Salut à tous !
Je lance ici ce topic pour qu'on puisse parler de la future coupe du monde 2007, malheureusement trop peu connue du grand public pour l'instant...
En effet cet évènement aura lieu en France en Septembre et Octobre prochain et il est important qu'on en parle, vu que pour l'instant, peu de gens sont au courant.
J'espere que d'autres gens viendront parler de cet évènement sur ce topic ! Faites vos pronostics, posez des questions ! postez votre petit chronique sur le rugby international... Et allez la France tout de même ^^
Pour suivre la compétition :
www.coupedumonde2007.net
Message édité par aragornis le 16-01-2007 à 07:50:02
il faut aussi parler un peu du nom de ce sport si tu veux attirer les gens.
tu devrais éditer ton titre et rajouter Rugby.
Sinon bonne initiative.
Oki !
en esperant que l'équipe de france arrive sans trop de blessé...
d'ailleur il en est ou michalak, il est blessé pour combien de temps?
michalak va peut etre devenir le ronaldo du rugby ! j'espère pas !
Répondre à julien033
Quelqu'un sait où on peut encore avoir des billets pour voir les bleus ??
Ils sont vraiment partis trop vite
Les francais sont bon, serait cool s'ils peuvent la remporter
Mais moi ...jles vois mal ! Deja, ca ne sera pas les anglais, j'en suis sur !
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Les blacks vont gagner je pense, ils sont vraiment trop fort
bonjours a tous je suis content de voir ce topic car ceux qui parle du rugby sont rares. Donc pour avoir des places sa va etre difficile car tous les packs sont partis et la journée pour la vente des places a l'unité a été énorme! tout est parti! Je te conseil -Cart- d'aller voir sur ebay il doit ou va surement en avoir. Mais a quel prix sa ...
Bon pour parler de l'équipe de france moi je pense qu'ils on toutes leur chance. Tout le monde parle des blaks, mais ne seraient ils pas pret trop tot ? Moi je compare les blaks au rugby au brésilien au foot! Ils sont toujours favoris gagne tous les tests matchs mais se font souvent griller en compétitions (du moins les blacks au rugby) et souvent par la france. Donc pour moi la france bat la new zeland en demi et se fait l'Australie en final! C'est pas beau sa?
Voila ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa serait magnifique, 1000 fois plus beau que 98....
mais si je devrais pronostiquer, franchement je mettrais quand meme les blacks. Je pense qu'on peut les battre mais il faut qu'on soit pas intimidé mais c'est bcp plus facile à dire qu'à faire...
Moi je vois bien la France...on est chez nous en plus...
Les all blacks sont bons, mais n'arrivent jamais a gagner ! ALLEZ LES BLEUS
Répondre à h_sqrd
| Citation : Tout le monde parle des blaks, mais ne seraient ils pas pret trop tot ? |
A moins d'un an de la coupe du monde ??
tu rigoles ou quoi, ils ont tous le temps de se perfectionner encore.
Bien sûr, je suis pour la france, mais en voyant les derniers matchs des blacks, il faut se rendre à l'evidence, dans le monde du rugby, il ya les blacks, et les autres.
Ils sont impressionnant dans tous les domaines de jeu, je pense vraiment que cette fois, ils vont être champion.
Bon après, on peut espérer qu'avec le retour de Michalak, on retrouve un peu de jeu, mais honnêtement j'en doute.
à mon avis c'est pas le jeux qui nous manquent mais dla confiance et du culot.
bon après c'est vrai que la jeux peut engendre la confiance
bah la France, ils marquent pas mal d'essaie pendant les 60 premieres minutes, genre on joue trop bien. Puis les 20 derniere minutes, on se fait toujours rouler dessus......c'est une tactique
?!
Répondre à h_sqrd
bonjour à tous et un grand merci à aragonis pour ce topic.
je suis une vraie fana de rugby (pour une fille c'est rare mais bon...)
je suis très heureuse que se soit la France qui acceuillera cet événement.
Par contre, moi, je suis pour le XV de la rose (pour ceux qui ne savent pas c'est l'équipe d'angleterre). Pour moi, ce sont les meilleurs (champions du monde quand même).
voilà c'était juste pour mettre mon petit grain de sel.
malheureusement pour toi, parceque moi je déteste les anglais ( je parles de leurs équipe ) ils sont plutot dans la merde en ce moment et à mon avis ils vont pas faire un gros mondial...
sauf si Johnny Wilkinson se remet de sa fracture au genou. (c'est grâce à lui si les anglais ont gagné).
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Désolé pour toi Lydie95, mais les anglais connaissent la fin d'un cycle.
J'admets qu'ils ont été fort à une époque, mais c'est fini..
Et ne n'est pas le possible retour de Dalaglio ou Robinson qui va sauver la patrie.
Aujourd'hui, ce n'est pas l'équipe en forme, loin de là d'ailleurs.
Il faut soutenir la france!!
Message édité par Anonyme le 26-01-2007 à 14:48:54
de toute façon si il revient wilkinson, y'a notre ami BETSEN ( que d'ailleur les anglais surnome "la faucheuse" ) qui va se faire un plaisir de raviver certaines douleurs.
Sans parler, du plaqueur FOU de tous les temps, j'ai nommé :
CHABAL
Mouhahaha
en espérant que laporte fasse pas le crevard avec CHABAL apparement il est pas dans ces petits papiers...
sinon c'est un monstre, jsais pas si t'as suivi la coupe d'europe mais il a sortit de ces matchs, il est ENORME!!!!!!
Si si, Chabal a été appelé dans le groupe des 40 !!
Il va surement faire une apparition dans le tournoi des 6
Apparement il a pas mal impressionné dans la coupe d'europe.
Je sais bien qu'il est énorme !
d'ou tu crois qu'il vient mon pseudo
ben jen sais rien...c'est quoi le rapport avec CHABAL?
Explication ici
un diminutif
| Lydie95 a écrit : sauf si Johnny Wilkinson se remet de sa fracture au genou. (c'est grâce à lui si les anglais ont gagné). |
tu la dis toi meme, les anglais ne sont rien sans Wilkinson....
Ils sont nul a un point....sans lui !
Répondre à h_sqrd
bon pour _Cart_ toute ma famille soutient la France... sauf moi bien-sûr.
Johnny est le meilleur butteur de l'Angleterre, mais tous jouent très bien. Leurs erreurs n'étaient que passagères, et qu'ils vont se ressaisir pour la coupe du monde.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Je ne suis pas tres d'accord avec toi. Les Anglais c'est defence, on a la balle on donne a wilkinson, mais la il n'est plus la....ils vont faire comment :| ?
Répondre à h_sqrd
Bah ils jettent la balle en touche..
Non sérieusement, vu leurs derniers matchs, on peut pas dire que c'est passager, il faut tout reconstruire.
ils vont faire comme avant surement (je veux dire avant l'arrivée de wilky en 1998)
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Oui mais si ils ont l'habitude de s'appuyer sur le jeu au pied de wilki, ca va être difficile.
Je crois que c'est pas aussi simple que ça, on va voir où ils en sont dans quelques semaines
Oui on verra bien
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
ah ouais!!!
c'est sur cartouche sa lui va bien...
au fait qqun est au courant, j'avais entendu à la radio comme quoi michalak voulais joué dans un champoinnat de l'émisphère sud...
ah bon!!!!!!????
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Aucune idée, mais ça serait vraiment dommage..
ben pour le champoinnat de france oui mais pour l'équipe de france...jeve dire sil progresse comme un connard
oui mais à la rigueur il fait ce qu'il veut.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
et l'Australie ?
Répondre à h_sqrd
L'australie, je l'ai pas trop suivis mais je crois qu'ils sont pas très en forme
non ils ne sont plus en forme depuis la coupe du monde (ils étaient finalistes)
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| Citation : au fait qqun est au courant, j'avais entendu à la radio comme quoi michalak voulais joué dans un champoinnat de l'émisphère sud... |
Oui j'en ai entendu parlé pour michalak et il y aurait 2 clubs sur le coup!
Mais franchement michalak pour moi ce n'est pas un espoir pour la coupe du monde il est trop irrégilier il te fait un matvh super et les 3 autres c de la merde! A mon avi on peut compter sur Traille.
Désolé Lydie95 mais wilkinson meme s'il revient sa ne va pas tout arranger il a d'acord était très bon mais aujourdhui c fini et puis comme dit binums il y a BETSEN énorme joueur!!
Que pensez vous de l'Italie? Je trouve que sous les ordres de Pierre Berbizier il on rapidement progressez.
Allez la France et allez le BO!!!!!!!!!
merci Rugbytur13 mais tu détruis tous mes espoirs que j'ai dans cette equipe
mais c'est vrai qu'ils ont vite progressé mais je ne pense pas que la coupe sera pour eux
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Non c sur il ne gagnerons pas!!
Par contre pour moi les outsiders sont les irlandais!
ah oui pas mal. Sinon il y a aussi les All Blacks
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Ahaha les all blacks, les fameux all blacks
je pense que c'est eux qui vont être champion
oui je pense aussi. J'aimerais qu'il y ait une finale Angleterre/N.Zélande
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Les anglais n'arriveront jamais en final
un france/N-Zélande ça serait bien !
tu as oublie que la France gagne aussi...
Répondre à h_sqrd
La France n'a aucune chance face aux All Blacks
Le rugby ça reste un combat entre 30 hommes, et avec les français tout est possible !
HUMMMMM j'en doute.
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.