Quel sport je pourrais pratiquer ?
Dernière réponse : dans Sports
bonjour
voila le topo:
-j habite dans un village pomé 300 h (10 jeunes dont 2 jumelles thons)
-a 3 km d autres formes de vie (un village encore plus pomé)
-j ai 14 ans et pas de scooter ( un vélo)
tout ca pour dire que JE M EMERDE!!!
j en suis arriver a un point ou je fais de l origami( c est pour dire ), j ai fini tous mes jeux et j ai meme fait mes devoirs
ps pour le sport je suis un gros raté de la societe (50 m= 10 s)
dites moi un truc que je pourais faire svp merci je suis ouvert a toutes propositions
voila le topo:
-j habite dans un village pomé 300 h (10 jeunes dont 2 jumelles thons)
-a 3 km d autres formes de vie (un village encore plus pomé)
-j ai 14 ans et pas de scooter ( un vélo)
tout ca pour dire que JE M EMERDE!!!
j en suis arriver a un point ou je fais de l origami( c est pour dire ), j ai fini tous mes jeux et j ai meme fait mes devoirs
ps pour le sport je suis un gros raté de la societe (50 m= 10 s)
dites moi un truc que je pourais faire svp merci je suis ouvert a toutes propositions
Autres pages sur : sport pourrais pratiquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
toi tu doit etre de Marly Gomont.
.... non rien, c'est juste une tite blague pas drole, oublions
pour ton probleme, j'aurais tout de suite penser au sport, car meme si tu cours le 50m en 10 seconde, tu ne peut que progresser, ou alors trouver un truc mieu adapter. tu dit que tu as un velo, utilise le, et plus t'en fait plus tu pouras courir le 50m plus vite.
... sinon ya la peinture, si tu en as marre de l'origami
.... non rien, c'est juste une tite blague pas drole, oublions
pour ton probleme, j'aurais tout de suite penser au sport, car meme si tu cours le 50m en 10 seconde, tu ne peut que progresser, ou alors trouver un truc mieu adapter. tu dit que tu as un velo, utilise le, et plus t'en fait plus tu pouras courir le 50m plus vite.
... sinon ya la peinture, si tu en as marre de l'origami
oué t'as pas mal de truc a faire quand meme!!
Va faire du vélo dans les chemins et tout (et peu etre que tu vas comencer a faire du freeride et de la descente!!^^!!)
comme dit binum tu peut faire d'un instrument de musique c'est vachement bien aussi, puis tu peux faire un groupe avec tes amis et decider tous ensemble de faire des truc, des activités ensenbles, pleins de truc comme ca...
Va faire du vélo dans les chemins et tout (et peu etre que tu vas comencer a faire du freeride et de la descente!!^^!!)
comme dit binum tu peut faire d'un instrument de musique c'est vachement bien aussi, puis tu peux faire un groupe avec tes amis et decider tous ensemble de faire des truc, des activités ensenbles, pleins de truc comme ca...
va le plus souvent a l'ecole posible pour avoir vite un taf dans 4 ans ta 18 et la tu poura trouver un taf et payer un loyer et te tirer de ton bled pouri
ou alors chaque mattin quand tu te léve tu dit "pouette pouette camion" et juste en suite tu fait entre 5 et 6 capriolle. Quand tu est a l'école et tu te trouve en plaine calsse avec un grand silance.. ben là tu redit "pouette pouette camion"! avec une voie ferme et décider! et chaque jour tu répete la même chose et là, tu vera, tu deviendras un vrai de vrai! ;-) Courage!! lol
ou alors chaque mattin quand tu te léve tu dit "pouette pouette camion" et juste en suite tu fait entre 5 et 6 capriolle. Quand tu est a l'école et tu te trouve en plaine calsse avec un grand silance.. ben là tu redit "pouette pouette camion"! avec une voie ferme et décider! et chaque jour tu répete la même chose et là, tu vera, tu deviendras un vrai de vrai! ;-) Courage!! lol
Heu moi si je t'écris c'est pa pour te trouver une occupation,mais juste pour t'estimer heureux d'avoir internet LoooooooooL ! Parce que crois moi dans un village pommer comme tu dis c'est ptet deja pas mal d'avoir la connection et pui si ta mère te dit, pardon, te hurle ! "VA DEHORS !!!!" tu lui répond "Maman ya rien affaire dehors si ce n'est traire les vaches
"
" djezzo a dit :
moi j te la vend la moto!YZ 80 la tu t ennuiras plus jamais ds les champs!
Moi jte vend un 85 kx
PS : sert a rien le bsr pour conduire sa, c'est pas homologué route ce genre d'engin, simplement toi comme tu es en campagne tu peu rouler avec sur la route car il y a pas de flic, voilà l'intérêt d'avoir une cross la bas
Salut je vien de venir ds la conversation et j'avais marque ""je m'ennuie"" et l'ai trouve se site moi aussi je m'ennuie mais je suis ds une ville : limoges ( c pas mal mais BIEN SUR c pas ossi prestigieu que que marseille et lyon moi mon probleme c que g un ordi (comment jorer ecrit sa sinon pfff ) et internet ( pareille ) et G ABSOLUMENT rien a faire et sa m'ennerve car il faut que je travaille pour avoir mais heur d'ordi si vous avez des idées de sites sympas ça serait cool
bye en esperent une reponse
( de toute façon ya toujour un dejenerai qui s'enmerde et qui va sur tout les forums ^^)
bye en esperent une reponse
( de toute façon ya toujour un dejenerai qui s'enmerde et qui va sur tout les forums ^^)
ben ...vu qu'y a personne tu peux faire des conneries genre tu mets du menthos ds du coca et tu balance ou faire des mines avec des pétards et des claques doigts (c'est trop marrant quand les gens marche dessus au fait moi je suis aussi ds un bled mais c'est a 10km de tout et 50 km de lyon et je m'enmerde pas!!mais bon f'aut soit quetu te barre vite après soit que tu te planque
HaHa oui tu peut tjs jouer a world of warcraf ... la tu vas avoir du temps a perde mais bon , moi j'y ai joué pendant deux ans et c'est un peu une perte de temps mais sa distrait au moins ! Sinon je te conseille franchement la musique , il y a rien de mieux , je suis partis une semaine ac un pote dans un coin pomé a la campagne , j'ai pris mon harmonica lui sa grate et je t'assure que c'était MAGIQUE ! bon après il faut aimer ... a toi de voir
ps : je te cache pas qu'au début tu galère tjs un peu mais une fois que tu te débrouille c'est ... orgasmique
Bonne chance
ps : je te cache pas qu'au début tu galère tjs un peu mais une fois que tu te débrouille c'est ... orgasmique
Bonne chance
Je te conseil te faire de la musique si tu aime ca c'est vraiment quelque chose qui ne lasse jamais (achete toi une guitare c moins chere qu'une batterie (ou achete un triangle lol^^)) ou alors fait des grosses conneries ca divertis et c'est marrant, publis les apres (film les)
comme ca les autres qui ont le meme probleme se divertiront aussi et ils te remercirons lol
comme ca les autres qui ont le meme probleme se divertiront aussi et ils te remercirons lol
Je suis une vieille (55 ans), j'habite à l'autre bout du monde et je suis tombée sur ton appel au secours !
je trouve trop sympa les réponses ( bon pas celles qui te poussent à faire des conneries), déjà tu es moins seul !!!
Si tu t'ennuies autant et que tu veux vivre autre chose commence déjà maintenant à préparer ton départ : l'australie, la nouvelle zelande, la chine, le brésil... Il y a tellement à faire et à voir.
Pense à un boulot qui te permettra de partir et de bosser partout dans le monde.
Vas sur internet, regarde toutes les infos dont tu peux avoir besoin, visas etc ... je te jure que cela prend un maximum de temps et surtout parle l'anglais couramment .
Absolue nécessité !!!
Tu ne t'ennuiras plus et tu auras un objectif qui vas t'occuper l'esprit tout le temps
Bon courage !
je trouve trop sympa les réponses ( bon pas celles qui te poussent à faire des conneries), déjà tu es moins seul !!!
Si tu t'ennuies autant et que tu veux vivre autre chose commence déjà maintenant à préparer ton départ : l'australie, la nouvelle zelande, la chine, le brésil... Il y a tellement à faire et à voir.
Pense à un boulot qui te permettra de partir et de bosser partout dans le monde.
Vas sur internet, regarde toutes les infos dont tu peux avoir besoin, visas etc ... je te jure que cela prend un maximum de temps et surtout parle l'anglais couramment .
Absolue nécessité !!!
Tu ne t'ennuiras plus et tu auras un objectif qui vas t'occuper l'esprit tout le temps
Bon courage !
Salut !!
Bin si tu veut je connais quelques site ou tu pourrais y aller ...
Mais il faut s'inscrire (mais c'est gratuit)
Alors :
- Facebook
- Skyrock
- Bébévallée (si t'aime les bébés)
- Habbo (Mais fait gafe à ne rien acheter ...)
Après ta ausii :
- Regarder des vidéo sur youtube
- Regarder la télé
- Essayer de télécharger ou de trouver des sites ou tu peut regarder des films comme 15ans 1/2, 18 ans, TWILIGHT
Fin des films bien de ton age quoi
- Dormir
Demande a tes parents de t'acheter un truc asser cher mais qui t'occupera plus comme :
Ipod, Mp3, Mp4, REFAIRE TA CHAMBRE !! ...
Bon après j'ai plus d'idées mais jespère que sa t'aurra aider
Bin si tu veut je connais quelques site ou tu pourrais y aller ...
Mais il faut s'inscrire (mais c'est gratuit)
Alors :
- Skyrock
- Bébévallée (si t'aime les bébés)
- Habbo (Mais fait gafe à ne rien acheter ...)
Après ta ausii :
- Regarder des vidéo sur youtube
- Regarder la télé
- Essayer de télécharger ou de trouver des sites ou tu peut regarder des films comme 15ans 1/2, 18 ans, TWILIGHT
Fin des films bien de ton age quoi- Dormir
Demande a tes parents de t'acheter un truc asser cher mais qui t'occupera plus comme :
Ipod, Mp3, Mp4, REFAIRE TA CHAMBRE !! ...
Bon après j'ai plus d'idées mais jespère que sa t'aurra aider
Lassé par la pub ? Créez un compte