Tom's Guide > Forum > Sports > Quel sport je pourrais pratiquer ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila le topo:
-j habite dans un village pomé 300 h (10 jeunes dont 2 jumelles thons)
-a 3 km d autres formes de vie (un village encore plus pomé)
-j ai 14 ans et pas de scooter ( un vélo)
tout ca pour dire que JE M EMERDE!!!
j en suis arriver a un point ou je fais de l origami( c est pour dire ), j ai fini tous mes jeux et j ai meme fait mes devoirs

ps pour le sport je suis un gros raté de la societe (50 m= 10 s)

dites moi un truc que je pourais faire svp merci je suis ouvert a toutes propositions :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 12:52:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toi tu doit etre de Marly Gomont.

.... non rien, c'est juste une tite blague pas drole, oublions

pour ton probleme, j'aurais tout de suite penser au sport, car meme si tu cours le 50m en 10 seconde, tu ne peut que progresser, ou alors trouver un truc mieu adapter. tu dit que tu as un velo, utilise le, et plus t'en fait plus tu pouras courir le 50m plus vite.

... sinon ya la peinture, si tu en as marre de l'origami

Répondre à juicecbv

lol moi aussi je connais kamini
et pour le velo j y avais pas penssé
merci :)

------------------------------ il est beau mon ipod c'est moi qu'il lai fait en 3D avec Blender
Répondre à mickeyboss28

mets toi a la musique achète toi une batterie tu risques pas de déranger grand monde...

Répondre à binums

Achette une moto cross, vas dans les chemins :p

Répondre à tititoute

oué t'as pas mal de truc a faire quand meme!!
Va faire du vélo dans les chemins et tout (et peu etre que tu vas comencer a faire du freeride et de la descente!!^^!!)
comme dit binum tu peut faire d'un instrument de musique c'est vachement bien aussi, puis tu peux faire un groupe avec tes amis et decider tous ensemble de faire des truc, des activités ensenbles, pleins de truc comme ca...

Répondre à ninette04
Afficher
Afficher

Citation :

ah ,me faire griller ^par un lyonnais,j'aurais pas dit mieux...........vive le sport

T'aura ta revanche ce dimanche ^^

Répondre à kosmic

si c est pour dire ca c est pas la peine
enfin bref le vélo je peux pas en faire car il pleut tout le temps
et la musique que dois je choisir comme instrument pas trop bruyant

------------------------------ il est beau mon ipod c'est moi qu'il lai fait en 3D avec Blender
Répondre à mickeyboss28

juicecbv a écrit :

toi tu doit etre de Marly Gomont.
non rien, c'est juste une tite blague pas drole, oublions

Ho la vielle blague... Ya que toi qui peut rire à sa non ?

Répondre à Anonyme

kosmic a écrit :

Trouve toi une femme et nique la tte les 5 minute jte garantie que tu vera pas le temp passer et en meme temp tu fera du sport...

rigolo...

Répondre à Anonyme

ben comme instrument pas trop bruyant...ta la flute traversiere, le violon,le piano, la guitare et la basse, et moultes autresinstruments de ce genre!! essai le pipo!!ou l'harmonica!!^^

Répondre à ninette04

non c est bon j ai trouvé je me suis mis au skate
bon c est tres dur mais c est genial

Répondre à mickeyboss28

AH BEN VOILA!!!!
ca c'est trop de la boulette!!Continue c'est trop trop bien ca!!
aller tchou!Eclate toi bien enfin pas trop quand même!!lol^^

Répondre à ninette04

oui merci au fait tu aurai des astuces pour debuter ou sinon un site merci d'avance

Répondre à mickeyboss28

persocite.francite.com/tuos/index.htm
voila et normalement tu devrais avoir tout ce dont tu veux savoir
voila!!
tchou!

Répondre à ninette04

salut
achete toi des armes a billes et jou avec t potes

c trop delirant sa!!

Répondre à 3violenceUrbaine

3violenceUrbaine a écrit :

salut
achete toi des armes a billes et jou avec t potes

c trop delirant sa!!

Ah ouai ! Grave !

ECRIT FRANÇAIS !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

sauf que tu oublies
QU IL Y A PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Répondre à mickeyboss28

T'es pas seul au monde qu'en meme!!
Je sais pas moi tu te fais des cibles, tu tires sur nimporte quoi!
Tu nous a dis que vous étiez 10 jeunes!! Ben voila vous faites un truc ensenble!

Répondre à ninette04

Tape des gens, fais ta vandale jusqu'à ce que le nombre d'h. passe de 300 à 30, puis de 30 à 3 et que tes parents déménagent.

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Jvois qui yen as qui ont de bonnes idées

Répondre à tititoute
- 0 +

Fait un bike-parc ca atire du monde

Répondre à Sliv
- 0 +

ben fais des recherche sur google ca te passera le temps et tu deviendra moins con

Répondre à Sliv

Heu moi si je t'écris c'est pa pour te trouver une occupation,mais juste pour t'estimer heureux d'avoir internet LoooooooooL ! Parce que crois moi dans un village pommer comme tu dis c'est ptet deja pas mal d'avoir la connection et pui si ta mère te dit, pardon, te hurle ! "VA DEHORS !!!!" tu lui répond "Maman ya rien affaire dehors si ce n'est traire les vaches :kaola:"

Répondre à steak_hs

Aaaah Le bon air de la campagne, il y en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont. :non:

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

tititoute a écrit :

Achette une moto cross, vas dans les chemins :p

ou une moto ?? :ange:

Répondre à mimousette@IDN

moi j te la vend la moto!
YZ 80 la tu t ennuiras plus jamais ds les champs!

