Tom's Guide > Forum > Aventure > Travian3 serveur n°3 date de sortie ?

Travian3 serveur n°3 date de sortie ?

Forum Aventure : Travian3 serveur n°3 date de sortie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai deja poster un sujet sur info net et j'ai remarqué que tout le monde repondait tout le temps ce qui était vraiment agrable !!! J'raurai donc besoin de votre aide a tous SVP !!

J'aurais VRAIMENT BESOIN SVP (c'est urgent) de savoir la date de la sortie du server n°3 de travian3 !!!
Si vous pourriez me repondre ce serait vraiment sympa !!!!

Aller a ++ et SVP donner moi des réponses !!!

Message édité par alf face le 14-03-2007 à 22:14:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas parce que tu as besoin de notre aide a tous, et que c'est urgent, et que tu en as vraiment besoin svp, et que c'est urgent... Que tu auras des reponses plus rapidement. C'est pas parce que toi t'es presse qu'on va se presser pour toi. A l'avenir, evite donc les "j'ai besoin de votre aide a tous" et les "c'est urgent", car personne ne se depechera forcement d'y repondre, et ca en exasperera pas mal.

En attendant, si l'info n'est pas disponible sur le site officiel, il est difficile de la trouver ailleurs.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

C'est pas parce que tu as besoin de notre aide a tous, et que c'est urgent, et que tu en as vraiment besoin svp, et que c'est urgent... Que tu auras des reponses plus rapidement. C'est pas parce que toi t'es presse qu'on va se presser pour toi. A l'avenir, evite donc les "j'ai besoin de votre aide a tous" et les "c'est urgent", car personne ne se depechera forcement d'y repondre, et ca en exasperera pas mal.

En attendant, si l'info n'est pas disponible sur le site officiel, il est difficile de la trouver ailleurs.

Ah ok dsl !!! :(
Je connais pas beaucoup pour ca !
merci a toi

Répondre à alf face
Tom's Guide > Forum > Aventure > Travian3 serveur n°3 date de sortie ?
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens