon...
Bon jmatend au commentaire surtt des marseillais qui j'en suis sur vont me contredire ceux qui m'etonnerai pas...

:-) c'est ce qu'on subit toujours ,nous, supporter de la squadra azzura ... Tu comprends la douleur ? A moins qe tu supportes aussi l'Italie dans ce cas là je m'excuserai et je pourrai te comprendre 2 fois plus .... :??:

---------------
Grazie Azzuri ...
Plus d'informations

juicecbv a écrit :

Donc tu n'aimes aucun sport collectif?

Sinon je ne vois pas ou tu veux en venir...
C'est simplement des paroles de président que l'on critique rien d'autre.
Moi l'OM ou l'OL je m'en balance,ce que je ne comprend c'est la connerie.

tu crois que le Judo n'est pas rempli de haine sportive ou de racisme?hypocrisie quand tu nous tiens.

-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations

Citation :

la rivalité qui permet a un sportif ou une equipe a ce surpassé pour etre plus fort que les autre, cela fait parti du sport, et j'aprouve entierement.

mais je refuse d'admettre que la rivalité et la haine qui existe entre les supporter des differents club de foot est une chose positif. c'est le seul sport ou les suporters on plus de haine envers l'equipe adverse que d'admiration pour la leur, c'est le seul sport ou les suporter respect leur equipe et insulte les autres, c'est le seul sport ou l'on voit regulierement les suporter ce foutre sur la tronche pour "defendre" leur equipe, en gros c'est le seul sport ou les suporter sont parfois tres c**.

et je refuse d'etre fan d'un sport ou les valeur que l'on peut voir a travers les suporters sont si negative.

...

vous pouvez continuer a vous maudire les uns les autre et a cracher sur l'équipe que soutiennent les autre. moi je retourne dans mon monde "vilent" des sport de combat, ou les suporter n'ésite pas a gratifier les explois des combattant adverse.

Bananéé :D
Profil : Marseillais
Plus d'informations

quand hole ass la fermera et arretera de se prendre pour le roi du monde,diouf en fera de mème....

---------------
LIBERTE POUR LES ULTRAS
Plus d'informations

juicecbv a écrit :

Citation :

la rivalité qui permet a un sportif ou une equipe a ce surpassé pour etre plus fort que les autre, cela fait parti du sport, et j'aprouve entierement.

mais je refuse d'admettre que la rivalité et la haine qui existe entre les supporter des differents club de foot est une chose positif. c'est le seul sport ou les suporters on plus de haine envers l'equipe adverse que d'admiration pour la leur, c'est le seul sport ou les suporter respect leur equipe et insulte les autres, c'est le seul sport ou l'on voit regulierement les suporter ce foutre sur la tronche pour "defendre" leur equipe, en gros c'est le seul sport ou les suporter sont parfois tres c**.

et je refuse d'etre fan d'un sport ou les valeur que l'on peut voir a travers les suporters sont si negative.

...

vous pouvez continuer a vous maudire les uns les autre et a cracher sur l'équipe que soutiennent les autre. moi je retourne dans mon monde "vilent" des sport de combat, ou les suporter n'ésite pas a gratifier les explois des combattant adverse.

quand tu arreteras de mettre tout le monde dans le meme panier...c'est assez pathétique en définitif.
Déja ce n'est pas le seul sport je te rassure à etre comme ca.
Toi meme,tu le dis que les supporters sont "parfois" très cons.Simplement c'est le sport qui réunit le plus de supporters dans le monde ,et la masse fait qu'il y a plus d'exemple,plus de débordements....mais cela reste une minorité sur le nombre de millions de supporters que comptent ce sport.

Encore une fois,on voit beaucoup d'images à ce niveau et c'est stupide je te l'accord...mais ce n'est pas le sport qui crée la mentalité mais l'etre humain lui-meme.

Le judo serait le sport numéro 1 dans le monde,je t'assure que l'on verrait des débordements pour un problème d'arbitrage....ou tout simplement d'actes de racismes...Et pareil pour TOUS les sports.

Ouvre les yeux et essaye de croire que l'etre humain est le meme partout quand l'effet de masse est là...

Message édité par organic le 16-10-2006 à 19:25:28
Pedro
Plus d'informations

Merci organic !

Message cité 1 fois
Message édité par Mick@IDN le 16-10-2006 à 19:28:44

---------------
#D'Jeunz Team#