Répondre à djezzo

ohh attendez j'ai meme pas mon bsr et vous voulez me vendre une moto
je vais bientot le passer mais j'aurai un scooter et je prefere ca
j'aime pas trop la vitesse moi c'est juste pour me deplacer

Répondre à mickeyboss28

perso maintenant j'ai arreter le skate le bmx tout ca et je en train d'apprndre le c/c++ sur le site du Zér0.
allez-y pour voir c'est génial aucune connaissnce pour commnencer le c,c++,php,xhtml,css,etc

Répondre à mickeyboss28

djezzo a écrit :

moi j te la vend la moto!
YZ 80 la tu t ennuiras plus jamais ds les champs!

Moi jte vend un 85 kx

PS : sert a rien le bsr pour conduire sa, c'est pas homologué route ce genre d'engin, simplement toi comme tu es en campagne tu peu rouler avec sur la route car il y a pas de flic, voilà l'intérêt d'avoir une cross la bas ;)

Répondre à tititoute

de toutes facon je veux pas allez vite mais me deplacer allez en ville et voir mes potes

Répondre à mickeyboss28

achete toi un trampoline et apprend a faire des figures ! (sauts perilleux, flips,...)

Et bonne année !!! :D

Répondre à shadowmaster7

il n'y a pas de fanfare dans ton village ? non?
ah ouais c'est vraiment perdu alors :D

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

oué fait un terrain de moto cross (méme si tu veu un scoot) sa te prendra du temps et aprés sa fera venir du monde et tu te fera de nouvo pote

Répondre à unkut10

Salut je vien de venir ds la conversation et j'avais marque ""je m'ennuie"" et l'ai trouve se site moi aussi je m'ennuie mais je suis ds une ville : limoges ( c pas mal mais BIEN SUR c pas ossi prestigieu que que marseille et lyon moi mon probleme c que g un ordi (comment jorer ecrit sa sinon pfff ) et internet ( pareille ) et G ABSOLUMENT rien a faire et sa m'ennerve car il faut que je travaille pour avoir mais heur d'ordi si vous avez des idées de sites sympas ça serait cool

bye en esperent une reponse

( de toute façon ya toujour un dejenerai qui s'enmerde et qui va sur tout les forums ^^)

Répondre à nikokab

ben ...vu qu'y a personne tu peux faire des conneries genre tu mets du menthos ds du coca et tu balance ou faire des mines avec des pétards et des claques doigts (c'est trop marrant quand les gens marche dessus au fait moi je suis aussi ds un bled mais c'est a 10km de tout et 50 km de lyon et je m'enmerde pas!!mais bon f'aut soit quetu te barre vite après soit que tu te planque

Répondre à max_48

Bha moi je vous conseil ( si vous avez un ordi a peut prés correcte )

le jeux World Of Warcraft quand il pleut le temps passe beaucoup

plus vite .

Répondre à Anonyme

HaHa oui tu peut tjs jouer a world of warcraf ... la tu vas avoir du temps a perde mais bon , moi j'y ai joué pendant deux ans et c'est un peu une perte de temps mais sa distrait au moins ! Sinon je te conseille franchement la musique , il y a rien de mieux , je suis partis une semaine ac un pote dans un coin pomé a la campagne , j'ai pris mon harmonica lui sa grate et je t'assure que c'était MAGIQUE ! bon après il faut aimer ... a toi de voir ;)

ps : je te cache pas qu'au début tu galère tjs un peu mais une fois que tu te débrouille c'est ... orgasmique :D

Bonne chance

Répondre à Anonyme

cc moi je mennui tro alore ke je sui en ville kelk1 a une solution ???

Répondre à puccadu78

moi aussi mais serrieux je m'ennuie pas du tout j'ai plein d'idée ;

1) je trafique mon ordi

2)je cuisine (pense la veile a faire les course)

bon ok a force je m'ennuie

OINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à charles la menace

Je te déconseille les jeux pour éviter de ce faire chier, comme dit Anonyme : c'est une perte de temps. Fait du sport, met toi au BMX, sort avec t'es potes...

Message édité par tom hoogata le 25-12-2008 à 22:02:03
Répondre à tom hoogata

Je te conseil te faire de la musique si tu aime ca c'est vraiment quelque chose qui ne lasse jamais (achete toi une guitare c moins chere qu'une batterie (ou achete un triangle lol^^)) ou alors fait des grosses conneries ca divertis et c'est marrant, publis les apres (film les):) comme ca les autres qui ont le meme probleme se divertiront aussi et ils te remercirons lol

Répondre à Anonyme
- -2 +

si t'a rien a faire fais tout les trucs que tu feras jamais quand t'auras plus de temps comme l origami c une bonne idée. Continue comme ca et profite. Ca dure pas longtemps. ca revien qu'a la retraite

Répondre à l ami

ces quoi ces posts de deux ans :ouch:

Répondre à poissn

Je suis une vieille (55 ans), j'habite à l'autre bout du monde et je suis tombée sur ton appel au secours !

je trouve trop sympa les réponses ( bon pas celles qui te poussent à faire des conneries), déjà tu es moins seul !!!

Si tu t'ennuies autant et que tu veux vivre autre chose commence déjà maintenant à préparer ton départ : l'australie, la nouvelle zelande, la chine, le brésil... Il y a tellement à faire et à voir.

Pense à un boulot qui te permettra de partir et de bosser partout dans le monde.

Vas sur internet, regarde toutes les infos dont tu peux avoir besoin, visas etc ... je te jure que cela prend un maximum de temps et surtout parle l'anglais couramment .

Absolue nécessité !!!

Tu ne t'ennuiras plus et tu auras un objectif qui vas t'occuper l'esprit tout le temps

Bon courage !

Répondre à petitvini
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sports > Quel sport je pourrais pratiquer ?
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens